une petite compilation

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

on se dit qu'on a encore beaucoup de ton taf pour arriver au niveau de doc and co!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

que d'eloges pour le vieux doc ,,vraiment sympa les amis ,vous allez me faire rougir ,,je vous adore :throb:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

comme quoi l'age n'a rien a voir. On peut etre au top a n'importe quel age, apres il faut avoir envie de se faire mal et de tenir une diete... Ca c'est pas donne a tout le monde mais on a une chiee d'exemples ici et ca fait du bien.
Faut maintenir ton post dans les premiers Doc car ca ouvre les yeux et secoue les a prioris!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu a encore progressé ou c'est le miroir qui grossi ? :devil:

tu es au top du top sur ton nouvelle avatar, MASSE et SECHE en adéquation :bowdown:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

plus les années passent , plus will nous fais des surprises en postant ces avatars . will toujours en évolution et super forme poulet
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j'avais vu le nouvel avatar, putain t'as pris des bras sacrement on dirait. Tu t'es entraine avec Sho ou quoi?

et toujours les celebres calecons fleuris du Doc:clap:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les amis ,,je ne suis pas aussi gros que certains ici comme mon ami sho mais j'essaye de conserver une belle shape a l'année en serrant toujours la diete sauf une petite relache le week-end pour le moral ,,et puis comme j'ai une maitresse de 20 ans de moins que moi ,j'ai interret a etre au top :banned:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Comme Levto ta pris des bras j'ai l'impression ta pas du chômer je pense :weights: . Et puis sérieusement tu l'ai propre à l'année de ce que je vois, bravo.

Et bien on se lâche avec des tites jeunes Doc... bien raison
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je me suis fait également la réflexion que tu avais dû prendre des bras depuis tes dernières photos...superbe forme, et toute l'année il me semble.

Gros niveau chez les vétérans de MEM en ce moment!
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est à cause de phénomène comme toi qu'ils veulent reculer l'âge de la retraite :clown:
Sacré avatar, bravo.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ha oui, bravo !
Comme les autres je trouve qu'il y a plus de viande sur les bras.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

bravo doc superbe avatar mais venant de toi cela ne m'étonne pas ,super physique et a l'année en plus ,c'est clair que ta pris des bras mon poto tu va faire rougir notre sho national respect pour ta condition :nice:

je te réput pour la peine
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Toujours au taquet Doc :nice:

Bon le soucis c'est qu'entre toi et sho je suis pas pret d'avoir une chambre en maison de retraite. Deux ans que je suis en liste d'attente et vous voulez pas lacher le morceau :plusla:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est vraiment tres gentil vos commentaires les amis mais vous savez je suis pas un gros gabarrit comme sho ,begrim ,ludomax ,winnie etc ,,1m69 pour 75 kilos secs ,44 a 45 de tour de bras ,,je ne prends plus mes mensurations depuis longtemps ,,j'essaye juste de m'ameliorer en qualite ,,si vous me voyez en vrai ,je suis pas tres impressionnant
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu restes impressionnant à mes yeux!!!!! Si j'ai un jour la chance d'être comme toi plus tard je signe de suite!!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bravo doc superbe avatar mais venant de toi cela ne m'étonne pas ,super physique et a l'année en plus ,c'est clair que ta pris des bras mon poto tu va faire rougir notre sho national respect pour ta condition :nice:

Il me fait rougir de plaisir mon ami Wilfrid.
Putain de bras, je les ai jamais vu aussi gros et la taille toujours aussi fine.
Superbe condition mon Wilou, j'applaudis.

