Re : une petite compilation
on se dit qu'on a encore beaucoup de ton taf pour arriver au niveau de doc and co!
on se dit qu'on a encore beaucoup de ton taf pour arriver au niveau de doc and co!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bravo doc superbe avatar mais venant de toi cela ne m'étonne pas ,super physique et a l'année en plus ,c'est clair que ta pris des bras mon poto tu va faire rougir notre sho national respect pour ta condition :nice:
c'est vraiment tres gentil vos commentaires les amis mais vous savez je suis pas un gros gabarrit comme sho ,begrim ,ludomax ,winnie etc ,,1m69 pour 75 kilos secs ,44 a 45 de tour de bras ,,je ne prends plus mes mensurations depuis longtemps ,,j'essaye juste de m'ameliorer en qualite ,,si vous me voyez en vrai ,je suis pas tres impressionnant
Il me fait rougir de plaisir mon ami Wilfrid.
Putain de bras, je les ai jamais vu aussi gros et la taille toujours aussi fine.
Superbe condition mon Wilou, j'applaudis.
PS:elle aurait pas une sœur du même age qu'elle ta maitresse ? :devil:
je dis ça , je dis rien :lol:
PS:elle aurait pas une sœur du même age qu'elle ta maitresse ? :devil:
je dis ça , je dis rien :lol:
MDR :tropdrole:pour info sho il y a EPB qui essaie de refourger la sienne :mdr: lusla:
désolé du hs doc
@ mon barbare: je préfère me taper des branlettes que de tirer ce genre de meuf :lol:
@ mon barbare: je préfère me taper des branlettes que de tirer ce genre de meuf :lol:
j'essaye juste de m'ameliorer en qualite ,,si vous me voyez en vrai ,je suis pas tres impressionnant