une petite compilation

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Très bonne initiative @doc tu tiens toujours la forme en tout cas.
Hâte de te suivre!
 
  • Like
Réactions: doc

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Au top mon doc comme d'habitude.
Un plaisir de te suivre. Amuse toi surtout :)
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
pour moi max je suis "propre" mais pas sec ,,apres c'est vrai c'est subjectif ,j'ai en fait la nostalgie du niveau de seche que j'ai lorsque je prepare une compete ,creusé de partout ,,j'aimerai retrouvé cet etat ou tout au moins m'en rapprocher ,par jeu ,par challenge comme tu dis
et puis ce sont des petits defis que l'on s'imposent par plaisir qui nous font aller de l'avant
il faut toujours sortir de la routine pour retrouver la motivation
 
I

invité

salut doc, content d'avoir de tes news, ça faisait un bail.

Je suis à des années lumières de ta condition, bravo pour tes efforts.........faudrait que j'y pense à revoir mes abdos lol.

Tiens nous au jus.
 
  • Like
Réactions: doc

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
salut les amis
je viens vous donner quelques nouvelles
je me suis mis un challenge ,depuis ma derniere compete en 2011 je me suis toujours plus ou moins stabilisé a une condition physique acceptable ,du moins pour moi
j'ai donc decidé depuis 3 semaines de me mettre en diete de seche compete ,non pas pour preparer une compete ,je n'ai plus le niveau et avec le diabete c'est pas evident mais pour voir si a 55 balais on peut encore avoir une bonne qualite musculaire
2 tofs prises a froid il y a 10 mn
bien a vous
Toujours cette sacrée condition...Bravo mon Doc et à 55 ans, tu fais des envieux, je peux te le dire.
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
coucou les amis
le vieux doc vient vous donner quelques news
je prends toujours plaisir a m'entrainer 3 fois par semaine ,avec des poids legers ,de maniere ludique ,avec qd meme un peu d'intensite ,tps de repos tres court entre les series 30s et en mettant l'accent sur une execution parfaite
de cette maniere je me fatigue pas trop mdr
j'essaie de tenir la diete ,pas facile l'été avec les nombreuses tentations ,apero ,barbecue
tof de ma condition actuelle
bises a vous mes chers copains
 

Pièces jointes

  • 01 juillet 2017.jpg
    01 juillet 2017.jpg
    22.8 KB · Affichages: 249

Viper

Membre du Staff
supermodo
Eh bien a priori la diète est bien tenu vu la super condition que tu affiches ;)

Merci pour les nouvelles, c'est toujours sympa de te lire et de voir que tu prends plaisir à l'entraînement :)
 
  • Like
Réactions: doc

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Good job @doc .
On n'en attendait pas moi de toi.
Continue comme ça
Tu trouves que moins d'entraînement et d'intensité ont beaucoup changé ton physique ou pas?
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
non body ,au contaire 3 trainings par sem me suffisent amplement ,je recupere bien et j'ai toujours plein d'energie pour mes seances ,
pour le changement de physique ,tu le sais comme moi ,c'est uniquement la diete qui va te donner la qualite musculaire
sinon je pense pas avoir progressé musculairement depuis des années ,mais je n'ai pas perdu de muscle non plus ,c'est deja pas si mal
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Super @doc et comme toi je pense que 3 training plus cardio c est le bon compromis avec de temps en temps une 4 eme seance full
 
I

invité

Je suis en vacances et je passe en coup de vent. .......content d'avoit des goods news de ta part doc.....et ben..pffff la pour avoir ta condition je vais ramer a mort et pas sûr d'obtenir ce resultat....t'es sec poto. .....bravo. ;)
Prends soin de toi.
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
coucou mes amis
je viens vous donner quelques news
je m'entraine toujours avec assiduite sans me mettre dans le rouge
j'ai un peu relaché la diete mais rien de bien mechant ,je me fait plaisir tout en restant raisonnable
une petite tof de la "forme" actuelle du vieux doc mdr
bises a vous

28 octobre 2017.jpg
28 octobre 2017.jpg
 
Retour
Haut