une petite compilation

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
coucou les amis
j'ai pris une decision tres importante et murement reflechie
j'arrete definitivement les aas
voici mes raisons
je suis sous aas non stop depuis plus de 10 ans ,pas en trt mais avec des dosages variant entre 500 mg et 800mg tout aas confondu
les consquences de toute cette folie car avec le recul je me dis que j'avais le comportement d'un toxico ,faut pas se voiler la face
1 apparition d'un diabete de type 2 il y a 3 ans avec ses consequences ,grosse fatigue etc
2 aucuns progres musculaire depuis des années
3 problemes psychologiques ,angoisses ,melancolie ,perte d'ineret aux choses courantes de la vie ,famille ,travail etcc ,je ne vais pas vous enumerer tout les symptomes psychologiques liées a la prise d'aas ,ils sont tellement nombreux et varient selon les individus
4 perte progressive de la libido jusqu'à devenir pratiquement impuissant ,meme avec sildenafil ,cyalis etcc ,rien de rien ,mort de chez mort

j'ai donc sous les conseils d'un ami entamer un pocessus de sevrage avec relance au triptorelin
chez lui tout est revenu a la norme ,il etait dans la meme situation que moi
j'ai tout arreté depuis presque 3 semaines
je vous detaillerai mon protocole dans ce post ou si necessaire ,a mes amis modos de me le dire ,dans un post approprié ?
depuis 3 semaines d'arret ,je me sens beaucoup mieux dans ma tete ,plus serein ,moins stressé
pas de perte de regime pour le moment ,je m'attends a une perte musculaire mais c'est rien si je retrouve par la suite toutes mes capacites morales ,sexuelles etcc
une petite tof ce matin
merci au forum
27 janvier 2018.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonne decision si elle te permets d aller mieux.
C est pour ca que meme en periode inutile je relance constamment.
Le triptolerine s il est bon est un excellent produit avec le protocole approprié

Bon courage et un immense merci qui aidera bcp de membres ici.
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Bonne décision mon ami ce n'est pas la plus facile à prendre car effectivement une fois qu'on a le pied dedans il est difficile de s'en sortir ça devient très vite une addiction.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne decision si elle te permets d aller mieux.
C est pour ca que meme en periode inutile je relance constamment.
Le triptolerine s il est bon est un excellent produit avec le protocole approprié

Bon courage et un immense merci qui aidera bcp de membres ici.
merci mon kali
ok pour la gonado c'est ce que je fais depuis 6 mois a raison de 500ui EOD ,au debut ça m'a bien aidé puis apres plus rien c'est pour cela que j'ai deduit qu'une relance classique ne marcherait pas
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne décision mon ami ce n'est pas la plus facile à prendre car effectivement une fois qu'on a le pied dedans il est difficile de s'en sortir ça devient très vite une addiction.
oui poto ,une veritable addiction jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionne
cela a été pour moi une decision tres tres dure a prendre mais je n'avais plus le choix
a 56 ans il est temps d'arreter les conneries
pourquoi pas me remettre en trt dans plusieurs mois lorsque j'aurai recuperé toutes mes fonctions mais le risque est de retomber dans l'exces
on verra ça en temps voulu
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
oui poto ,une veritable addiction jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionne
cela a été pour moi une decision tres tres dure a prendre mais je n'avais plus le choix
a 56 ans il est temps d'arreter les conneries
pourquoi pas me remettre en trt dans plusieurs mois lorsque j'aurai recuperé toutes mes fonctions mais le risque est de retomber dans l'exces
on verra ça en temps voulu

Pour être honnête avec toi c'est une question que je me pose depuis quelques temps car j'ai l'impression que c'est une spirale sans fin et je pense qu'au final on a plus à y perdre qui a gagné surtout en France et du point de vue de notre santé aussi en tout cas je te félicite de ta décision tu es très courageux et le jour où ça ne va pas tu peux compter sur moi je serai là
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut @doc

La première chose que je vais te souhaiter, est "bon courage".
Presque 3 semaines que tu es à l'arrêt, mon expérience démontre que tu vas ressentir le "crash" au 21ème / 22ème jour :(