PS:elle aurait pas une sœur du même age qu'elle ta maitresse ? :devil:
je dis ça , je dis rien :lol:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est vraiment tres gentil vos commentaires les amis mais vous savez je suis pas un gros gabarrit comme sho ,begrim ,ludomax ,winnie etc ,,1m69 pour 75 kilos secs ,44 a 45 de tour de bras ,,je ne prends plus mes mensurations depuis longtemps ,,j'essaye juste de m'ameliorer en qualite ,,si vous me voyez en vrai ,je suis pas tres impressionnant

Si tu est très impressionnant poto, et ce bras !!!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Il me fait rougir de plaisir mon ami Wilfrid.
Putain de bras, je les ai jamais vu aussi gros et la taille toujours aussi fine.
Superbe condition mon Wilou, j'applaudis.

PS:elle aurait pas une sœur du même age qu'elle ta maitresse ? :devil:
je dis ça , je dis rien :lol:

elle a 32 ans ,non pas de soeur mon sho :poster_claire:,,
1m70 62 kilos ,,passionnée de sport ,triathlon etcc ,corps de folie ,blonde ,yeux verts ,,nous avons des tas de chose en commun ,,au lit c'est l'extase ,,je suis entrain de partir en couille je pense ,,je comprends pourquoi les mecs de 50ans partent avec des jeunettes de 30 ans ,,c'est trop tentant
heureusement que j'ai une femme adorable ,20 ans de mariage ,toujours dispo ,de bonne humeur et qui fait pas chier ,,mais bon je suis quand tres perturbé par cette situation ,,dur ,dur de controler ses sens ,,au debut pour moi ce n'etait qu'un plan cul mais je sens que je commence a tomber amoureux ,,quel gros con je suis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une petite compilation

T'inquiète, Doc, on en est tous là, je suis en plein dedans moi aussi :) (Sauf que t'as des plus gros bras que moi^^)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Et bien tant pis pour moi :mdr:

Tu sauras faire les bons choix mon Wilou le moment venu.
Profites en un max tant que tu le peux, la vie est trop courte.
Puis avoir un mec de 30 ans de ton gabarit dans son lit, elle sait qu'elle trouvera pas :nice:

@ mon barbare: je préfère me taper des branlettes que de tirer ce genre de meuf :lol:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

en tout cas Doc meme si tu dis etre moins impressionnant c'est sur qu'on peut pas tous avoir la masse de Sho mais une telle qualité musculaire et de seche pfffiiiooou on en reve, on sent les annees d'experience et de maitrise de la faim!!!

Bon j'ai un peu la meme femme que toi mais je dois ajouter chiante par contre, p'tet que c'est ce qui m'empechera de deconner. Mais bon on a qu'une vie comme on dit.
Pis a 50 piges, pour avoir une nenette de 20 piges de moins, il faut etre sacrement bien foutu pour qu'elle accepte aussi, la c'est pas gagne pour tout le monde:jester:

Mise à jour

@ mon barbare: je préfère me taper des branlettes que de tirer ce genre de meuf :lol:

Ahhhh, On comprends mieux la taille des bras :plusla:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

@ mon barbare: je préfère me taper des branlettes que de tirer ce genre de meuf :lol:

fait gaffe sho avec les branlettes vue les bras que tu a va y mollo :plusla:

plus sérieusement tu a raison doc perso je ne rate pas une occasion
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

HS ON:
@ levto et barbarrian : pourquoi croyez vous que j'ai de gros bras ? :mdr:

HS OFF, désolé pour le HS mon Wil
 
I

invité

Re : une petite compilation

j'essaye juste de m'ameliorer en qualite ,,si vous me voyez en vrai ,je suis pas tres impressionnant

ben punaize vu ton nouvel avatar ça déchirre.

c'te pile qu'on prends entre toi, sho, yoda, barbarian etc.........:bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j'ai augmenté un petit peu plus les calories ,j'ai envie de tenter un prise de masse "propre" ,,j'ai tellement la hantise de m'enrober ,il faut que je passe outre cette barriere psychologique ,,sinon j'arriverrai jamais a faire plus de masse si je suis au regime a l'année ,,j'ai pris 2 kilos en 1 semaine ,,on verra ce que cela donne Photo0483.jpg
 
Retour
Haut