une petite compilation

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon courage à toi doc et bon rétablissement.

Regarde sho, il vieillit bien:
[video=youtube;xJlZAXBgpBw]http://www.youtube.com/watch?v=xJlZAXBgpBw"]http://www.youtube.com/watch?v=xJlZAXBgpBw[/video]
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon rétablissement DOC, c'est vrai qu'a trop tirer sur la corde, une petite pause te fera le plus grand bien...
Dans ce que j'ai lu plus haut, puisque tu es extrémiste, as tu déjà penser à l'hypnose (je pense à la futurisation en particulier), qui te permettrai de te rebooster et pourquoi pas d'atteindre enfin tes objectifs, qui sont à mon goût largement dépassés voir surpassés...
En tout cas tu as déjà fait un sacré boulot qui donne envie à plus d'un sur le forum (moi compris)... FÉLICITATIONS!!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci pour vos temoignages les amis ,,comme tu le dis jamesca a force de trop tirer sur la corde j'en suis arrivé a un stade de rejet de ce sport ,,je n'ai meme plus envie de reprendre ,,peut etre faire un autre sport ? une pose d'1 mois je pense ou jusqu'a ce que l'envie revienne ,,je me prends plus la tete ,on verra bien :musique:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu vas partir en vacances je suppose?
Ca te fera bien de changer d'air déjà!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Salut Doc

quand on voit ton physique on ne peut qu'etre impessionne et ca motive vachement. J'espere que tu vas continuer de distiller ton savoir ici car c'est de sacres bons conseils... Et la au moins on sait qu'il y a l'experience et le savoir derriere.

Tu vas trouver la voie parallele qui va te remotiver car c'est vrai que de se donner a fond dans une passion on risque le burn out. C'est pas au foot ou dans d'autres sports co où tu vois des mecs a bedaines que tu verras du ras le bol... Le BB est extremement prenant quand tu t'y impliques a fond, et quand on atteint un tel niveau comme toi, ca doit etre dur de s'y maintenir sans cesse, j'imagine meme pas la consommation psychologique que ca doit avoir pour toi et ton entourage.

Donc je te souhaite de bonnes vacances, bronzes bien et reviens à fond. En plus en ce moment (moi aussi ds le sud-est) on a quand meme de superbes journées. On se croirait en vacance en sortant du boulot :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut DOC.

je suis sur que tu vas retrouver le chemin de l'entrainement et avec l'envie,c'est certain, car arrivé à ton niveau tu as le virus de l'entrainement qui est bien plus fort que ta démotivation.

par contre, il est certain que les diètes que tu t'inflige,surtout à notre age, son multipliées par 3 voir par 4 pour avoir les memes résultats,donc une fatigue beaucoup plus importante qu'un jeunot.
je le vois bien sur ma personne,récupération plus longue,et diète qui réagit plus tardivement.

et oui! maintenant,il faut doser différemment.

mais ne t'inquiètes pas,il y aura encore un monde entre toi et les branleurs du coin avec 30ans de moins.

a plus poto!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon courage à toi doc et bon rétablissement.

Regarde sho, il vieillit bien:
[video=youtube;xJlZAXBgpBw]http://www.youtube.com/watch?v=xJlZAXBgpBw"]http://www.youtube.com/watch?v=xJlZAXBgpBw[/video]

Pov' con :doublefinger:
 

bastel

membre approuvé
Re : une petite compilation

bon courage je me reconnait un peu dans ta manière de fonctionner c'est un peu je fais une pause qu'une fois que j'y suis contraint et forcé aller au bout du truc jusqu'a ce que ca nous dégoute , je pense qu'on est nombreux ici a s'imposer une pression que les gens a l'exterieur ne voient pas forcement et ca peut user donc profites en pour recharger les batteries je suis sur qu'apres 2 semaine de pause tu auras retrouver l'envie ;)
 
