une petite compilation

I

invité

elle a de la gueule en tout cas .
équipes toi bien niveau protection même si par chez nous il fait souvent chaud , vaut mieux transpirer et être en sécurité que en tong et short et paraplégique après lol
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
elle a de la gueule en tout cas .
équipes toi bien niveau protection même si par chez nous il fait souvent chaud , vaut mieux transpirer et être en sécurité que en tong et short et paraplégique après lol
oui c'est sur mon watou ,,j'en ai eu pour presque 900 euros d'equipement ,,blouson ,casques integrals ,gants etccc
 
I

invité

et ben, tu t'es fait plaize là doc ;)

content d'avoir de bonnes nouvelles de ta part.

Portes toi bien.
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

cool un motard de plus
je suis sur que le plaisir va prendre le dessus sur l'appréhension des premiers mètres
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: doc

ronualld

membre approuvé
vétéran
et bien,elle a de la gueule ta future compagne;)
je n'ai jamais fait de moto,je m'imagine déjà en train de faire dans mon froc:confused:

tu as raison de te faire plaisir,on ne vit qu'une fois.
 
  • Like
Réactions: doc

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool comme cadeau.
N'hésite pas à reprendre quelques heures de conduite en moto, ça te remettra en confiance.
 
  • Like
Réactions: doc

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La gladius c est comme un velo a conduire , les premiers kilometres vont te rappeler les sensations et apres tranquille,
n oublies pas ne conduis pas sans protections bottes comprises, j en sais quelque chose,

Un dernier conseil ne gardes pas la dorsale d origine changes la
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
merci pour vos encouragements les amis ,,j'ai recuperé la moto cet apres-midi a 15h ,,,a 35 bornes de chez moi ,,j'etais assez stressé ,,apres 30 ans je savias pas si j'allais y arriver ,,je me suis lancé puis je me suis senti a l'aise assez rapidement ,,moto tres agreable a conduire,legere et maniable ,un velo comme le dit kali ,,moteur avec beaucoup de couple et qui s'envole assez rapidement en ouvrant les gaz ,,les sensations sont revenues petit a petit ,,je suis resté tres prudent ,surtout dans les virages,,a 53 ans on a plus les memes reflexes quà 30 ans ,,je me suis en fait régalé ,,mon fils cadet m'a demandé de faire une petite virée avec lui ,on s'est fait plaisir
donc je ne regrette pas mon choix ,,au contraire c'est encore mieux que ce que j'imaginai ,le meilleur reste a venir
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
heureux de voir que la reprise en mains de ton nouveau joujou se soit bien passé et que tu y a pris du plaisir j'en profite au passage pour te souhaiter de bonne fêtes de fin d'année a toi ainsi qu"à tes proches
bonne route poto et soit prudent ;)
 
  • Like
Réactions: doc

Steyr

membre approuvé
Un beau joujou effectivement! Tu va bien t'amuser avec j'ai l'impression! Ça donne envie, même si je suis pas motard! ;)
 
  • Like
Réactions: doc

Crystal

- OFF -
salut les potos
je me suis fait mon cadeau de noel ,,j'en reve depuis des années ,,ex motard ,je ne suis plus monté sur une moto depuis presque 30 ans
j'ai acheté une moto sympa pour moi ,,pour reprendre contact avec les 2 roues ,,un suzuki gladius
http://www.suzuki-moto.com/gamme-2014/gladius

je la recupere demain a 14h ,,je dois vous dire que j'apprehende un peu ,,apres 30 ans ,,j'espere que c'est comme savoir nager ,ça ne s'oublie pas

biz a tous


C'est une très bonne bécane pour la ville. Bon achat. ;)
Et pas de souci, ce genre de bécane est comme un vélo. Tu ne sera pas perdu... Bon ride...
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
heureux de voir que la reprise en mains de ton nouveau joujou se soit bien passé et que tu y a pris du plaisir j'en profite au passage pour te souhaiter de bonne fêtes de fin d'année a toi ainsi qu"à tes proches
bonne route poto et soit prudent ;)

merci mon ami ,,j'en profite aussi pour vous souhaiter a tous et aux etres qui vous sont chers un joyeux reveillon ,,profitez-en pour vous lacher ,,c'est une des rare periode de l'année ou on peux faire des megas recharges sans trop culpabiliser :finger:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est cool..
C est une moto qui te donnera un peu de sensations sans te donner de frayeurs...
Juste une gentille machine. .
Puis l inection directe va te changer

Je suis content pour toi Will
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
C est cool..
C est une moto qui te donnera un peu de sensations sans te donner de frayeurs...
Juste une gentille machine. .
Puis l inection directe va te changer

Je suis content pour toi Will

je suis vraiment plus dans le coup alors ,,si pour vous motards c'est une juste une gentille machine pour moi c'est une bombe ,,accelerations franches ,coups de pieds au cul ,pour moi a mon petit niveau c'est enorme ,,ça me change des motos que j'ai eu il y a 30 ans ,,750 honda cb ,,900 honda bol d'or ,,350 rdlc ,500 xt ,,
l'evolution en 30 ans est stupefiante ,,j'ose meme pas imaginer alors les sensations des motos actuelles de cylindrées superieure
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai un fz1 s pour te donner un ordre d idée c est 150 cv et je suis en full..
Plus lourde qu un gladius ou une er6.

Dis toi que c est le debut et tu n as pas conduit depuis longtemps. .
Tu vas t y faire
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

content que tes premiers nouveaux tours de roue,se soit bien passé
effectivement les motos ont beaucoup évolué,tu vas être surpris entre autre par la tenue de route
tu verras que l'age n'est pas un frein,nous avons 1 an d’écart,perso je possède un triumph tiger 1050 et je m’éclate comme a 16 ans quant j'ai commencé par un 125 yam dtmx
j'ai aussi comme toi possédé des 350 rdlc,premier modèle 4lo pour être précis
BON NOËL
 
  • Like
Réactions: doc

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
quel jeuns ce will il nous sort la becanne maintenant :p !!! Je suis de retour parmi vous et ca fait plaisir de voir que le gros est toujours la et en forme !!!
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les potos ,je viens vous donner quelques news de ma forme actuelle ,,photo prise a froid cet apres-midi a mon taf
bien qu'ayant aucun objectif de compete ,ma derniere compete remonte a 2011 ,je me suis mis en diete pour approcher ma forme de compete ,,il me reste 2.5 kg a perdre ,,je fais ça pour le fun et voir si j'en suis encore capable lol
 

Pièces jointes

  • 01 avril 2015 (2).jpg
    01 avril 2015 (2).jpg
    51.3 KB · Affichages: 227
I

invité

Toujours au taquet mon poto
Bravo pour le résultat;-))

Et la moto,tu kiffes a fond,alors?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours au taquet mon poto
Bravo pour le résultat;-))

Et la moto,tu kiffes a fond,alors?

pour la moto ,j'en ai pas fait beaucoup mon watou ,a cause des conditions climatiques ,pas agreable de se geler le cul ,
je vais rellement en profiter maintenant ,les beaux jours arrivent
bises a toute la famille
 
Retour
Haut