une petite compilation

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Bon boulot doc.il manque juste le sourire lol.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ouah la claque que tu nous mets Doc !

Excellent ça !
 
I

invité

Re : une petite compilation

bravo doc. Sec et plein. C'"est ce que j'aimerais atteindre. :nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il ne tardera pas à donner des news, il était connecté hier donc patience.
 
  • Like
Réactions: doc

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Au plaisir Doc !
c'est vrai que certain se font rare, le principal c'est que sa roule pour Tous !
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je suis toujours present mes chers amis ,,c'est vrai que je ne participe plus beaucoup mais je viens regulierement sur le forum lire les nouveaux sujets
je tiens toujours la forme ,,je fais 3 trainings par semaine en full-body , je surveille mon alimentation a l'année pour garder le ventre plat et les abdos visibles ,,1 ou 2 extras le week-end pour se faire plaisir ,j'ai abandonné tout projet de compete ,,je ne me sens plus concerné par ce milieu ,,je suis passé a coté de beaucoup de chose dans ma vie a cause de ma passion obsetionnelle pour ce sport
j'ai envie de profiter de la vie sans me prendre la tete comme je le faisais avant en faisant chier mon entourage ,ma femme ,mes 2 fils ,mes amis a cause d'un comprtement egoiste a l'exces plus vous rajouter l'effet secondaires des aas sur le mental ,enfin vous savez tous ce a quoi je fais allusion
donc maintenant j'ai pris du recul ,,je m'entraine plus pour garder la forme ,une bonne condition physique et durer dans le temps ,une petite TRT pour pas sombrer musculairement ,,ça me suffit
merci encore d'avoir pensé a moi ,je vous aime
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
sa se sont des bonnes nouvelles doc content pour toi et heureux de constater que tout va bien pour et je te souhaite que sa continue
bonne continuation poto et porte toi bien ;);)
 
  • Like
Réactions: doc

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu as bien raison, profite bien de ta retraite @doc .
Je suis loin ...:rolleyes::p:wtf::mort:
Tu restes un exemple de longévité en tout cas.
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

je suis toujours present mes chers amis ,,c'est vrai que je ne participe plus beaucoup mais je viens regulierement sur le forum lire les nouveaux sujets
je tiens toujours la forme ,,je fais 3 trainings par semaine en full-body , je surveille mon alimentation a l'année pour garder le ventre plat et les abdos visibles ,,1 ou 2 extras le week-end pour se faire plaisir ,j'ai abandonné tout projet de compete ,,je ne me sens plus concerné par ce milieu ,,je suis passé a coté de beaucoup de chose dans ma vie a cause de ma passion obsetionnelle pour ce sport
j'ai envie de profiter de la vie sans me prendre la tete comme je le faisais avant en faisant chier mon entourage ,ma femme ,mes 2 fils ,mes amis a cause d'un comprtement egoiste a l'exces plus vous rajouter l'effet secondaires des aas sur le mental ,enfin vous savez tous ce a quoi je fais allusion
donc maintenant j'ai pris du recul ,,je m'entraine plus pour garder la forme ,une bonne condition physique et durer dans le temps ,une petite TRT pour pas sombrer musculairement ,,ça me suffit
merci encore d'avoir pensé a moi ,je vous aime

Comme je suis content de lire çà mon will , je n'imagine même pas le bien être de ta petite femme a qui je fais la bise aussi ;
Et puis c'est bien pour les minots (qui sont grands maintenant lol) de voir aussi une autre facette de ce sport que par la compétition .
Ça fait zizir de te voir détendu du slip :D:D:D
Il fallait y arriver pour soulager ton corps et ton mental de cette pression que tu te mettais . Il va en ressortir que du bon ;)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Super Doc, tu as parfaitement raison, faut profiter de ces proches avec la meilleurs des santés qui va avec. Cependant tu as toujours le physique que beaucoup aimerait avoir. Merci encore pour tout ce que tu m'a appris et qui me resservira très prochainement.
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

tant que tu est bien dans tes baskets,c'est le principal
le meilleur est encore a venir,profites en un max:)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
effectivement,content de savoir que pour toi, tout est ok.

comme tu le mentionnes,l'important est d'avoir la forme et l'équilibre mental qui te permet de profiter des plaisirs de la vie et de ta famille.

par contre,ne nous laisses pas sans nouvelles,meme quelques mots de la part de notre DOC,font toujours plaisir;)
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
ok les amis vous pouvez compter sur moi ,,je n'abandonnerai jamais "mem" , ,je vous exposerai mon training en full-body que j'ai adpté depuis 5 mois
en gros chaque muscle est travaillé 3 fois par semaine sauf les bras
je ne fait que des exos poly-articulaires ,,aucun exercice d'isolation ,,que des mouvements basiques en series de 7 reps par grouppe musculaire
j'aime bien m'entrainer comme cela ,,ça change des trainings conventionnels et comme je n'ai plus rien a perdre ,,je teste de nouvelles choses que je n'aurai jamais pensé faire auparavant
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les potos
je me suis fait mon cadeau de noel ,,j'en reve depuis des années ,,ex motard ,je ne suis plus monté sur une moto depuis presque 30 ans
j'ai acheté une moto sympa pour moi ,,pour reprendre contact avec les 2 roues ,,un suzuki gladius
http://www.suzuki-moto.com/gamme-2014/gladius

je la recupere demain a 14h ,,je dois vous dire que j'apprehende un peu ,,apres 30 ans ,,j'espere que c'est comme savoir nager ,ça ne s'oublie pas

biz a tous
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Hey, Doc :)

30 ans sans y toucher? Ah!Ah! Les premiers mètres vont être plein de frayeur, un vrai renouveau!! :)

Tu as bien raison, faut parfois céder à ses caprices, quand on peut se le permettre, ça fait tellement du bien de se faire plaisir. ;)
 
  • Like
Réactions: doc
Retour
Haut