une petite compilation

I

invité

Re : une petite compilation

il est sec et dense mon will . tu t'entraines uniquement chez toi encore ou un peu a la salle parfois ?
 
I

invité

Re : une petite compilation

Doc il est encore plus large des épaules et encore plus sec et dense :clap::clap:
il est même plus humaine, c'est un roc, un vieux ROC :gun_smilie: le roc d'azur :beer:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

ta seche avance tres bien , ca va le faire.

tres beau taf , bravo.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les amis pour vos encouragements ,,et oui mon cyril je m'entraine toujours tout seul dans mon cabanon comme un hermite ,,j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver au but ,,mon modele c'est cutler ,,si je peux m'approcher de son niveau de seche j'aurai rempli mon contrat
 
I

invité

Re : une petite compilation

beaucoup de gars ne savent pas , même si tu en as deja parler dans ce post ou un autre , que arriver a tel resultat avec le peu de materiel que tu as , ça releve quand même de l'exploit , de la volonté , bref un mental de fer , bien que tu dises souvent que tu fais des ecarts etc.... on ne se rend pas compte de l'exploit que tu fais mon will .

moi je dis respect mon poto , parceque je connais ta ptite salle au fond du jardin , et pour une prepa c'est quand même hardcore . moi je l'aime bien d'ailleur lol

t'es un boss mon ami , un pur et dur ! bises a la famille ;-))
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu as bien bouger will franchement bien bonne continuation a toi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

merci les amis pour vos encouragements ,,et oui mon cyril je m'entraine toujours tout seul dans mon cabanon comme un hermite ,,j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver au but ,,mon modele c'est cutler ,,si je peux m'approcher de son niveau de seche j'aurai rempli mon contrat
chapeau doc, super forme!Ca force le respect, tu as quoi comme matos pour t'entrainer?
Tu t'entraines seul?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Terrible Will, tu déchires toujours autant. Et mon respect est d'autant + grand car je ne savais pas dans quelles conditions tu t'entrainais. Un vrai guerrier effectivement mon ptit Doc. Encore un grand bravo poto. @quand tu parle de Cutler, tu parles pas de Jay, rassure moi! MDR
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

héhé le retour du Doc !!!!
bon courage tu tiens le bon bout.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

dans mon cabanon de 50m j'ai tout le matos qu'il faut ,,du body solid ,,,cadre guide ,poulie haute et basse ,,presse verticale cuisse ,,call-squat ,,machine pour epaisseur dos ,,plus tout un assortiment de petits matos ,barres ,poignets cordes etccc ,,je peux tout faire quand je veux et aux horaires qu'i me plait ,,week-end compris ,,il m'arrive parfois de descendre a marseille a ma salle de predilection ou j'ai debuté il y a 25 ans m'entrainer et voir mes vieux potes culturistes ,,
pour cutler je fais bien sur reference a notre cutler du forum qui realise une magnifique seche ,,j'ai pas la pretention de me réferer au vrai cutler lol
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

dans mon cabanon de 50m j'ai tout le matos qu'il faut ,,du body solid ,,,cadre guide ,poulie haute et basse ,,presse verticale cuisse ,,call-squat ,,machine pour epaisseur dos ,,plus tout un assortiment de petits matos ,barres ,poignets cordes etccc ,,je peux tout faire quand je veux et aux horaires qu'i me plait ,,week-end compris ,,il m'arrive parfois de descendre a marseille a ma salle de predilection ou j'ai debuté il y a 25 ans m'entrainer et voir mes vieux potes culturistes ,,
pour cutler je fais bien sur reference a notre cutler du forum qui realise une magnifique seche ,,j'ai pas la pretention de me réferer au vrai cutler lol
cool merci à toi.
Vraiment sympa tu as de la chance pour pouvoir t'entrainer comme tu veux.
Il faudra nous faire des photos du MétroDOC Gym lol! :rockit:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

dans mon cabanon de 50m j'ai tout le matos qu'il faut ,,du body solid ,,,cadre guide ,poulie haute et basse ,,presse verticale cuisse ,,call-squat ,,machine pour epaisseur dos ,,plus tout un assortiment de petits matos ,barres ,poignets cordes etccc ,,je peux tout faire quand je veux et aux horaires qu'i me plait ,,week-end compris ,,il m'arrive parfois de descendre a marseille a ma salle de predilection ou j'ai debuté il y a 25 ans m'entrainer et voir mes vieux potes culturistes ,,
pour cutler je fais bien sur reference a notre cutler du forum qui realise une magnifique seche ,,j'ai pas la pretention de me réferer au vrai cutler lol

je confirme que le body solid , et je vois les machines dont tu disposes sont suffisantes , et tu dois faire des séances terribles.

courage.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Voici un extrait d'une séance de notre Doc!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Ao1h6NNlxiY"]http://www.youtube.com/watch?v=Ao1h6NNlxiY[/ame]
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Très bien tout ça doc,j'ai hâte de te revoir;)
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

waouuu v'la les delto de malade!!! encore plus balèze le doc! content de voir après tout ce temps que tu tiens une forme du tonnerre
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Pas mal Will...tu te bagarre comme un chef,contre le gras,contre le temps...on peut tous en prendre de la graine.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

cool merci à toi.
Vraiment sympa tu as de la chance pour pouvoir t'entrainer comme tu veux.
Il faudra nous faire des photos du MétroDOC Gym lol! :rockit:

toujours pas de photos du Métrodoc Gym :crying: ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

toujours pas de photos du Métrodoc Gym :crying: ?

je m'en occupe body
encore 5 semaines avant la compete ,,c'est pas encore comme je souhaite ,,il me faut plus de dureté et la flotte a eliminer
 

Pièces jointes

  • SP_A0992.jpg
    SP_A0992.jpg
    31.1 KB · Affichages: 171
  • SP_A0994.jpg
    SP_A0994.jpg
    74.4 KB · Affichages: 174
  • SP_A0997.jpg
    SP_A0997.jpg
    90.5 KB · Affichages: 171

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je m'en occupe body
encore 5 semaines avant la compete ,,c'est pas encore comme je souhaite ,,il me faut plus de dureté et la flotte a eliminer

Super Doc ! Je t'encourage a continuer dans ce sens 5 semaines c'est faisable
Normalement je serais dans le public a la compét :wavetowel:
 
Retour
Haut