I

invité

Re : une petite compilation

Ce n'est pas,renoncer,que de contourner,l'obstacle,pour arriver a son but.
Avec l'age,la sagesse,remplace la fougue,mais permet,d'avoir l’étincelle toujours allumé,malgré les années.
Beaucoup,parmi,nous,ne sont plus tout,jeunes,et même pour certains,blessés dans leur chair ou autres.
Mais notre passion est la et perdure
DOC,je te souhaite très sincèrement,d'en profiter,encore très longtemps,après ta petite,période de repos.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci pour vos messages pleins de bon sens et de sagesse ,,vous aviez raison ,apres 10 jours d'arret je me sens beaucoup mieux ,physiquement et mentalement ,,je compte reprendre l'entrainement en fin de semaine,
je pense que mon systeme nerveux etait vraiment a plat ,,il faut savoir ecouter son corps et surtout ne pas persister
cela me servira de leçon
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Des fois si on tape trop dans son SNC , on arrive à ne plus vouloir faire quoi que ce soit niveau training etc, alors qu avec du repos, hop les batteries à bloc on va reprendre comme il faut.
Je pense que tu devrais pendant 3 à 4 semaines en faire un peu moins niveau training afin de ne pas trop taper dans ton SNC encore , tranquille tranquille, pour repartir bien comme il faut par la suite
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Des fois si on tape trop dans son SNC , on arrive à ne plus vouloir faire quoi que ce soit niveau training etc, alors qu avec du repos, hop les batteries à bloc on va reprendre comme il faut.
Je pense que tu devrais pendant 3 à 4 semaines en faire un peu moins niveau training afin de ne pas trop taper dans ton SNC encore , tranquille tranquille, pour repartir bien comme il faut par la suite
oki poto ,message reçu
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

content pour toi doc que tes dix jours d'arrêts ton été bénéfique aussi bien physiquement que mentalement ,comme tu dit tu avait surement entamé ton snc ,nous allons avoir droit au retour du guerrier et c'est tant mieux pour notre motivation quand je vois ton physique ainsi que celui de sho pour ne citer que vous deux car il en a bien d'autre sur ce forum cela me conforte dans l'idée que c'est vraiment un sport formidable a condition bien sur de s'investir ,merci encore a toi pour la motivation que tu m'apporte et bonne reprise :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

salut doc au vue de ton avatar je vois que tu a retrouver le chemin de la motivation bonne continuation a toi mon poto :nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut doc au vue de ton avatar je vois que tu a retrouver le chemin de la motivation bonne continuation a toi mon poto :nice:
en effet mon ami ,ce repos m'a fait le plus grand bien ,,je me contente jusqu'a la fin de l'été de 3 entrainements par semaine ,,j'ai aussi un peu relacché la diete ce qui me fait faire un peu de flotte ,j'ai un perdu de la definition mais rien de grave ,,l'essentiel s'est de decompresser et s'enlever la pression avant de reattaquer en septembre
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

je suis content pour toi mon poto que tous soit rentré en ordre
il y en a beaucoup qui voudrai être flotteux comme toi tes encore bien vasculaire
comme tu dit l'essentiel c'est de ce faire plaisir
 
I

invité

Re : une petite compilation

l'essentiel s'est de decompresser et s'enlever la pression avant de reattaquer en septembre

c'est ce que je me dis aussi. :nice: bel avatar doc, comme dis barbarian j'aimerais bien être flotteux comme toi
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Sympa l'avatar.
Vont tous s'y mettre les gros à nous faire pleurer.

Et en plus ils se trouvent tous encore pas bien... Pfffff ;)

Bonne continuation poto
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Encore un jeunot bien en forme.
Tu as raison Doc, par rapport à d'habitude, tu es presque gras,lol.:eek:riginal:
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

On dit que le haut niveau c’est de savoir gérer les temps forts et les temps faibles pour avoir une progression continu,
Comme le disait Bourvill le dire c est bien le fer c est mieux :clown:
Bravo pour ta condition et ton avatar (tu es sur de ta definition de faire de la flotte ? :laugh:)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Alors tu fait le rippert 2014 ?
Bravo pour ta condition qui apparemment est au top à l'année
merci ,mais plus aucun projet de compete pour moi ,en 2014 j'aurai 53 ans ,ce temps est revolu,,mon but est de maintenir une bonne condition physique a l'année ,m'entrainer de maniere ludique pour le plaisir ,c'est deja pas si mal
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Pas si mal ? excellent je dirais !

Une condition physique comme la tienne ( et tous les papy de MEM lol) ça ne court pas les rues, garder la motivation, le plaisir au training et une bonne diète à l'année, moi je dis chapeau et j'espère sincèrement avoir ta condition physique à 50 ans.

Félicitations et respect
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Certes moi aussi, mais je pense que conserver cette condition toutes ces années et jusque plus de 50 ans ça force le respect ;-)
 
Retour
Haut