une petite compilation

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

au top mon petit goret.
tu dois faire surtout le cochon avec tes femmes lol je pense...

atom

membre approuvé
vétéran

C'est un physique que j'aime ! un peu enrobé mais abdos visibles ! ça fait très massif et j'adoooooooooooore !

Vache voilà les bras !

Vicious

membre approuvé
vétéran

Ha ! terrible le physique !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec plus de viande.

Tu pèse combien pour le moment ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Ha ! terrible le physique !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec plus de viande.

Tu pèse combien pour le moment ?
merci atom
je pese 78 kilos pour 1m69 ,,c'est vrai que c'est une sensation nouvelle pour moi de me sentir un peu plus massif ,,j'ai deja été plus lourd il y a quelques années ,85 kilos mais j'etais gras comme un cochon ,donc là je vais franchir les etapes par palier ,il faut pas monter trop vite ,

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui, tu as raison, il faut être progressif.
En tout cas on sait tous que tu sais gérer une diète :hungry:

Je vais suivre ta PDM avec assiduité, vu que je prépare la mienne en ce moment :brows:

I

invité

beurk t'es trop gras poto, je sais meme pas comment tu as oser mettre des photos de toi en prise de masse... Grasouillet comme celà beurk

ps c'était de l'humour vas pas nous faire un complexe et ne manger que 2 petits poids par repas

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

beurk t'es trop gras poto, je sais meme pas comment tu as oser mettre des photos de toi en prise de masse... Grasouillet comme celà beurk

ps c'était de l'humour vas pas nous faire un complexe et ne manger que 2 petits poids par repas

j'ai bien compris ton humour freddy ,,en fait j'ai toujours été gras dans le passé jusqu'a ce que je me lance dans les competes en 2006 ,,donc oui c'est vrai je fait un complexe du "gras" car j'ai tellement eu de mal a devenir sec que j'ai refusé inconsciemment de reprendre du poids de peur de redevenir gras
un peu tordu non :booty:

bengrim

membre approuvé
vétéran

j'ai bien compris ton humour freddy ,,en fait j'ai toujours été gras dans le passé jusqu'a ce que je me lance dans les competes en 2006 ,,donc oui c'est vrai je fait un complexe du "gras" car j'ai tellement eu de mal a devenir sec que j'ai refusé inconsciemment de reprendre du poids de peur de redevenir gras
un peu tordu non :booty:

Je comprends tout à fait cette "peur" du gras...ancien gros , puis massif mais gras jusqu'à ce que je me lance dans les compètes également, c'est très dur de refaire une prise de masse et d'accepter de se "voiler"...j'ai prévu de bulker pour cet hiver et changer de catégorie à terme, et je me pose également des tas de questions, même après des années d'entraînement et de compétition...

Je vais suivre ton évolution avec intérêt, en tout cas pour l'instant c'est vraiment propre pour une prise de masse!

Bonne continuation à toi, c'est très bien parti!:rockit:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

je comprends aussi très bien cette peur du gras, ça ma bloqué pas mal de temps
le principal c'est d'y aller par étape pour ne pas "se faire peur" avec une prise de gras trop rapide

mais au vue de ton physique il est clair que tu sais ce que tu fait :eek:riginal:

je viens de remarqué qu'on fait la même taille et le même poids, mais je suis encore loin de ton niveau :showoff:

levto

membre approuvé
vétéran

au top Doc. T'es largement loin du gras et une belle masse. Chuis sur qu'avec ton experience ta pdm sera controlee donc pas devastatrice et te forcera pas a une seche d'enfer. Ca sera cool de savoir ce que tu fais justement.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Doc toujours une référence...

Bravo pour cette motivation et cette condition que tu tiens depuis toutes ces années :clap_1:

John83

membre approuvé

Quel excellent physique pour un jeune homme! Félicitation pour l'assiduité que tu a su avoir depuis toute ces années! :nice:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

au vue de ton nouvel avatar je voie que tu tes bien enrobé doc bien gras là ,plus sérieusement bravo poto tu monte en poids et tu a toujours cette définition preuve que tu connais bien ton corps respect a toi :nice:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

au vue de ton nouvel avatar je voie que tu tes bien enrobé doc bien gras là ,plus sérieusement bravo poto tu monte en poids et tu a toujours cette définition preuve que tu connais bien ton corps respect a toi :nice:

merci poto ,mais je vais etre franc avec toi ,la tof de mon avatar ne reflete pas ma condition actuelle ,c'etait en prepa compete ,,mais bon j'en suis pas tres loin ,enfin il faudrait que je tombe 3 kilos "gras + eau " :zippy:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est claire top la toff. Le jour ou j'aurais des abdos saillant et aussi creusé je serai content :w00t2:

Bravo Doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

salut les amis ,il vient de m'arriver une chose que je pensais jusqu'alors pouvoir maitriser ,,comme vous le savez je suis en trt ,,une base de testo proprio 50mg EOD ,,sur lesquels je rajoute de temps en temps sur des durées courtes n'excedant pas 6 a 8 semaines d'autres esthers comme npp ou primo ou winstrol ou anavar
jusque la tout allez relativement bien ,,puis dernirement il y a 2 semaines j'ai voulu faire une pose des injections en faisant une cure d'oraux sur 6 semaines a savoir faire 50mg d'anapollon ED associé a 50 mg de turi ED ,,l'anapolon etant tres androgenique a l'inverse du turi qui l'est beaucoup moins j'ai supprimé la testo
des crise d'angoisses sont apparues assez rapidement avec des symptomes depressifs legers ,,je suis habitué donc je me dis ça va passer ,grosse erreur
un matin je me leve pour aller au taf ,,je sens des crises de peur et d'angoisses incontrolables puis s'enchaine des crises de sanglots a repetition ,,je me suis effondré comme une grosse merde avec l'impression de ne plus avoir le controle de la situation ,,ça ne m'etait jamais arrivé et on se sent tresamoindri dans son amour propre quand une situation vous echappe ,au bord de la folie
du coup un copain psychiatre m'a prescrit un traitement sur un mois pour me remettre sur pied ,veratran + paroxetine a dose legere ,je ne suis pas pour avoir recours a des aides chimiqies mais il m'a dit que tout seul je ne pourrai pas m'en sortir
tout ça pour dire qu'a force de s'envoyer des conneries meme si l'on pense avoir le controle de la situation ça finit tot ou tard par vous peter a la gueulle ,chose que je ne souhaite a personne

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Symptômes du crash hormonal mon ami, j'ai connu ça, reprends ta TRT tout devrait rentrer dans l'ordre

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

........

Tout cœur avec toi et bonne conclusion.
Hâte t'avoir de meilleure nouvelle !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Symptômes du crash hormonal mon ami, j'ai connu ça, reprends ta TRT tout devrait rentrer dans l'ordre

merci mon sho j'ai fait une erreur d'appreciation en pensant que l'oxymetholone pouvait se substituer a la testo ,grosse erreur ,je vais reprendre ma TRT alors :yourock:

Retour