Re : Viandes et autres - Vos promotions
Ah non la bouffe c est 5.5 point..
7 c est ce que tu revends.. Vous confondez les gars
Ah non la bouffe c est 5.5 point..
7 c est ce que tu revends.. Vous confondez les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
6,5e le kilo en barquette de 2,5kg chez Leclerc.
Moi je prend mes blanc de poulet chez metro ça revient a 5,70€ le kilo
Pour te répondre gear,je n ai plus la carte métro car j ai arrêté mon activité,mais j ai des amis qui me l a prête.
Pour ceux de Belgique ( makro : filiale de métro et co...), ce n'est plus obligatoire d'être independant pour avoir la carte..
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
On m'a dit qu'il était possible de faire une carte provisoire chez Makro pour un jour, c'est vrai ?
A Bruxelles chez les bons volaillers de bonne qualité ça revient à 5,75€ le kilo de blanc de poulet. On peut aussi se taper l’abattoir là c'est encore moins chère 4€ le kilo mais avec les cartilages etc.
Pas oublier qu'il y a une grande différence de prix chez nous, si c'est un boucher dit "Halal" ou non. Chez le boucher Halal les prix montent facile de 10/15%
Moi je paye le kilos de blanc de poulet a 6,90 sinon en se moment je tourne au aiguillettes elle sont trop bonnnnnne pour le meme prix au kilo du blanc de poulet mais en surgeler par contre
Sinon au grand frais ya souvent des -50% sur la viande rouge (hallal bien sur ) et je me regale quand il ya c promo
Sinon quand je suix en galere je tourne au halouf ......lusla: ok je sort
Pour ma part etant du metier je prenais la viande a laquelle il restait 1 jour de date et je la mettait en "demarque" a 50%.
Sinon je vais chez le boucher Hallal prendre blanc de poulet et blanc de dinde a 6,70 euros le kg
le boeuf j'achete un collier de boeuf que 4,50 euros le kg, je le dessose et degraisse (soit 5,90 euros le kg en tenant compte du rendement) puis le hache pour le congeler
le foie de boeuf je l'ai a 2,90 euros le kg si pris entier et je le decoupe moi meme.
C'est bon le foie de boeuf? J'aime bcq le foie (veau, lapin), faut y manger vite par contre.