I
invité
Re : une petite compilation
tentes le coup quand même........tu verras vite fait si ça marche ou pas.
riginal:
tentes le coup quand même........tu verras vite fait si ça marche ou pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tentes le coup quand même........tu verras vite fait si ça marche ou pas.riginal:
Doc tu vas continuer sur ta diete cyclique en augmentant les doses d'hydrates ou tu reviens sur une diete classiqueen surveillant la qualite de tes apports?
bravo mon Doc, tu es beau comme un Dieu. Continues, tu es sur la bonne voie.j'ai augmenté un petit peu plus les calories ,j'ai envie de tenter un prise de masse "propre" ,,j'ai tellement la hantise de m'enrober ,il faut que je passe outre cette barriere psychologique ,,sinon j'arriverrai jamais a faire plus de masse si je suis au regime a l'année ,,j'ai pris 2 kilos en 1 semaine ,,on verra ce que cela donneRegarde la pièce jointe 8367
merci mes chers amis ,,je vais essayer de faire au mieux et je posterai des tofs tout les mois ,si je pouvais au moins prendre 4 a 5 kilos propre en l'espace d'unne année ,je serai deja tres satisfait
je commence a m'enrober ,cela me fait tout drôle mdr ,,certes je me sens plus massif mais adieu la definition ,,c'est le but du jeu
le pricipal c'est que vois toujours mes abdos
on peut pas dire que tu es en mode "petit cochon" non plus^^...ça reste très propre, la pose de profil est nickel!
hop hop hop tu vas pas nous dire que tu ne te trouves pas bien encore DOC?
si je pouvais être comme toi dans quelques années encore , ce serait super bien !
Ho la la mon pauvre Will, tu es à plaindre... ('foiré)je commence a m'enrober ,cela me fait tout drôle mdr ,,certes je me sens plus massif mais adieu la definition ,,c'est le but du jeu
le pricipal c'est que vois toujours mes abdos