Viandes et autres - Vos promotions

bachelor

membre approuvé
Re : Viandes et autres - Vos promotions

Je vais bientot travailler dans un abattoir donc j'aurai des prix et je ne vais pas me gêner!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

de rien diabolo.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je viens de prendre du foie de génisse dans une bonne boucherie, il m'a fait le dernier gratos en plus alors que j'étais jamais venu, vraiment sympa, ça m'a fait 2.30 € les 420gr, je viens d'en manger la moitié, vraiment bon et prix ridicule par rapport aux autres viandes (8 €/le kg), j'en reprendrai souvent je pense.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je viens de prendre du foie de génisse dans une bonne boucherie, il m'a fait le dernier gratos en plus alors que j'étais jamais venu, vraiment sympa, ça m'a fait 2.30 € les 420gr, je viens d'en manger la moitié, vraiment bon et prix ridicule par rapport aux autres viandes (8 €/le kg), j'en reprendrai souvent je pense.

C'est le top !!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Et c'est super bon en plus, mais comme beaucoup n'aiment pas c'est bradé je pense, autant je suis pas fan des tripes, andouillettes et conneries comme ça, ça me mets la gerbe, mais le foie ça me dérange pas du tout.

Pour les bons plans viande le moins cher que j'ai trouvé ça reste encore mon père qui me rempli le congèle de temps à autre :D

Sinon quand je veux me débrouiller tout seul ben filet de poulet, un peu partout c'est pas cher, dinde pareil, steak haché 5% et porc (à lidl en 600gr me souviens plus du tarif exact mais très correct).

@Babman, ton boucher t'a dans ses petits papiers c'est vraiment des tarifs de fou qu'il te fait^^

I

invité

Yes faut dire que je suis bon client aussi lol

Mais sa va j'ai vu quoi avec , il peut me faire ces prix la a l'année donc je me prend plus la tête a faire le tour des magasins .

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

je sors de leclerc et le poulet est à 6.78 euros le kg par barquette de 2.5kg.

I

invité

les promos c'est souvent chez leclerc, mais le plus proche de chez moi est assez éloigné.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Alors je relance car ce matin faisant mes courses j'ai remarqué cher auchan du poulet surgelés certes mais à 6,78€ le kg vendu par sachet de 800gr.
Et pour ceux habitant près de la frontière allemande côtés saarbruck , métro à du filet de poulet conditionné par 2,5kg a 11€ soit environ 4,40€ le kg.
Alors par contre je ne sais pas si il y aussi le poulet à ce prix la cher métro en France :)

helthing

membre approuvé
vétéran

En ce moment chez grand frais je paye 4.5€ le kilo d'escalope de poulet surgelé, ils sont vendus en sachet de 2kg -> 9€

Jose57

membre approuvé
vétéran

Sa aussi c'est bon à savoir des grand frais il y en a près de cher moi parce que monter au métro pour moi sa fait loin , faudrait j'aille voir au métro en France si c'est les même prix.
Mais merci helth pour le grand frais sa vaut le coup :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Sa aussi c'est bon à savoir des grand frais il y en a près de cher moi parce que monter au métro pour moi sa fait loin , faudrait j'aille voir au métro en France si c'est les même prix.
Mais merci helth pour le grand frais sa vaut le coup :)

Pas de soucis :nice:

Il faudrais que je redemande a un pote qui a la carte pro a Métro le prix des blanc de poulet mais je me souviens que c'était supérieur au tarif de Grand Frais. Il me semble que les prix tournés dans les 6€/kg de blanc de poulet

I

invité

Si je dit pas de bêtise a metro avant le blanc de dinde ou de poulet je sais plus trop était vendu a 5.5 euro en barquette de 2,5kg .

Y a aussi les oléagineux a metro en gros sachet , sa vaut le coup aussi .

atom

membre approuvé
vétéran

6 filets de poulet à 6,99€ le Kg chez auchan à partir du mercredi 3 avril.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Moi perso je prends mes poulets,dindes et œufs chez un producteur à 10min de chez moi les prix sont bon et surtout ils sont élevés en plein air.

atom

membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui n'ont pas de producteur près de chez eux, en ce moment c'est la promo 3 pour 2 chez leclerc !

3 boîtes de douze oeufs, poules élevées en plein air pour 5,68€ au lieu de 8,52€

3 paquets de 4 steak hachés 125g soit 12 steaks, je sais je suis bon en math ! (pas besoin de préciser que c'est des 5%, ah bin je viens de le faire lol) pour 11,06€ au lieu de 16,59€ !

Et la promo spécial SHOGUN : 3 pots de nutella format 840g pour 7,90€ au lieu de 11,85€

Promo jusqu'au 13 avril

I

invité

merci atom, je vais aller y faire un tour ce week end alors :nice:

atom

membre approuvé
vétéran

De rien diabolo, j'en reviens et j'ai fait le plein d'oeufs et de steaks !

Même à 16,59€ les 12 steaks c'était dans la fourchette bassse de prix mais à 11,06€ c'est franchement intéressant, j'en ai mis quelques paquets au congelo ;-)

I

invité

ben les oeufs j'en bouffe 4 tous les matins, ça ça passe sans problème, alors il m'en faut. :devil:

atom

membre approuvé
vétéran

Moi c'est 2 le matin mais 6 par jour, il m'en faut aussi, j'ai déjà pris trois boîtes et j'y retournerai la semaine prochaine pour en avoir des plus "frais".

Ceux d'aujourd'hui ont une DCR jusqu'au 22/04

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci pour l'info atom.

Maes

membre approuvé
vétéran

Ouais , merci bien , je sens que je vais faire un tour au Leclerc du coin !!

atom

membre approuvé
vétéran

De rien les potos !

Content d'avoir était utile :))

I

invité

Vous me faites saliver avec vos tarifs !!!!!

Young

membre approuvé

Salut les gars, j'ai trouvé un truc bien sympa à Auchan.

C'est du lait de soja (sans ogm et français) de marque sojasun, ça revient à 8e le pack de 6 bouteilles en carton bio recyclé d'1 litre.

Valeurs nutritionnelles pour 1 Litre :

350kcal
Protéines : 36gr
Glucides : 4gr (Sucre : 4gr Lactose : 0gr)
Lipides : 20gr (Saturés : 3gr Monoinsaturés : 5gr Polyinsaturés : 12gr dont Oméga 6 : 11gr Oméga 3 : 1gr )
Fibres : 5gr
Sodium : 0.4gr

I

invité

A Cora , le kilo de saumon et a 11,99 euro a la place des 16 voir 18 euros habituellement .

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

miam le saumon.il y a une promo à match au même prix il me semble.
il sera aussi en promo à 9.90 le kg à Auchan.

I

invité

Dans les intermachés aussi a 10.50 euro le kilo Rupture par chez moidonc j'ai pris a cora 5 kg :jester:

I

invité

arf, faut que je regarde ça ce week end, je le fais avec une sauce light et diabolette en rafole.

Retour