Viandes et autres - Vos promotions

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Viandes et autres - Vos promotions

Toujours chez Leclerc ds les bouches du Rhone le kilo de saumon du pacifique entier est a 2.5€ .

En fait c'est des stocks qu'ils essaient de larguer car il a ete congele en 2011 :) Dans les rayons poissons congeles si vous voyez des saumons entiers sans tete c'est ca...
J'ai charge la barque car il est impeccable en papillotte au four!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

2.5 le kilo c'est incroyable ! t'es sur qu'il y a des saumons dans le pacifique ?

levto

membre approuvé
vétéran

ben oui c'est ecrit dessus Saumon rose du pacifique. Ils doivent passer par la... ou alors leur balise gps est foireuse

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

les gars, je crois que VIP à des actions cher Edouard Leclerc :mdr:

mdr, même pas, je fais profiter les potos, mais j'y penserais la prochaine fois à demandé a Edouard Leclerc de faire un parrainage special MEM ^^

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Mais non, ya 5 espèces.

http://www.cgrizz.com/kobuk/saumon.htm

C'est celui qui chope une tronche agressive avec les dents dehors quand il remonte les rivières pour le frai.
Le saumon pacifique est surtout élevé de la pêche alors que l'atlantique vient majoritairement de l'élevage.
J'aime pas trop le poisson, j'ai été dégouté des sèches au cabillaud et en plus c'est bouffé en 2 s.
Style ta 300g à avaler, 20s après tu es déjà avec ton café sucrettes.
Bonjour la déprime.

:bawling:

En revanche, 2 ou 3 saumons entiers au barbecue,
bien préparé avec garniture de légumes bien pimentée dans le bide et bien poivré,
ça doit nourrir son ours.

levto

membre approuvé
vétéran

il est pas degueu en tout cas, un gout de saumon un peu moins prononcé, mais effectivement je garnie la papillottes de legumes pour qu'il reste tendre ainsi que de coriandre, et autres epices selon l'envie.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je m'en suis fait hier en papillote au barbecue, ça casse des cu$ :D

bodywarriors

membre approuvé

Bah voilà on a trouvé pourquoi les bodys pètent le feu:lol::lol::lol::lol:

levto

membre approuvé
vétéran

Non pal mal de poivre.
C'était plus dans le sens ou c'était délicieux ;)

Non mais j'avais compris, c'etait une plaisanterie... Mince ca veut dire que je parle comme un vieux con et quand je plaisante ca se voit pas ...:no: Allez hop je vais prendre mes cachetons de plaisantine pour me decoincer :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bon plan avec le poulet:1,69 € le kg de blanc de poulet donc moins de 17 € pour 10 kg.
Merci à la caissière qui a compté une barquette sur 4.
Ca fait du bien en fin de mois.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

lol la prochaine fois peut être si j'ai encore cette chance.

I

invité

toujours chez leclerc ce matin.

le Kg de blanc de poulet 8 euros.

je regarde dans le rayon hallal, pas de prix sur les barquettes de 2,5 Kg >>>>>>>je prends le crane a une employée qui me montre la borne, je scan, et là, 16,90 euros les 2,5 Kg ce qui nous donne 6,76 euros le kg.

oui mossieur.............va falloir qu'on m'explique comment un poulet égorgé à la main avec une prière coute moins cher qu'un poulet égorgé mécaniquement sans rien mais bon. Je vais bouffer du poulet hallal pendant 5 semaines mini :devil:

nafout, je mange hallal, casher, gaulois, asiat, pas de frontières.

power92

vétéran

Si certain sont de TOULOUSE ou alentour,j'ai un super plan viande rouge (boucherie,excellente qualite),a un prix defiant TOUTE concurrence.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Sinon à part la viande

Qcn à des bons plans pour se fournir par exemple en fruits secs, à coques, épices par exemple ?

A carrefour, y a 1kg de cacahuète à 3.80 € ! Et venant des états unis et non de Chine comme on peut trouver dans d'autres surface

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

petit promo à Auchan cette semaine:
2.5 kg de blanc de poulet pour 14,5 €.

EPB

membre approuvé
vétéran

Moi c'est terminé les viandes en supermarché ! la dernière intox avec de la viande blanche j'en ai chier 2 semaines et c'est le cas de la dire ! Plié en deux de douleurs , une gastro c'est rien à coté ...
J'achète ma viande chez un boucher ( au marché ) , je paie un peu plus cher , certes , mais j'ai de la qualité puis comme je suis bon client il m'offre toujours des trucs.
Ou alors on achète un demi boeuf avec mes parents chez un paysan , la le prix défie toute concurrence et la qualité aussi .... Ca reste pour moi le meilleur plan en terme de prix et de qualité ...
Il y a pas mal de paysans qui font de la vente chez eux , j'ai vu un reportage à la télé il y a pas si longtemps que ça , niveau cout c'est mieux pour eux .

maximetal

membre approuvé
vétéran

Oui c'est sûr mais si tu ne veux que certains morceaux, tu fais quoi du reste lol?

Hunter7-0

membre approuvé

Pour les Belges, au Colruyt d'Ottignies 5,60€ le kg de filet de poulet aujourd'hui.

power92

vétéran

Bodyspirit : le pepin des promos grandes surfaces,c'est que ca peut varier d'un Auchan à l'autre :(

zat

membre approuvé

Sinon à part la viande

Qcn à des bons plans pour se fournir par exemple en fruits secs, à coques, épices par exemple ?

A carrefour, y a 1kg de cacahuète à 3.80 € ! Et venant des états unis et non de Chine comme on peut trouver dans d'autres surface

Fruits secs et épices Metro a un très large choix, je te conseille ;)

Tout comme le poulet, les blancs d'œufs, fromage blanc...

Retour