Pour ce qui est des effets dramatiques liés au AAS, lorsque tu cites le diabète de type 2, tu penses que c'est à cause des AAS?
Pour ce qui est de la perte progressive de libido, oui, la majorité des personnes utilisatrices de dosages "conséquents" sur du long terme me rapportent les mêmes effets.
En fait, pour avoir "envie" (et la gaule), à moins d'avoir 15 ans, ben faut être "pas fatigué", et à partir d'un certain âge, lutter contre la fatigue est difficile, et le problème des AAS est que le corps bosse tellement pour synthétiser à mort, plus le training, qu'on est tout le temps KO :(

Je suis curieux de voir si Tripto t'apportera quelque chose. Pour moi, rien n'a fonctionné, question relance.
La TRT, faut pas tomber dans le piège du dosage: administrer de façon à rester "dans les clous" question valeur de référence, et on est bien ;) (Quitte à adjoindre une "bricole" en plus, à faible dose de temps en temps :)

(Exemple pour moi: là je prend 20mg de Testo E + 20mg de Dia injectable + 20mg de Tren A lundi, mercredi, vendredi, résultat: +2.5kg en 20 jours, des perfs inférieures de 4% par rapport à mes maxis de chez maxi, et une libido constante et une gaule du diable à la moindre sollicitation physique ou cérébrale^^) Je pense faire un essai TRT avec 60mg de Testo E + 60mg de Masteron E par semaine, en 3 prises.

C'est ton Topic, tu peux bien évidemment y poster la suite de ton aventure, mon ami ;)
Je suis très curieux de la suite des événements.
 
I

invité

c'est très courageux de ta part et très honnête ta transparence. Perso au bout de 6 ans d'AAs un peu comme toi, c'est a dire 90% du temps des dosages trop haut je me demande l'impact sur le long terme.
Il est temps de laisser la langue de bois et de parler de l'addiction que sont les stéros comme tu le fais.
J'y pense aussi mais ce sera une décision très dure a prendre aussi pour moi.......

Courage poto.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @doc

La première chose que je vais te souhaiter, est "bon courage".
Presque 3 semaines que tu es à l'arrêt, mon expérience démontre que tu vas ressentir le "crash" au 21ème / 22ème jour :(

Pour ce qui est des effets dramatiques liés au AAS, lorsque tu cites le diabète de type 2, tu penses que c'est à cause des AAS?
Pour ce qui est de la perte progressive de libido, oui, la majorité des personnes utilisatrices de dosages "conséquents" sur du long terme me rapportent les mêmes effets.
En fait, pour avoir "envie" (et la gaule), à moins d'avoir 15 ans, ben faut être "pas fatigué", et à partir d'un certain âge, lutter contre la fatigue est difficile, et le problème des AAS est que le corps bosse tellement pour synthétiser à mort, plus le training, qu'on est tout le temps KO :(

Je suis curieux de voir si Tripto t'apportera quelque chose. Pour moi, rien n'a fonctionné, question relance.
La TRT, faut pas tomber dans le piège du dosage: administrer de façon à rester "dans les clous" question valeur de référence, et on est bien ;) (Quitte à adjoindre une "bricole" en plus, à faible dose de temps en temps :)

(Exemple pour moi: là je prend 20mg de Testo E + 20mg de Dia injectable + 20mg de Tren A lundi, mercredi, vendredi, résultat: +2.5kg en 20 jours, des perfs inférieures de 4% par rapport à mes maxis de chez maxi, et une libido constante et une gaule du diable à la moindre sollicitation physique ou cérébrale^^) Je pense faire un essai TRT avec 60mg de Testo E + 60mg de Masteron E par semaine, en 3 prises.

C'est ton Topic, tu peux bien évidemment y poster la suite de ton aventure, mon ami ;)
Je suis très curieux de la suite des événements.
merci max pour ton analyse pertinente
pour le diabete je verai ds plusieurs semaines si ma glycemie revient a la norme ,les aas provoquent sur le long terme une resistance a l'insuline d'ou l'apparition d'un diabete de type 2
oui je m'attends a un "crash" dans pas longtemps ,c'est a ce moment là que je ferai mon protocole triptorelin
ton approche de la TRT me plait ,j'envisagerai ça si je n'arrive pas a relancer :tete:;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Doc,

J’imagine que la décision n’a pas dû être facile à prendre, mais au vue de toutes les difficultés et problèmes, je pense que tu as choisi la meilleure option!

