Viandes et autres - Vos promotions

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Viandes et autres - Vos promotions

Ah non la bouffe c est 5.5 point..
7 c est ce que tu revends.. Vous confondez les gars

I

invité

arf c'est un vieux souvenir en ce qui me concerne. je me souviens bien que l'alcool par contre c'est bien plus en TVA par rapport à la bouffe.

Quand j'y allais je prenais surtout pas mal de conserves, purée de tomates, en fait tout ce qui servait à mon beau père qui faisait la tambouille et pas mal de rhum aussi :eek:riginal:

ils avaient le bologne 55° et je ne le trouvais pas ailleurs. :alcolo:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah bah content que mon idée sucite plein de réponses ! :D
Metro ouai c'est vrai que c'est le top, tang frere sinon pour ceux qui sont à paris mais je ne sais pas si ca vaut le coup.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

6,5e le kilo en barquette de 2,5kg chez Leclerc.

Chez Leclerc, j'ai voulu acheter une fois, vu le prix attractif, mais je me suis rendu compte qu'il y avait marqué, plein d'autres ingredients dedans : Dextrose, épices, sel, E... avec un pourcentage de 80% de viande par là, me semble.
Après peut-être qu'il y en a d'autres, mais j'ai pas vu alors. :ph34r:

Mise à jour

Moi je prend mes blanc de poulet chez metro ça revient a 5,70€ le kilo

tu a une carte ? normalement c'est pour les professionelles me semble... :dry:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Moi je prends au makro.
4.99e le kg en surgelés, chaque filet fais 250gr.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Pour te répondre gear,je n ai plus la carte métro car j ai arrêté mon activité,mais j ai des amis qui me l a prête.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Attention à métro et pormocash ce sont les promotions (ou lot) et le fait d'être en hors taxes qui sont intéressants car ramené en ttc on est souvent pas loin du prix de la grande distribution.
Pour les blancs d’œufs liquides pour ceux qui ont accès au circuit pro c’est chez transgourmet que l’on peut négocier les meilleurs prix.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Pour la carte métro ou promocash il te suffit de créer une pseudo association ou autre et tu peux l'obtenir .

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Moi perso j'ai investi dans des poule lol !
J'en ai 20 c'est du bio et c'est gratuit Je tourne plus que a l oeuf et au porc ! Longe de porc et bacon maigre sa coûte moindre cher que la poulet et je prend la viande à la ferme
Le porc est une exelente viande on privilégie le poulet va savoir pourquoi car beaucoup de morceaux de porc sont aussi maigre que le poulet

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Pour ceux de Belgique ( makro : filiale de métro et co...), ce n'est plus obligatoire d'être independant pour avoir la carte..

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Les poules faut pouvoir ....

Deja une je m'en sors pas :D

Ça c'est cool pour la carte ! Vous avez du bol parce qu'en France on est pas prêt de l'avoir à mon avis.

Dernière modification par un modérateur:

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Viandes et autres - Vos promotions

Pour ceux de Belgique ( makro : filiale de métro et co...), ce n'est plus obligatoire d'être independant pour avoir la carte..

On m'a dit qu'il était possible de faire une carte provisoire chez Makro pour un jour, c'est vrai ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

moi cela dépend où je suis en fait

envoyé de mon frigo américain ,sous les légumes entre le poulet et le pot de fromage blanc

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
On m'a dit qu'il était possible de faire une carte provisoire chez Makro pour un jour, c'est vrai ?

Ben maintenant c'est plus d'utilité car tu te présentes à l'accueil et voilà, tu as ta cartes..
Et toujours gratos..

