une petite compilation

Kael

membre approuvé
Re : une petite compilation

Je ne vois que 2 mots à dire, je serais donc concis :

Magnifique ET Félicitations !
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super doc, tu sais à quel poids tu es?
combien de kg perdus depuis le début?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes chers amis pour vos encouragements ,,ca m'aide enormement car ca devient de plus en plus dur
pour repondre a ta question pierre ,,je pese actuellement 75 kg ,,mon poids de depart 79 kg ,,je me sure 1m68 ,,,je suis un petit gabarit lol
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

a au fait je tenais a remercier grunt pour ses conseils ,,le 5htp et le rhodolia me font beaucoup de bien ,,moins de stress ,un meilleur sommeil ,une bonne recuperation ,,,merci encore poto ,,
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

super mon Will, ta sèche avance bien et ce, SANS CLEN/T3, comme quoi avec une bonne diète et de la volonté on y arrive, vas y Doc éclates, MEM te soutient...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Bravo DOC, Moins de 80kg tu fais énorme sur les photos.

Ne laches pas car tu as une belle ligne et tu semble vraiment harmonieux,
Tu es un exemple, car tes dosages sont proches du néant donc tu joue sur ta diete et nous montre la voie a tous.:yourock::yop
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo DOC, Moins de 80kg tu fais énorme sur les photos.

Ne laches pas car tu as une belle ligne et tu semble vraiment harmonieux,
Tu es un exemple, car tes dosages sont proches du néant donc tu joue sur ta diete et nous montre la voie a tous.:yourock::yop

merci thor et kalimero ,c'est vrai au niveau roids ,je reste avec des faibles doses ,,sante avant tout ,2 tofs hier chez moi ,il faisait tres beau
 

Pièces jointes

  • PHTO0106.JPG
    PHTO0106.JPG
    78.2 KB · Affichages: 216
  • PHTO0119.JPG
    PHTO0119.JPG
    79.7 KB · Affichages: 206
I

invité

Re : une petite compilation

merci thor et kalimero ,c'est vrai au niveau roids ,je reste avec des faibles doses ,,sante avant tout ,2 tofs hier chez moi ,il faisait tres beau

Oh que oui doc!! tu déchire en plus comme le précise kaliméro moins de 80 kg tu fais énorme encore plus sur les derniere et très bonne qualité, et oh faites tu es à J-combien?
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

houaa belle piscine doc...
nan je déconne il manque plus que le bronzage!!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oh que oui doc!! tu déchire en plus comme le précise kaliméro moins de 80 kg tu fais énorme encore plus sur les derniere et très bonne qualité, et oh faites tu es à J-combien?
il reste 1 mois et demi seydou,,c'est pour le 02 mai ,,je manque encore trop de definitions et de galbe notamment sur les cuisses ,mon gros point faible ,mais bon j'ai de la marge ,,il faut que j'arrive comme ca ,tofs de ma derniere compte
a au fait ,si vous passez dans le sud les potos ,je vous invite a un barbecue-piscine ,,
 

Pièces jointes

  • WVdDe++gRe0q+w-reoW8cRD9P4zlQ9E90144.jpg
    WVdDe++gRe0q+w-reoW8cRD9P4zlQ9E90144.jpg
    22.7 KB · Affichages: 227
  • picture1758eg.jpg
    picture1758eg.jpg
    21.8 KB · Affichages: 190
  • dscn1142sr0.jpg
    dscn1142sr0.jpg
    51.5 KB · Affichages: 198
  • picture1815wn.jpg
    picture1815wn.jpg
    18.2 KB · Affichages: 181
  • dscn13865wt.jpg
    dscn13865wt.jpg
    57.8 KB · Affichages: 176

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Beau physique.
C'est toujours d'actualité ta compèt, car à ce rythme là, les concurrents n'ont qu'à bien se tenir.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Beau physique.
C'est toujours d'actualité ta compèt, car à ce rythme là, les concurrents n'ont qu'à bien se tenir.

