une petite compilation

Adem95

membre approuvé
vétéran
T'inquiète @doc même si il te reste 2g de muscle moi je serais toujours admiratif envers toi !! T'es et tu resteras toujours un monstre ;)
Courage pour la suite en tout cas
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les amis
grosse galere le sevrage tant d'un point de vue psychologique que physique
j'ai injecté le triptorelin 100mcg il y a 2 semaines
je ferai une prise de sang fin fevrier pour voir ou sont mes taux hormonaux
je me sens tres tres fatigué ,j'ai perdu 4 kilos
tres dur de revenir au naturel les amis
je savais que j'allais en baver mais c'etait le prix a payer
je me dis que j'aurai tjrs l'option TRT si mon protocole triptorelin ne marche pas
 
I

invité

salut les amis
grosse galere le sevrage tant d'un point de vue psychologique que physique
j'ai injecté le triptorelin 100mcg il y a 2 semaines
je ferai une prise de sang fin fevrier pour voir ou sont mes taux hormonaux
je me sens tres tres fatigué ,j'ai perdu 4 kilos
tres dur de revenir au naturel les amis
je savais que j'allais en baver mais c'etait le prix a payer
je me dis que j'aurai tjrs l'option TRT si mon protocole triptorelin ne marche pas

ouai ben toi t'as les couilles de t'y frotter.........honètement j'en suis encore bien incapable.

Donc oui, tu peux te dire que si tout foire tu as toujours la Trt comme solution. Mais au moins tu l'auras fait et tu auras vu ce que c'était. J'ai déjà décroché de plein de choses alors je sais ce que c'est que d'en baver.

Je t'envoie un peu de force poto. La bise, tiens bon.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
salut les amis
grosse galere le sevrage tant d'un point de vue psychologique que physique
j'ai injecté le triptorelin 100mcg il y a 2 semaines
je ferai une prise de sang fin fevrier pour voir ou sont mes taux hormonaux
je me sens tres tres fatigué ,j'ai perdu 4 kilos
tres dur de revenir au naturel les amis
je savais que j'allais en baver mais c'etait le prix a payer
je me dis que j'aurai tjrs l'option TRT si mon protocole triptorelin ne marche pas
Courage @doc . Prends tu quelques suppléments? Vitamine D? Resvératrol? etc...
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

Bon courage doc , je sais que c’est pas facile .

Si tu relance tu sera tranquille et tu aura tout gagné je pense .

Moi j’ai pas utilisé de tripto et après deux power tu connais le résultat .

De tout cœur avec toi @doc
 
I

invité

Même si j'ai peu d'expérience à ta place je consommerais de la viande rouge surtout les abats, moi c'est tous les jours ! :cool:

De quoi devenir un bon gros boeuf de corée ! :tete:

:D
 
  • Like
Réactions: doc

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
BOnsoir doc je te connais pas mais avec tout se que j ai pu lire sur toi en dit long tes un guerrier .ne lache pas ta tout à gagner , moi je suis en trt il me prend d y penser de tout arrêter .je te suis pas d une très grandes aide mais le cœur y est sincèrement.courage et force à toi
 
I

invité

Après je comprend pas l'utilité de tout arrêter ... o_O

Pour le diabète de type 2 uniquement ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Après je comprend pas l'utilité de tout arrêter ... o_O

Pour le diabète de type 2 uniquement ?
Je comprend ce que @doc ressent,le diabète de type 2 n'est pas à prendre à la rigolade:mad:
Ayant moi meme une glycémie élevée,j'ai décidé de tout arreté,on est jamais trop prudent avec sa santé.
 
  • Like
Réactions: doc

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ah ok mon thor ,je comprends mieux le sens de ta question maintenant
je vais m'acheter alors des bonnes cotes de boeuf bien grasse alors ,miam miam :wtf:;)
Viande rouge, poisson gras, avocat, chou, chou fleur, brocoli, betterave, ail, jaune d'oeuf, oléagineux et une eau riche en magnésium...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ah ok mon thor ,je comprends mieux le sens de ta question maintenant
je vais m'acheter alors des bonnes cotes de boeuf bien grasse alors ,miam miam :wtf:;)

cote-de-boeuf-grillee-a-l-echalote-et-sarments-de-vignes.jpeg
 

kgil

VIP
membre approuvé
Salut le Doc,

Je suis persuadé que tu as le mental pour relever ce défi, j'espère que tu arriveras à atteindre ce nouvel objectif, je suis sûr que tu fais le mieux pour y parvenir





Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Réactions: doc

maxence47

COMPTE INACTIF
@doc j'aime pas faire le "pousse au crime" mais avec 3ui de GH par jour, en deux prises, je n'ai pas ressenti les effets du crash, pendant les 8 semaines où j'ai tenté d'arrêter ma TRT.

Si ça peut t'aider...
(Par contre, 3 jours après l'arrêt de la GH, bonjour l'écroulement de TOUT, suite aux 8 semaines sans Testo, et en échec relance...) :(
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les amis
grosse galere le sevrage tant d'un point de vue psychologique que physique
j'ai injecté le triptorelin 100mcg il y a 2 semaines
je ferai une prise de sang fin fevrier pour voir ou sont mes taux hormonaux
je me sens tres tres fatigué ,j'ai perdu 4 kilos
tres dur de revenir au naturel les amis
je savais que j'allais en baver mais c'etait le prix a payer
je me dis que j'aurai tjrs l'option TRT si mon protocole triptorelin ne marche pas

On en à longuement parlé Wil,tu as fait le plus dur c à d la démarche de tout remettre à plat...une fois rentré dans l'ordre mise sur du pharma seulement,125mg par semaine et tu vois tes constantes..c'est pas finit pour toi loin de là,c'est juste un virage plus hard que les autres..tu assures poto ;)

Je plussois avec Max pour la gh,ne serais ce que 2ui de gh pharma par jour ou 4ui L,M,V et déja ce ne serait pas du tout la meme chose.C'est certain cela fait des ronds mais le bien vieillir et le bien vivre cela passe avant tout,enfin pour moi,je m'en fout d'habiter dans plus petit ou de rouler moins confortable car au final c'est dans moi meme que je roule et j'habite si je puis dire...je paye ma testo pharma le double du UG et quand j'ai un billet pareil pour la gh mais franchement ça vaux le coup.
 
Dernière édition:
I

invité

il faut le temps de décrocher mon will , et c'est parfois long , il faut que tu tiennes bon , dis toi 2 mois , puis encore 2 mois et ainsi de suite , au final les petites échéances sont moins lourdes pour le mental .

Il faut admettre le moins (physique , bien être, mental...) , et juste attendre pour repartir différemment , pas facile de repartir sur de nouvelles bases , mais tu sais que les anciennes te sont négatives , et c'est juste une question de temps d'adaptation , après çà roulera que mieux ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Impressionnant ton physique !

Edit Je viens de voir ton âge, ça me fait halluciner !

Vraiment un grand chapeau à toi !
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

chapeau doc ;)

quand je vois mon bide.........et j'ai pas passé les vacances....je sent que ça va faire comme l'année dernière.
 
  • Like
Réactions: doc
Retour
Haut