une petite compilation

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Mais c'est si fort que cela les crashs hormonaux ? Je veux dire que ça affecte quelqu'un déjà fragile psychologiquement ou dans une mauvaise passe OK, mais comment peut-on partir dans des crises pareilles sans '' raisons concrètes '', sans possibilité de se raisonner et en ayant l'habitude des produits ? Ça doit être une curieuse sensation un peu effrayant tout de même. Pour le coup j'aimerais bien la ressentir, bon juste une heure ou deux quoi mais c'est quelque chose qui dépasse le néophyte curieux que je suis.

Je te souhaite un prompt rétablissement quoi qu'il en soit doc :)

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ton histoire fait un peu peur Doc mais maintenant que tu sais j'espère que tout ira mieux
 
I

invité

Re : une petite compilation

je te souhaite un rétablissement rapide
déjà,il est identifié ton soucis,et je suis sur qu'avec ta volonté,cela serra bientôt,qu'un mauvais souvenir
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon rétablissement doc, ton histoire fait réfléchir..
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

J'espere que la reprise de ta TRT va tout remettre ds l'ordre.

N'empeche que de voir un BB avec autant d'experience avoir une telle mesaventure devrait faire reflechir ceux qui se lancent "from scratch". C'est pas un jouet.

Courage a toi et bon retablissement Doc, on a besoin de toi ici...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Et bien alors...
Le plus important c est que tu saches d où ton souci est arrivé
Les crash hormonaux peuvent durer un bon moment , le souci c est que suivant le pays où vous résidez , si c est la France par exemple ce souci n est vraiment pas pris en charge correctement , et si vous êtes trop jeune on va attendre ,on va vour dire que tout va rentrer dans l ordre etc, alors q une petit aide des fois serait pas mal du tout

No souci WILLL tu es un battant !
tu reprends ta trt et tout sera rentré dans l ordre d ici une dizaine de jours
 
I

invité

Re : une petite compilation

Courage mon pote !
Mauvaise passe mais tu vas la passer haut la main, tu es un battant ;)
Redonnes nous régulièrement de tes nouvelles que l'on ne se fasse pas trop de soucis pour toi ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

désolé de lire sa doc je te souhaite un bon rétablissement ,connaissant ta volonté légendaire nul doute que tu va t'en sortir
merci de ton partage j'espère que tes écrits serviront pour que l'ont se rendent bien compte que les produits ce n'est pas anodin
bon courage poto et tiens nous au jus ...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Pas évident cette histoire effectivement.

Bon courage à toi doc et bon rétablissement.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon rétablissement à Toi, Mr Doc

Comme quoi on voit que les plus chevronnés ne sont pas à l'abris non plus, c'est vraiment une leçon pour nous Tous ici !

Espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre

Est-ce la première fois ? Doc
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je suis vraiment tres touché par vos temoignages de reconfort les amis ,,comme quoi on a beau se connaitre , avec les aas on marche en terrain miné ,,tout va bien jusqu'au jour ou on s'effondre d'un coup avec l'impression de tomber comme un chateau de carte qui s'ecroule ,,heureusement que ce n'est que temporaire et il faut rester positif ,il y a pire que ça dans la vie . mais je n'avais jamais touché le fond de cette façon
apres tout c'est moi qui me suis mis tout seul dans la merde donc a moi de m'en sortir et de ne pas recommencer les memes erreurs
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Comme tu le dis très justement Wil, personne n'est à l'abri d'avoir un problème et même en se connaissant parfaitement bien. Je suis certain que Sho est de bon conseil. Je te souhaite un bon rétablissement.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merde j avais loupé la fin de ton post... j espere sincerement que ca va le faire Doc, ayant eu des exemple de ce que ca pouvait donner lors de mauvaise relance, c est vrai que c est assez violent, et pas controlable...
courage l ami, tiens nous au jus
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

D'ailleurs niveau physique doc, ca donne quoi ? tu a fondu ou c'est seulement niveau mental ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

D'ailleurs niveau physique doc, ca donne quoi ? tu a fondu ou c'est seulement niveau mental ?
encore merci les amis
c'est seulement au niveau mental gear ,,j'ai pourtant pas arreté la testo longtemps ,seulement 2 semaines ,,j'ai du faire une mauvaise reaction a l'oxymetholone + crash du a l'arret de testo ? bizarre quand meme tout ça ,,ma reaction et les symptomes qui en decoulent sont disproportionnées a mon sens mais les faits sont là
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut poto!

je constate en suivant entre autre tes feeds,qu'il n'est pas facile du tout de maitriser la chimie et les réactions qui en découle.

j'espère, que ces problèmes seront de très courtes durées.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon rétablissement Doc, en espérant que ce ne soit qu 'un mauvais souvenir ...
Comme Marv, j'ai connu la relance merdique et c'est vraiment un passage sombre ...
 
I

invité

Re : une petite compilation

comme les potos, bon courage doc.

J'ai souvent connu des gros clash liés a mon mode de vie d'avant. C'est brutal mais ce qui me rassure dans tout ça c'est que

1) tu sais d'où ça vient et tu es resté lucide
2) tu gardes pas ça pour toi et t'en as parlé à ton pote puis à nous.

Pour ton cas précis sho est très surement de bon conseil alors voilou.

Je sais qu'on va te revoir en pleine patate d'ici peu :nice:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Courage poto, connaissant ton moral d'acier tu vas t'en sortir.
Je te souhaite un prompt rétablissement mon gros ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

une tof de mon plus jeune fils matthieu 17 ans

 
Retour
Haut