merci vinyl ,mais je sais que la concurence est rude et de plus j'ai pas un super niveau donc je me fais pas trop d'illusions lol ,,,l'important est que je sois au meilleur de ma forme c'est tout :eek:ki:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

continu doc, franchement avec de faible dosage tu fais un putain de corps, j'imagine meme meme pas avec plus,
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

continu doc, franchement avec de faible dosage tu fais un putain de corps, j'imagine meme meme pas avec plus,

merci porto sauf qu'il reste 6 semaines et demi et exceptionnellement je suis entrain d'augmenter grave les dosages du moins pour moi mdrr
200 boldo+200 cypio+100 mg trenbolone enanthate tous les 4 jours
50 mg winstrol + 100mg testo proprio tous les 3 jours
 
I

invité

Re : une petite compilation

Ça a l'air de peu mais c'est quand même quelque chose...

Ton 100mg de trenbo, c'est aussi puissant que 875mg de testo par semaine, ou encore, 1450mg de boldo par semaine... :devil:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

La trenbo enfait c'est super puissant alors :| OMG ! Je comprend pourquoi faut s'y connaitre pour utilisé ca ^^
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ça a l'air de peu mais c'est quand même quelque chose...

Ton 100mg de trenbo, c'est aussi puissant que 875mg de testo par semaine, ou encore, 1450mg de boldo par semaine... :devil:

oui je sais grunt mais comme c'est un produit excellent en seche ,,pour le moment ca va ,j'ai pas encore pete un cable ,,comme je connais bien les effets secondaires ,des les premiers signes ,j'arreterai s'il le faut
 
I

invité

Re : une petite compilation

oui je sais grunt mais comme c'est un produit excellent en seche ,,pour le moment ca va ,j'ai pas encore pete un cable ,,comme je connais bien les effets secondaires ,des les premiers signes ,j'arreterai s'il le faut

Ah oui, loin de moi l'idée d'en douter doc, cependant je tenais à spécifier la force du trenbo pour les néophytes qui voient "100mg trenbo" et se disent "ah, c'est pas beaucoup" mais lorsqu'ils voient "800mg boldo" ils disent "non mais quelle folie, c'est énorme"...

J'espère que les derniers petits suppléments pour ton système nerveux te permettront d'endurer le trenbo un bon moment. J'adore ce produit. :bowdown:

Au fait, as-tu déjà utilisé le masteron? C'est un superbe substitut au trenbo pour les dernières 2-4 semaines avant la compet. Il faut le doser assez haut, mais il est plus doux sur le système nerveux et te fait une dureté et un détail extraordinaires.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

+1 , Oui le masteron , excellent 4 semaines avant la compétition mais à condition d'être bien sec déjà
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ah oui, loin de moi l'idée d'en douter doc, cependant je tenais à spécifier la force du trenbo pour les néophytes qui voient "100mg trenbo" et se disent "ah, c'est pas beaucoup" mais lorsqu'ils voient "800mg boldo" ils disent "non mais quelle folie, c'est énorme"...

J'espère que les derniers petits suppléments pour ton système nerveux te permettront d'endurer le trenbo un bon moment. J'adore ce produit. :bowdown:

Au fait, as-tu déjà utilisé le masteron? C'est un superbe substitut au trenbo pour les dernières 2-4 semaines avant la compet. Il faut le doser assez haut, mais il est plus doux sur le système nerveux et te fait une dureté et un détail extraordinaires.

les supplements que tu m'as conseille grunt marche tres bien ,ca me permet de bien gerer ma cure ,merci
justement ,pour les 4 dernieres semaines j'ai prevu de faire masteron ,proprio ,trenbo acetate ,winstrol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

les supplements que tu m'as conseille grunt marche tres bien ,ca me permet de bien gerer ma cure ,merci
justement ,pour les 4 dernieres semaines j'ai prevu de faire masteron ,proprio ,trenbo acetate ,winstrol

cocktail gagnant Wil
 
Retour
Haut