Maintenant je te souhaite le meilleur pour la suite.

Ah et toujours un super physique au passage ;)
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est très courageux de ta part et très honnête ta transparence. Perso au bout de 6 ans d'AAs un peu comme toi, c'est a dire 90% du temps des dosages trop haut je me demande l'impact sur le long terme.
Il est temps de laisser la langue de bois et de parler de l'addiction que sont les stéros comme tu le fais.
J'y pense aussi mais ce sera une décision très dure a prendre aussi pour moi.......

Courage poto.
tant que tout va bien il n'y a pas de raisons d'arreter poto
mais lorsque tout par en couille on est bien obligé de se remettre en question ,sinon c'est suicidaire
tout d'abord accepter le fait d'etre dependant ,addict ,drogué ,sortir du "deni" en fait
et ensuite prendre de bonnes resolutions pour se sortir de l'impasse ,dans le merdier dans lequel on s'est fourré
qd je vois les newbies postant leurs cures ,des petits jeunes de 20 ans ,ça me fait froid ds le dos
je ne leur jette pas la pierre ,j'ai fait les memes conneries
ceci dit je ne regrette rien ,j'ai vecu a fond pour ma passion ,j'ai participé a 5 competitions qui m'ont apportées tant de bonheur
ce qui est fait est derriere nous
je pense maintenant a l'avenir ,continuer ma passion pour ce sport de maniere saine et naturelle "un esprit sain dans un corps sain"
c'est un defi pour moi ,une autre approche ,une autre vision du body
 
I

invité

@doc >> ah mais moi je suis un drogué c'est parfaitement assumé :D, j'ai toujours été un drogué et maintenant je me drogue aux hormones. Par contre le gros tabou dans ce milieu pour l'admettre comme tu le fais. ;)

Ce matin à la salle un mec m'a fait part de sa cure, j'ai pris peur.......

T'as entièrement raison de te remettre en question car l'objectif c'est d'être bien dans sa peau. ;) si ça ne te vas plus faut stopper.
 
  • Like
Réactions: doc

maxence47

COMPTE INACTIF
@diabolo77 pas compliqué, par exemple, pour le petit mix, il s'agit de Testo E 250mg/ml + Tren 100mg/ml + Dia 50mg/ml
je mets dans une vial stérile: 1ml de Testo (ampoule de 1ml/250mg) + 2.5ml de Tren (250mg) + 5ml de Dia (250mg)
J'ai donc 8.5ml contenant 750mg de tri-composé

Je prend une seringue de 1ml, une aiguille sous cutanée, je pompe 0.95ml de ce "tri-composé" qui me donne un total de 60mg (à quelque centièmes près)

Je ferai pareil avec ma Testo + Masteron: un ratio en grammage égal dans une vial stérile, et je calcule :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Doc,

J’imagine que la décision n’a pas dû être facile à prendre, mais au vue de toutes les difficultés et problèmes, je pense que tu as choisi la meilleure option!

Maintenant je te souhaite le meilleur pour la suite.

Ah et toujours un super physique au passage ;)
merci poto :finger:
pour mon physique qui bientot va appartenir a la prehistoire mdr je prends ces 3 complements qui me permettent de maintenir de bons entrainements ,une bonne energie ,ça va limiter peut etre la casse due a la future baisse de regime
c'est peut etre placebo mais ces complements marchent du tonnerre notamment le no-pump-xtrem congestion et vascularite de ouf a l'entrainement

http://www.fitadium.com/1532-testo-punch-scitec.html?iPage=2

http://www.fitadium.com/1646-no-pump-xtreme-420gr-superset.html

http://www.fitadium.com/1642-creatine-hardcore-1500-superset.html
 
I

invité

tu prends quoi comme seringue et aiguille ? t'aurais un lien ? pour moi pas possible de pomper avec des sous cut......je vois pas lesquelles c'est. Avec une seringue 2 ml je suis infoutu de pomper le juste truc..........
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai pas de lien, je les achète chez un grossiste, par chez moi
Aiguilles de 0.5mm x 16mm
Seringues de 1ml