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Minga No tè , ca c'est Cool! Bon à savoir !
Mercèèèè :p

Jose57

membre approuvé
vétéran

J'aime bien les offres de auchan pour sa viande de bœuf a moin de 1€ les 100gr , on peut trouver des barquettes de 500 gr a 4,50€. Je pense qu'il y a meilleurs prix mais je ne trouve pas sa trop cher pour la viande que c'est car je la trouve délicieuse . :)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

vous les achetez comment ou ou vos brocolis ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Perso je les prends soit chez makro en surgelés (sac de 2.5kg pour 3e me semble) ou direct en sortie d'usine (surgelés) quand mon pote sait en avoir. (hesbaye frost, reconnu mondialement pour leurs produits qu'ils cultivent juste à côté, avec un système pour garder toutes les valeurs de l'aliment)

martino

membre approuvé

A Bruxelles chez les bons volaillers de bonne qualité ça revient à 5,75€ le kilo de blanc de poulet. On peut aussi se taper l’abattoir là c'est encore moins chère 4€ le kilo mais avec les cartilages etc.
Pas oublier qu'il y a une grande différence de prix chez nous, si c'est un boucher dit "Halal" ou non. Chez le boucher Halal les prix montent facile de 10/15%

tu es de bruxelles? d'où? tu t entraine ou?

perso 5- 6euros en boucherie.

sinon metro est interessant aussi je trouve.
je prends parfois du blanc d'oeuf chez eux. environ 3e le kilo

I

invité

Moi je paye le kilos de blanc de poulet a 6,90 sinon en se moment je tourne au aiguillettes elle sont trop bonnnnnne pour le meme prix au kilo du blanc de poulet mais en surgeler par contre
Sinon au grand frais ya souvent des -50% sur la viande rouge (hallal bien sur ) et je me regale quand il ya c promo
Sinon quand je suix en galere je tourne au halouf ......:plusla: ok je sort

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Pour ma part etant du metier je prenais la viande a laquelle il restait 1 jour de date et je la mettait en "demarque" a 50%.

Sinon je vais chez le boucher Hallal prendre blanc de poulet et blanc de dinde a 6,70 euros le kg
le boeuf j'achete un collier de boeuf que 4,50 euros le kg, je le dessose et degraisse (soit 5,90 euros le kg en tenant compte du rendement) puis le hache pour le congeler
le foie de boeuf je l'ai a 2,90 euros le kg si pris entier et je le decoupe moi meme.

Dark

membre approuvé
vétéran

Moi je paye le kilos de blanc de poulet a 6,90 sinon en se moment je tourne au aiguillettes elle sont trop bonnnnnne pour le meme prix au kilo du blanc de poulet mais en surgeler par contre
Sinon au grand frais ya souvent des -50% sur la viande rouge (hallal bien sur ) et je me regale quand il ya c promo
Sinon quand je suix en galere je tourne au halouf ......:plusla: ok je sort

Ben ouais Otmane, tu manges 2 jambonneaux et tu chopes de bons dorsaux :p

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pour ma part etant du metier je prenais la viande a laquelle il restait 1 jour de date et je la mettait en "demarque" a 50%.

Sinon je vais chez le boucher Hallal prendre blanc de poulet et blanc de dinde a 6,70 euros le kg
le boeuf j'achete un collier de boeuf que 4,50 euros le kg, je le dessose et degraisse (soit 5,90 euros le kg en tenant compte du rendement) puis le hache pour le congeler
le foie de boeuf je l'ai a 2,90 euros le kg si pris entier et je le decoupe moi meme.

Le boucher Qui parle ;)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est bon le foie de boeuf? J'aime bcq le foie (veau, lapin), faut y manger vite par contre.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est bon le foie de boeuf? J'aime bcq le foie (veau, lapin), faut y manger vite par contre.

Bon au goût ou pour le côté nutrition ? Le top foie de génisse je crois.

Conseille par un bébé pro, il me disait qu'en prépa il mangeait beaucoup de viande de cheval et du foie de génisse.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Au gout :D, nutritionnellement c'est good je crois bien. Le cheval je n'en mange pas par contre.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

ence moment à auchan, 8.99 euros le kg de dos de cabillaud et 6 euros le kilo de poulet.

Retour