une petite compilation

ThePuppeter

membre approuvé
Je lis beaucoup de très bien ou pas mal pour 17 ans!
Moi je le trouve exceptionnel pour son âge! 82 kilos rendez vous compte du truc!
A 19 ans ça sera un mastodonte!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Eh ben il a du bol le fiston d'avoir un tel coach... Belle bete pour son age, ca se voit qu'il suit les conseil du paternel...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

J'avais pas vu ton nouvel avatar Doc et bah purée t'envoie du lourd! respect poto! :yes:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

je viens de le voir aussi pfffffffffff , vla le niveau et il lui reste une année pour peaufiner colmar la concurrence a du souci a ce faire

respect mon doc :bowdown::bowdown:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

DOC et SHO

Ils sont loin !

Oui sacré définition Doc

Bravo pour ta condition, un sacré travail...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

petite presentation de ma salle perso que j'ai aménage dans mon cabanon de 60 metres carrés



mon cadre guide norditrack avec barre de traction



ma presse a cuisse verticale


mon call squat


pour le dos




c'est du matos bodysolid ,,j'ai de quoi m'amusé :thumbup:
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Il est au top le doc.
Il y a de quoi faire dans cette salle perso.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Génial doc, une salle perso et du super matos c'est carrément le pieds !

Moi je suis déjà content d'avoir un peu de matos dans mon sous-sol mais je manque clairement de place.

Ta presse à cuisse verticale me donne une idée, un support pour s'allonger sous le cadre guidé pourrait peut être faire l'affaire...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une petite compilation

Ta presse à cuisse verticale me donne une idée, un support pour s'allonger sous le cadre guidé pourrait peut être faire l'affaire...

Pas besoin de support, je le fais dos au sol, ça ne modifie en rien l'amplitude, et au moins, aucun risque de chute :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je n'ai pas mis en photo le petit materiel et accessoires ,,barres courtes ,longues ,halteres ,poignées de tirage ,corde ,,bancs etc ,,le seul truc qui manque c'est un appareil pour ischios ,,j'ai un accessoire adaptable sur mon banc mais c'est de la merde ,,il me faudrait un appareil rien que pour ça
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Nickel Doc ;) ça c'est une bonne petite salle perso. Je kiff bien notamment ta presse. Tu dois bien t'éclater.

Génial doc, une salle perso et du super matos c'est carrément le pieds !

Moi je suis déjà content d'avoir un peu de matos dans mon sous-sol mais je manque clairement de place.

Ta presse à cuisse verticale me donne une idée, un support pour s'allonger sous le cadre guidé pourrait peut être faire l'affaire...

Je le fais déjà a même le sol.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

effectivement, une belle petite salle perso!je t'envie également.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Nickel Doc ;) ça c'est une bonne petite salle perso. Je kiff bien notamment ta presse. Tu dois bien t'éclater.



Je le fais déjà a même le sol.

Figures toi que j'y ai déjà pensé, mais vu les charges j'ai peur pour le dos...c'est pas vraiment une position adaptée je trouve, je vais essayer pour voir ;-)

Désolé du HS doc
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui c'est vraiment Bien !

C'est une chance de posséder ce petit coin de paradis.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super ta petite salle,tu as tout ce qui te faut pour te passer le temps, surtout bien pratique pour les jours ou il te manque le temps pour aller à la salle.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

j'étais déjà motiver pour ma séance de cette après midi mais la avec ta tof poto suis au taquet

superbe physique je reste un grand fan :nice:
 
Retour
Haut