Viandes et autres - Vos promotions

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Viandes et autres - Vos promotions

Hummm, on aime ça également à la maison vais voir à ça ce week-end, madame le cuisine simplement en papilotte avec citron, arômates et épices.

I

invité

je sort de chez leclerc, j'ai pris 10 Kg de blanc de poulet pour 50 euros, ça me fait 40 boules d'économie si je l'avais pris chez mon primeur.

5 euros/ Kg c'est le moment de blinder le congélo. :banana:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est une offre locale ? 5 eu le kilo c'est carrément pas cher !!!

I

invité

je sais pas, c'est pour ça que j'en parle dès fois que ce soit dans tous les leclerc, c'est en barquette de 2,5 Kg à 12,50 eu.

La tête de la caissière quand elle m'a vu débouler :lol: je suis venu que pour ça.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

j en ai pris hier mais c'était environ 16 € les 2.5 kg donc plus cher que toi.

I

invité

bon ben ça veut dire que ce n'est pas dans tous les centres leclercs.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

moi plus de barquettr de 2,5 kg de poulet à leclerc je suis dég.
il parait que c'était une promo mais durait!
vous en trouvez encore vous?

tolld

membre approuvé

si c'est en catalogue(regarde) tu a le droit de gueuler et y doive se débrouiller pour en trouver( aller les chercher chez les concurents) des fois, mais maitenant avec toute leur conditions, et surtout la date de promo ! pas de leclerc chez moi donc je ne peut t'aiguiller plus

atom

membre approuvé
vétéran

Aller les chercher chez les concurents lol

Tu peux demander un produit similaire, même plus cher, sauf si c'est indiqué stock limité à telle quantité.

sage

membre approuvé

Moi je prend mes escalope de dinde chez un petit magazin turque .il me la fait a 6.90 le kg
Bah elles sont hyper bonne par rapport au leclerc.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

pas fait attention en catalogue mais ça fait quelques temps que cela se faisait dommage.
je vais appeler 2 ou 3 leclerc dans mon coin pour voir.
il n'y en a pas sur leclerc drive.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Je savais pas où le mettre donc je le poste ici : en grande surface il existe de la viande (mais également des produits laitiers et des oeufs) qui sont produit en nourrisant les animaux à la graine de lin, et d’autres sources végétales d’Oméga 3, comme l'herbe, la luzerne ou le colza et ainsi leurs œufs, leurs viandes, leurs laits affichent un profil nutritionnel plus équilibré, et notamment en ce qui concerne les Oméga 3. Pour reconnaitre les produits issus de ce "label", il suffit de chercher le logo suivant sur les produits :
logo-bleu-blanc-coeur.png

Aujourd'hui j'ai acheter 570g de cuisse de poulet pour 3euros 99... Ca reste un bon plan et c'est de la viande de bonne qualité ! En comparaison,des cuisses de poulet label rouge pour 400g coutent 4 euros 88... (Au Simply Market).
Source pour les infos : http://www.bleu-blanc-coeur.com/

atom

membre approuvé
vétéran

Le pavé de saumon est à -40% (remboursé sur la carte) soit 10,80€ le liko chez auchan jusqu'au samedi 11 mai.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci de l'info atom.
j ai retrouvé des grosses barquettes de poulet à leclerc j'en ai pris 6 direct.

Dernière modification par un modérateur:

bodywarriors

membre approuvé

Pour ceux qui sont sur paris ou region parisienne vous avez les freres tangs dans le 13 eme. Le blanc de poulet frais entre 5 et 7 euros le kilo je crois mais uniquement en carton de 5kgs frais. provenance belgique et meme hallal pour ceux que ca interesse.

atom

membre approuvé
vétéran

merci de l'info atom.
j ai retrouvé des grosses barquettes de poulet à leclerc j'en ai pris 6 direct.

De rien poto,

Je fais comme toi dès qu'il y a une bonne promo, j'en prends en grande quantité et j'en mets au congélo, même si je préfère lorsqu'il est frais.

power92

vétéran

Pour Paris,quand ji habitais,y'a rien qui peut égaler la Ferme de Spahi,c'est à Argenteuil,mais ji allais une fois tout les 15 jours,des rayons entier de viande fraiche à des prix incroyable,des fruits très frais,à des prix aussi incroyable,yaourt,fromage blanc,pate,riz,enfin tout,à des prix de dinguo,j'en avais pr 80 euros j'avais le frigo remplie pour 15 jours,avc que des marques.

Tout les très gros bb de la région Parisienne y vont,le samedi c'est trop drôle de voir le nombres de gars bien énorme en train de pousser leur caddie.

La Ferme du Spahi
Adresse : 5 Rue Ambroise Thomas, 95100 Argenteuil
<fieldset style="border:0;margin:16px 0 0;padding:0"> Téléphone :01 39 61 73 10
</fieldset>

I

invité

merci pour le tuyau, je bosse souvent sur gennevilliers alors je pourrais y faire un tour. :nice:

bodywarriors

membre approuvé

Bon je confirme le prix après passage chez les frères tangs: 5 kg de blanc de poulet frais 26,50 euros soit 5,30 euros le kilo.
La ferme de spahi c'est bien en effet j'y allais quand j'étais pas loin dans le 92.

atom

membre approuvé
vétéran

jusqu'au 14 mai chez Auchan la barquette de 1 KG d'aiguillettes de poulet est à 6€95, mais les deux barquettes sont à 11€90 soit 5€95 le kg.

Il y a également une promo sur le filet de queue de saumon, le kg est à 12€99, mais à partir de 3 kg le kg est à 10€ le kg !

En ce moment c'est les promos sur les gros conditionnements, c'est le moment de remplir son caddie lol

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

lol merci j'y vais cet après midi justement.

I

invité

je vais à leclerc, je vous dis si je vois des trucs interressants.

tolld

membre approuvé

sinon les gars si vous connaisser un restaurateur, ou quelqu'un qui est dans le milieu et que vous vous entendez bien, demander lui du poulet, moi jai des collegue qui le touche a 2,95€ le kg de filet de poulet !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

8€ le Kg par mon pote qui tient une pizzeria. Déjà émincés en plus :D

I

invité

rien de transcendant niveau barbaque chez leclerc.

joneuchatel

membre approuvé

J'achète pour 3,20 euros les 500 gr de poitrine de dinde chez Aldi en Allemagne.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

9.99 € le kg de filet de saumon à Auchan jusqu'au 11 juin!

Retour