Si j'ai une vial 10ml de Testo à 300mg/ml, par exemple, je peux aussi utiliser des tuberculines 0.3ml
C'est long, mais ça fini par aspirer ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
coucou les amis
j'ai pris une decision tres importante et murement reflechie
j'arrete definitivement les aas
voici mes raisons
je suis sous aas non stop depuis plus de 10 ans ,pas en trt mais avec des dosages variant entre 500 mg et 800mg tout aas confondu
les consquences de toute cette folie car avec le recul je me dis que j'avais le comportement d'un toxico ,faut pas se voiler la face
1 apparition d'un diabete de type 2 il y a 3 ans avec ses consequences ,grosse fatigue etc
2 aucuns progres musculaire depuis des années
3 problemes psychologiques ,angoisses ,melancolie ,perte d'ineret aux choses courantes de la vie ,famille ,travail etcc ,je ne vais pas vous enumerer tout les symptomes psychologiques liées a la prise d'aas ,ils sont tellement nombreux et varient selon les individus
4 perte progressive de la libido jusqu'à devenir pratiquement impuissant ,meme avec sildenafil ,cyalis etcc ,rien de rien ,mort de chez mort

j'ai donc sous les conseils d'un ami entamer un pocessus de sevrage avec relance au triptorelin
chez lui tout est revenu a la norme ,il etait dans la meme situation que moi
j'ai tout arreté depuis presque 3 semaines
je vous detaillerai mon protocole dans ce post ou si necessaire ,a mes amis modos de me le dire ,dans un post approprié ?
depuis 3 semaines d'arret ,je me sens beaucoup mieux dans ma tete ,plus serein ,moins stressé
pas de perte de regime pour le moment ,je m'attends a une perte musculaire mais c'est rien si je retrouve par la suite toutes mes capacites morales ,sexuelles etcc
une petite tof ce matin
merci au forumRegarde la pièce jointe 11019


sage décision mon Doc arrivé a un moment donné il faut savoir tourner la page et ce contenter de ce que l'ont a acquis et qui nous reste
car même si tu n'a pas fait de progrès depuis des années ( je m'interroge la parce que vois tu poto ont ne se regarde pas toujours avec un œil subjectif ) tu exhibe encore un physique qui fait et fera pâlir d'envie bien des jeunots
perso comme toi depuis fin juillet 2017 date a laquelle j'ai décider de ne plus curer et de rester en trt avec 100 mg de testo/semaine 25 mg proviron eod ,j'en avais du reste parler a quelques ami donc JO ,pas pour des souci comme tu énonce mais plutôt pour durer avec ce que j'ai ,ceci étant ma quête et mon but depuis des années ,j'aurai pu prendre des raccourcis autrement dit charger la mule mais je ne l'ai pas fait et ça serait a refaire je resterai fidèle a mon éthique et je crois qu'en toute modestie le temps ma donner raison

le seul souci vois tu que je rencontre est la manque de récupération ,facteur surement du a mon age et de plus je n'ai jamais été un gros dormeur ,sinon depuis l'arrêt de ma dernière cure donc fin juillet 2017 j'ai perdu un bon 5 kg et mon poids oscille entre 92/94 kg selon les jours

avec une forme qui me convient j'envisage tout comme toi d'arrêter définitivement les aas
 
I

invité

faudrait que j'arrive a me discipliner et rester à 100mg sur au moins 6 mois voir si ça améliore les choses.
 
  • Like
Réactions: doc

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Mais pas la TRT?

si Max aussi la trt , je pense avoir et savoir assez gérer mes diètes et trainings pour tirer mon épingle du jeu et puis en toute honnêteté sa commence a me prendre le choux de me piquer
de toute façon le temps me donnera raison ou tort ,si c'est la raison qui l'emporte c'est tant mieux dans le cas contraire retour a la trt
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
@doc ,je trouve que c'est une sage décision.
La santé,il faut tout faire pour la gardé,il n'y a rien de telle qu'une belle peur pour te faire arreter les AAS,pour mon cas,ça été le cas!

Je me retrouve,dans certain de tes effets secondaires ex: diabète de type 2,qui serait pour moi,l'effet d'une ferritine trop élevée que j'ai découvert par hasard suite à une PDS qui est le résultat d'une mutation génétique (l'hémochromatose),mais dans le doute,j'ai tout stoppé.

