une petite compilation

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
difficile de maintenir la diete pendant les fetes ,,j'attaquerai le regime en janvier :eek:ust!

 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
tu as déja un tres beu physique surcette photo.:yop
 

sinok

membre approuvé
Ta vascularité sur les bras m'a toujours surpris Doc, j'ai hate de te rencontrer en vrai (qui sait peut être au salon de Paris cette année?) ;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que même avec tes écarts, tu as un super physique, bravo.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
???

je viens de tomber sur tes photos et une petite question me tarabuste, comment fais tu pour etre aussi vascularisé?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que Doc a un super physique et ce qui m'a frappé lorsque je l'ai vu l'été dernier c'est le galbe et la masse de ses triceps. :nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je suis tres touche par vos compliments d'autant plus que je n'arrive pas a la cheville de la plupart d'entre vous :merci:
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
je suis tres touche par vos compliments d'autant plus que je n'arrive pas a la cheville de la plupart d'entre vous :merci:

Un super physique et en plus modeste avec ça, que des qualité doc, continue comme ça :rockit:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je suis tres touche par vos compliments d'autant plus que je n'arrive pas a la cheville de la plupart d'entre vous :merci:

C'est vrai pas a la cheville, tu me bouffes juste les jambes avec ainsi que le torse merci de me laisser ma tete :merci:

par contre j'ai bcp plus de cheveux.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
'ai commence ma seche le 29 janvier ,on va pauffiner ca avec arnaud duchene ,j'ai le projet de participer au rippert show le 02 mai ,on verra bien
tof ce matin
 

Pièces jointes

  • 100_0725.JPG
    100_0725.JPG
    131.9 KB · Affichages: 247

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
super will, franchement, des bras!!!:bowdown:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
'ai commence ma seche le 29 janvier ,on va pauffiner ca avec arnaud duchene ,j'ai le projet de participer au rippert show le 02 mai ,on verra bien
tof ce matin

bravo doc! continu comme ça c'est super!!!!!!! parcontre fait gaffe a ton voisin il te matte de sa porte vitré, derriere toi sur la photo:hihi
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
TRés beau resultat Doc! avec la séche ca va etre goood!!!
Un petit aire de Grunt sur cette photo? non?:idkw
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bravo doc! continu comme ça c'est super!!!!!!! parcontre fait gaffe a ton voisin il te matte de sa porte vitré, derriere toi sur la photo:hihi

c'est pas mon voisin porto,c'est mon cabanon que tu vois porto dans lequel j'ai installe ma salle de muscu lol
merci les potos je vais essayer de faire de mon mieux
shark je serai content de ressembler a grunt ,il est bien plus beau que moi :D
 

Mulk

VIP
vétéran
Super Doc
On se voit au Ripert Show
On va enfin pouvoir se rencontrer en chair et en muscle :rockit:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Bravo Doc et bon courage pour la suite. Tu es sur la bonne voie pour ton concour, et tu as vraiment des bras enormes.:devil:
 
I

invité

Beau physique Doc, même si tu te fais suivre par n'importe qui. :devil:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Beau physique Doc, même si tu te fais suivre par n'importe qui. :devil:

mdrrr grunt ,trop fort
ceci dit ,je pense et je dis ca sans pretentions ,pour l'avoir experimente et vecu ,je sais exactement ce qui marche pour moi ,j'ai ete suivi en 2006 par denis morin qui m'a tout appris ,,donc pour moi etre suivi par un coach repond plus a un besoin de soutien psychologique bien qu'on apprend toujours
j'ai eu 2 coachs ,denis morin ,christophe ferron ,maintenant arnaud duchenne
pour ma prochaine prepa je ferai appel a tes services grunt
 
Retour
Haut