une petite compilation

I

invité

Je découvre tes photos et là franchement mais quel forme pour ton age ! Qu'est-ce que j'espère être comme çà quand j'aurais ton age, bon j'ai le temps j'en ai que 24 mais çà va venir ...

Pour la peine reput tu le mérite plus que largement ! :cool:
 
  • Like
Réactions: doc

Viper

Membre du Staff
supermodo
Eh bien qu'est-ce que ça serait si tu n'avais pas relâché la diète?? ;)

Très très belle condition, félicitations pour ton assiduité et pour le travail accompli au cours de toutes tes années de training! :)
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
En plus d etre au top le doc a un grand coeur je me rappelle de nos conversations téléphoniques il y a des années de cela toujours la pour me remonté le moral.
je garde aussi un excellent souvenir de nos conversations telephoniques mon ami ,,ça remonte a plus de 10 ans au moins :)
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
je garde aussi un excellent souvenir de nos conversations telephoniques mon ami ,,ça remonte a plus de 10 ans au moins :)

grave que le temps passe vite, toi par contre tu na pas changé physiquement c est impressionnant bravo tes un exemple pour tout le monde très fière de toi poto
 
  • Like
Réactions: doc

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Un ancien tjr en forme et j'ajouterais un bon gars pour moi qui ai le plaisir de le connaitre en personne,c'est déja un gars qui dure et en plus quelqu'un de trés sympa,humble et qui à mené de front body avec un taf pas à la porté de tout le monde,loin des 3/4 de bourrins qu'on peut croiser en salle.c'est pas le seul ici,y à pas mal de gens de valeur,si le public voyait plus de personnes de cette qualité le body aurait fatalement une autre image.

Will poto je le taggerais sur ta tombe quand tu te fera enterrer dans notre garrigue :D
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je suis vraiment tres touché par ces marques d'estimes mes amis
je dois pas etre le plus ancien ,je suis sur le forum depuis 2006 ,11 ans deja
j'ai quelques amis ici ,fideles et loyaux ,meme si on se voit pas souvent ,ce sont de vrais amis ,meme plus ,comme des freres sur lesquels on peut compter
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Vous etes les doyens le Doc et toi me semble t'il? je ne me rapelle pas d'autres,aprés viennent Watou et Max dans les anciens puis ont pas pas mal autour de la quarantaine..c'est un labo le forum en fait mdr une experience anthropologique.

c'est @ronualld le doyen ici ,je le suis car il me semble que je doit être un peu plus vieux que le doc ,j'aurai 59 ans en janvier prochain
et comme watou dirait on va faire une putain d'orgie , et Ronu seras la locomotive :D:D:D:D:D:D:D:D
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est @ronualld le doyen ici ,je le suis car il me semble que je doit être un peu plus vieux que le doc ,j'aurai 59 ans en janvier prochain
et comme watou dirait on va faire une putain d'orgie , et Ronu seras la locomotive :D:D:D:D:D:D:D:D
exact poto , une sacrée orgie de seniors :finger:
mais bronto je pense voulait parler de doyen pas en terme d'age mais en fonction de la date d'inscription sue le forum
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
exact poto , une sacrée orgie de seniors :finger:
mais bronto je pense voulait parler de doyen pas en terme d'age mais en fonction de la date d'inscription sue le forum

C'était bien en age numéraire poto,pour me faire une idée,à la salle à 41 ans je suis un crouton mais ici c'est cool je suis dans les jeunes lol

*Le tout etant que le mode de vie culto conserve fort bien,nous ont le sait mais c'est pour les moldus du dehors que ce serait une leçon de voir des gars comme vous.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
*Le tout etant que le mode de vie culto conserve fort bien,nous ont le sait mais c'est pour les moldus du dehors que ce serait une leçon de voir des gars comme vous.

bah pour la plupart leurs réactions sont qu'il dénigre a tous va en effet c'est plus facile de se vautrer dans le canap avec la bibine et la tige de 8 ,(élément qui fume ) et je parle pas du plateau repas :D car le fait de nous voir ainsi a l'age qu'ont a , cela les renvois à leurs propres défauts physiques.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
et oui! le plus ancien inscrit sur le forum c'est bien @doc parmi les anciens:Dmais le plus vieux c'est bien moi 69 le mois prochain:(

et les potos,pas de vilains jeux de mots,69 je ne sais plus faire:rolleyes:pour ce qui est de faire la loco:grands yeux:je préfère etre le dernier du dernier wagon:)meme si c'est après une séance de squat.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,
C'est clair que les nombreux vétérans du forum sont une vraie source de motivation pour les petits nouveaux comme moi qui ont débarqué il n'y a pas encore si longtemps ;)
Tant dans votre longévité dans ce sport que dans vos conseils, vos manières de rebondir suite aux différents problèmes rencontrés, etc.
D'ailleurs quand je suis arrivé sur MeM, je me rappelle avoir usé et abusé de la fonction recherche en rentrant vos pseudos pour essayer de glaner le max d'infos, en remontant parfois des posts de 2006 ou 2007, ou on voit que dès le départ vous formiez une "famille" de passionés ;)
 
I

invité

53 au mois de février pour ma part
0002.gif
 
Retour
Haut