J'ai curer,sur une bonne dizaine d'année,à petite dose,250 mg énanthate semaine,les premières années tout était ok,mais les 2 dernières années,entre les cures,c'est à dire quelques jours après les cures,je me retrouvais avec des sympthomes type labirintite,vertiges,nausées,cela fait plus de 2 ans que j'ai laché les cures et maintenant je n'ai plus aucun de ces sympthomes?

Par contre,il faut se faire à la raison,que ce l'on a acquit avec les cures va disparaitre,en définitit ont retournent nature avec un physique qui correspond à ce que l'on avait avant de charger,ce qui est normal en regardant le modèle que l'on avait dans les années 70 Arnold,meme si il a de beaux reste,mais ce n'est plus le Mr olympia de 1975,et pourtant ce n'est pas le manque connaissance qui lui manque.

Il m'a fallut une bonne année,afin de me sentir bien physiquement et d'avoir de bonnes sensations à l'entrainemant,ne regrette pas d'avoir cessé toute chimie,malgré ce,j'ai toujours un grand plaisir au training,alors tout va bien.

Quelque soit ta décision définitive,je te souhaite le meilleur pour la suite poto,accroches toi et tout va rentrer dans l'ordre;)
 
I

invité

sages paroles que je serais bien incapable de suive malheureusement.....ma route est longue faut croire.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pardonnez moi de m’immiscer dans votre discution, j’ai 54 ans je m’entraine depuis 3 ans de façon assidue et les progrès sont très long à venir, dans mon adolescence j’ai fait 6 ans de musculation plus ou moin sérieuse avec de très bon résultat, donc ont peut conclure que j’ai une bonne génétique.
Aujourd’hui je me pose beaucoup de questions, je suis beaucoup plus assidue dans mes trainings, meilleur connaissance de l’entrainement, meilleur connaissances de l’alimentation et de la suplémentation, et j’utilise des sarms.
Je travail dans le bâtiment donc très physique, malgré tout cela je trouve que mon évolution es très très lente presque décourageante, mais à vous lire je crois comprendre mieux ce qu’est se batte contre le temp, donc je commence à croire que ceci es plutôt normal vue mon âge et que je suis probablement sur la bonne voie malgré ses hauts et ses bas.
L’entrainement passer la cinquantaine es très difficile et contraignante mais apporte ces petits bonheurs.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@doc sage décision poto.
Il te faudra du courage car ça ne sera pas simple mais je suis sûr que tu as le mental!
C'est encore un témoignage très intéressant de ta part.
J'ai fait 2 petites cures dans ma vie (4 et 6 ou 8 semaines) il y a plus de 12-14 ans.
C'était la folie à tous les niveaux avec des doses légers en plus, j'en ai bien profité lol.
C'est difficile avec l'âge qui passe et encore je suis plus jeune que toi.
C'est parfois dur à la salle face à des jeunes ou plus vieux que moi qui prennent des aas mais je fais avec et je pense au futur avant tout.
Encore récemment, j'ai croisé un compétiteur français connu d'un bon gabarit et ayant un palmarès international mais une belle blessure et maintenant il ressemble à un mec lambda.
J'y pense parfois à refranchir le pas mais pour quoi au final...
Hâte de suivre tes futures aventures en tout cas.
 
I

invité

je viens de test avec des tuberculines et j'ai monté mes bleues dessus.....beaucoup plus précis. Bon déjà ça m'arrange ça.
 
  • Like
Réactions: doc

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Excellent physique Doc et bon choix d'arrêter les AAS.

C'est clair que tu risques de perdre de la masse mais entre santé et sport, y'a un choix quelques fois difficile à prendre même si la raison nous force à choisir la santé.

Tiens nous au courant de l'avancée de ta PCT
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

Vraiment sympa ton physique @doc

Mais en ce qui concerne les aas il faut bien reconnaître que sans (même avec une très bonne génétique) les possibilités d'évolution sont plus que limité et que tu touches très vite ta limite sans parler de la force pour qui c'est pire.

Car vouloir allez aussi loin c'est une forme de déshumanisation quelques part.

D'où peut-être ton choix il y a plusieurs années en arrière, donc ton regard sur la vie/le sport à changé entre temps ?
 
  • Like
Réactions: doc
Retour
Haut