watou ont l’appelle marteau pilon
la torpille a propulsion supersonique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
watou ont l’appelle marteau pilon
merci mon kaliBonne decision si elle te permets d aller mieux.
C est pour ca que meme en periode inutile je relance constamment.
Le triptolerine s il est bon est un excellent produit avec le protocole approprié
Bon courage et un immense merci qui aidera bcp de membres ici.
oui poto ,une veritable addiction jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionneBonne décision mon ami ce n'est pas la plus facile à prendre car effectivement une fois qu'on a le pied dedans il est difficile de s'en sortir ça devient très vite une addiction.
oui poto ,une veritable addiction jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionne
cela a été pour moi une decision tres tres dure a prendre mais je n'avais plus le choix
a 56 ans il est temps d'arreter les conneries
pourquoi pas me remettre en trt dans plusieurs mois lorsque j'aurai recuperé toutes mes fonctions mais le risque est de retomber dans l'exces
on verra ça en temps voulu
merci max pour ton analyse pertinenteSalut @doc
La première chose que je vais te souhaiter, est "bon courage".
Presque 3 semaines que tu es à l'arrêt, mon expérience démontre que tu vas ressentir le "crash" au 21ème / 22ème jour
Pour ce qui est des effets dramatiques liés au AAS, lorsque tu cites le diabète de type 2, tu penses que c'est à cause des AAS?
Pour ce qui est de la perte progressive de libido, oui, la majorité des personnes utilisatrices de dosages "conséquents" sur du long terme me rapportent les mêmes effets.
En fait, pour avoir "envie" (et la gaule), à moins d'avoir 15 ans, ben faut être "pas fatigué", et à partir d'un certain âge, lutter contre la fatigue est difficile, et le problème des AAS est que le corps bosse tellement pour synthétiser à mort, plus le training, qu'on est tout le temps KO
Je suis curieux de voir si Tripto t'apportera quelque chose. Pour moi, rien n'a fonctionné, question relance.
La TRT, faut pas tomber dans le piège du dosage: administrer de façon à rester "dans les clous" question valeur de référence, et on est bien (Quitte à adjoindre une "bricole" en plus, à faible dose de temps en temps
(Exemple pour moi: là je prend 20mg de Testo E + 20mg de Dia injectable + 20mg de Tren A lundi, mercredi, vendredi, résultat: +2.5kg en 20 jours, des perfs inférieures de 4% par rapport à mes maxis de chez maxi, et une libido constante et une gaule du diable à la moindre sollicitation physique ou cérébrale^^) Je pense faire un essai TRT avec 60mg de Testo E + 60mg de Masteron E par semaine, en 3 prises.
C'est ton Topic, tu peux bien évidemment y poster la suite de ton aventure, mon ami
Je suis très curieux de la suite des événements.
tant que tout va bien il n'y a pas de raisons d'arreter potoc'est très courageux de ta part et très honnête ta transparence. Perso au bout de 6 ans d'AAs un peu comme toi, c'est a dire 90% du temps des dosages trop haut je me demande l'impact sur le long terme.
Il est temps de laisser la langue de bois et de parler de l'addiction que sont les stéros comme tu le fais.
J'y pense aussi mais ce sera une décision très dure a prendre aussi pour moi.......
Courage poto.
merci potoSalut Doc,
J’imagine que la décision n’a pas dû être facile à prendre, mais au vue de toutes les difficultés et problèmes, je pense que tu as choisi la meilleure option!
Maintenant je te souhaite le meilleur pour la suite.
Ah et toujours un super physique au passage
coucou les amis
j'ai pris une decision tres importante et murement reflechie
j'arrete definitivement les aas
voici mes raisons
je suis sous aas non stop depuis plus de 10 ans ,pas en trt mais avec des dosages variant entre 500 mg et 800mg tout aas confondu
les consquences de toute cette folie car avec le recul je me dis que j'avais le comportement d'un toxico ,faut pas se voiler la face
1 apparition d'un diabete de type 2 il y a 3 ans avec ses consequences ,grosse fatigue etc
2 aucuns progres musculaire depuis des années
3 problemes psychologiques ,angoisses ,melancolie ,perte d'ineret aux choses courantes de la vie ,famille ,travail etcc ,je ne vais pas vous enumerer tout les symptomes psychologiques liées a la prise d'aas ,ils sont tellement nombreux et varient selon les individus
4 perte progressive de la libido jusqu'à devenir pratiquement impuissant ,meme avec sildenafil ,cyalis etcc ,rien de rien ,mort de chez mort
j'ai donc sous les conseils d'un ami entamer un pocessus de sevrage avec relance au triptorelin
chez lui tout est revenu a la norme ,il etait dans la meme situation que moi
j'ai tout arreté depuis presque 3 semaines
je vous detaillerai mon protocole dans ce post ou si necessaire ,a mes amis modos de me le dire ,dans un post approprié ?
depuis 3 semaines d'arret ,je me sens beaucoup mieux dans ma tete ,plus serein ,moins stressé
pas de perte de regime pour le moment ,je m'attends a une perte musculaire mais c'est rien si je retrouve par la suite toutes mes capacites morales ,sexuelles etcc
une petite tof ce matin
merci au forumRegarde la pièce jointe 11019
avec une forme qui me convient j'envisage tout comme toi d'arrêter définitivement les aas
Mais pas la TRT?