Re : une petite compilation
Bon boulot doc.il manque juste le sourire lol.
Bon boulot doc.il manque juste le sourire lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bravo doc. Sec et plein. C'"est ce que j'aimerais atteindre. :nice:
je suis toujours present mes chers amis ,,c'est vrai que je ne participe plus beaucoup mais je viens regulierement sur le forum lire les nouveaux sujets
je tiens toujours la forme ,,je fais 3 trainings par semaine en full-body , je surveille mon alimentation a l'année pour garder le ventre plat et les abdos visibles ,,1 ou 2 extras le week-end pour se faire plaisir ,j'ai abandonné tout projet de compete ,,je ne me sens plus concerné par ce milieu ,,je suis passé a coté de beaucoup de chose dans ma vie a cause de ma passion obsetionnelle pour ce sport
j'ai envie de profiter de la vie sans me prendre la tete comme je le faisais avant en faisant chier mon entourage ,ma femme ,mes 2 fils ,mes amis a cause d'un comprtement egoiste a l'exces plus vous rajouter l'effet secondaires des aas sur le mental ,enfin vous savez tous ce a quoi je fais allusion
donc maintenant j'ai pris du recul ,,je m'entraine plus pour garder la forme ,une bonne condition physique et durer dans le temps ,une petite TRT pour pas sombrer musculairement ,,ça me suffit
merci encore d'avoir pensé a moi ,je vous aime