une petite compilation

I

invité

Re : une petite compilation

tentes le coup quand même........tu verras vite fait si ça marche ou pas. :eek:riginal:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tentes le coup quand même........tu verras vite fait si ça marche ou pas. :eek:riginal:

exact poto ,,marre de toujours stagner au meme poids depuis des années ,,c'est bien beau d'etre sec mais j'aimerai gagner en masse meme si je sacrifie la qualite ,on va rentrer dans la periode hivernale ,je vais tenter le coup pour une fois dans ma vie
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

salut doc 2 kg en une semaine c'est bien doc et au vue de ton avatar bien propre

comme toi c'était une hantise avant enfin a mon modeste niveau mais j'ai compris qu'il faut en passer par là si ont veut prendre un peu plus de viande tout en essayant de rester propre
depuis mon retour de vacances j'ai repris environ 4 kg je suis un peu plus flotteux ont va dire
en tout cas bravo poto belle motivation :nice:
 
I

invité

Re : une petite compilation

@ doc >> je suis exactement dans le raisonnement inverse, je voulais être massif et du coup je balance tout dans l'autre sens. Faut changer, ça re motive et ça donne de nouvelles perspectives. ;;)

Vu d'où tu part ça va forcément donner un beau résultat :nice:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est cool ça Doc, tu te connais nickel donc tu vas vite voir si ça te réussi ou pas ;)
Je ne me fais aucuns soucis pour toi.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Salut j' ai feuilleté un peu ton post car 123pages sa fais beaucoup lol.
Mais en voyant ton parcours je peut te dire que je vais prendre le temps de le lire en entiers.
Je vais suivre ta prise de masse de prés.
Bravo pour ta motivation et ton physique aprés toute ces années tu doit avoir une réel détermination continue et éclate toi tu doit en motivé plus d' un.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doc tu vas continuer sur ta diete cyclique en augmentant les doses d'hydrates ou tu reviens sur une diete classiqueen surveillant la qualite de tes apports?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doc tu vas continuer sur ta diete cyclique en augmentant les doses d'hydrates ou tu reviens sur une diete classiqueen surveillant la qualite de tes apports?

oui exact ,pas de diete cyclique ,j'augmente simplement mes calories ,doucement ,j'ai pas envie de ressembler a un goret non plus ,,a vrai dire je sais tres bien gerer les dietes de seche mais pas les dietes prise de masse,,donc c'est tout nouveau pour moi puis il faut que je me rehabitue a manger plus meme si c'est c'est en qualite car cela fait fait longtemps que je n'ai plus trop d'appetit ,je me contente de tres peu ,je suis vite rassasié
je pense que la limite acceptable pour une prise de masse propre est de ne pas depasser 1 kilo par mois en prise de poids
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bravo(en retard ) encore pour ton physique
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ta ceinture abdominale est toujours si impressionnante doc, bravo a toi!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

j'ai augmenté un petit peu plus les calories ,j'ai envie de tenter un prise de masse "propre" ,,j'ai tellement la hantise de m'enrober ,il faut que je passe outre cette barriere psychologique ,,sinon j'arriverrai jamais a faire plus de masse si je suis au regime a l'année ,,j'ai pris 2 kilos en 1 semaine ,,on verra ce que cela donneRegarde la pièce jointe 8367
bravo mon Doc, tu es beau comme un Dieu. Continues, tu es sur la bonne voie.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo doc , mes respects et merci car tu amènes de la motivation chez les plus jeunes !!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui bravo et respect pour Doc, c'est toujours bien d'avoir de nouveaux objectifs !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes chers amis ,,je vais essayer de faire au mieux et je posterai des tofs tout les mois ,si je pouvais au moins prendre 4 a 5 kilos propre en l'espace d'unne année ,je serai deja tres satisfait
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

merci mes chers amis ,,je vais essayer de faire au mieux et je posterai des tofs tout les mois ,si je pouvais au moins prendre 4 a 5 kilos propre en l'espace d'unne année ,je serai deja tres satisfait

je pense doc qu'avec tes connaissances et ton passé de compétiteur que 4 a 5 kg c'est largement jouable
et vivement tes prochaines photos poto
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je commence a m'enrober ,cela me fait tout drôle mdr ,,certes je me sens plus massif mais adieu la definition ,,c'est le but du jeu
le pricipal c'est que vois toujours mes abdos
 

Pièces jointes

  • Photo0496.jpg
    Photo0496.jpg
    28 KB · Affichages: 280
  • Photo0492.jpg
    Photo0492.jpg
    38 KB · Affichages: 255

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

bravo doc je voie que tu a accepter la prise de poids et tu est encore plus que correct il y en a beaucoup qui vont t'envier sur ce coup
je te rassure mes abdos disparaissent aussi snif c'est ainsi
bonne continuation a toi poto et respect ,merci du partage
 
I

invité

Re : une petite compilation

ça va y-a de la marge doc avant de ne plus voir tes abdos ;;)

je recommence a voir les miens et les obliques aussi.....
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j en connais un paquet qui aimerais être enrobés comme toi !! hein Lusi ?? ;)

super physique Doc j suis curieux de voir le résultat final !!
 
I

invité

Re : une petite compilation

:lol: c'est clair, quand je vois mes photos en mode goret cet été.

Doc enrobé, c'est moi au taquet sur une sèche :mdr:
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je commence a m'enrober ,cela me fait tout drôle mdr ,,certes je me sens plus massif mais adieu la definition ,,c'est le but du jeu
le pricipal c'est que vois toujours mes abdos

j adore ton physique doc, j aimerai etre comme toi un jour ......
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ça claque tout de même c'est claire.

Sur la 2ème photo ça te fait un de c'est triceps de fou. Voilà pourquoi on disait lors de tes dernières photos que tu avais pris des bras. Le triceps ça change tout.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

on peut pas dire que tu es en mode "petit cochon" non plus^^...ça reste très propre, la pose de profil est nickel!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

on peut pas dire que tu es en mode "petit cochon" non plus^^...ça reste très propre, la pose de profil est nickel!

merci bengrim ,,sur ça reste tres propre pour le moment certes mais dans quelques mois a ce rythme je risque fort de ressembler a petit cochon lol ,,car le fait de reouvrir les vannes amene une augmentation de l'appetit et j'ai vraiment envie de manger ,meme parfois des merdes genre bichocos au chocolat ,chose qu'il etait inconcevable que j'ingurgite
je compte faire ma pdm jusqu'au mois d'avril ,apres je me remettrai en diete pour l'été
merci les amis pour vos commentaires ,c'est motivant
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

hop hop hop tu vas pas nous dire que tu ne te trouves pas bien encore DOC?
si je pouvais être comme toi dans quelques années encore , ce serait super bien !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

hop hop hop tu vas pas nous dire que tu ne te trouves pas bien encore DOC?
si je pouvais être comme toi dans quelques années encore , ce serait super bien !

+10000 bravo doc!!

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je commence a m'enrober ,cela me fait tout drôle mdr ,,certes je me sens plus massif mais adieu la definition ,,c'est le but du jeu
le pricipal c'est que vois toujours mes abdos
Ho la la mon pauvre Will, tu es à plaindre... ('foiré)
 
Retour
Haut