Vie de merde

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Sincères condoléances Mille, RIP à ton ami.

On se sais jamais vraiment quoi dire dans ces moments là :S

Pour ma part ma vdm du jour se limitera à une énième prune de stationnement...vivement que ça se radoucisse pour reprendre la moto...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

arff poto mille, désolé pour toi et les proches de ton ami, je t'apporte tout mon soutien mon ami.
 

costabrava

membre approuvé
Re : Vie de merde

Je viens de prendre connaissance de ton post Millesaborts.
Je t'adresse mes plus sincères condoléances.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Ayant aussi perdu un ami je comprend ta douleur et compatis Mills.
Rip a ton ami ...
... Et rip au toutou que tu as renversé Thor, qu' il repose au paradis des toutous ... quelle vie de merde effectivement
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Vie de merde

Parce qu'un grand bonhomme ne peut partir dans l'indifférence
je te cite mon Ami,
le caporal chef BEY, un gaillard fort comme un roc;
quand on a remis sa vie le temps d'une mission entre les mains de son partenaire il se crée alors des liens indéfectibles,

demain nous lui rendrons les honneurs qui lui sont dus
la grande famille des sapeurs pompiers sera réunie pour accompagner son épouse et ses enfants,

ensemble nous avons connus des inters difficiles, burlesques parfois,

mais là, c'est quand même un sacré coup dur ....


Mes hommages à la mémoire de ton ami et mes hommages à toi pour ces belles paroles, ainsi que mes sincères condoléances.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Condoléances sincères Millesabort, malheureusement j'ai perdu un proche aussi et c'est toujours dramatique.
Alors tiens bon !
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Une vdm spéciale Saint Valentin! Postez les votres je me sentirai moins seul... ;)

Il y'a deux ans, éperdument amoureux je m'y prends 1 mois à l'avance pour l'achat des cadeaux de Saint Valentin (jeune et con ;)), je rentre pour la première fois dans une boutique de lingerie féminine sexy après être passé maintes fois devant la boutique en hésitant, pas évident de se décider à entrer! J'en ressors avec 80 euros de lingerie (+ une imagination impatiente! :D ). Je passe à la bijouterie à côté pour ajouter à cela un bracelet en or à 100 euros. 1 semaine avant la Saint Valentin je me séparais, 1 an après je cherche encore les ticket de caisse :p. Perdus, le tout revendu 30 euros. VDM

JOYEUSE SAINT VALENTIN! :pokey::gun_smilie:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Une vdm spéciale Saint Valentin! Postez les votres je me sentirai moins seul... ;)

Il y'a deux ans, éperdument amoureux je m'y prends 1 mois à l'avance pour l'achat des cadeaux de Saint Valentin (jeune et con ;)), je rentre pour la première fois dans une boutique de lingerie féminine sexy après être passé maintes fois devant la boutique en hésitant, pas évident de se décider à entrer! J'en ressors avec 80 euros de lingerie (+ une imagination impatiente! :D ). Je passe à la bijouterie à côté pour ajouter à cela un bracelet en or à 100 euros. 1 semaine avant la Saint Valentin je me séparais, 1 an après je cherche encore les ticket de caisse :p. Perdus, le tout revendu 30 euros. VDM

JOYEUSE SAINT VALENTIN! :pokey::gun_smilie:

t'inquiètes on est tous passés par là.

Une belle VDM comme ça, je l'ai vécu à 18 ans, je sortais avec une fille de la salle avec des seins comme des ballons de rugby, après un mois, des petits cadeaux, des restos, cinés, c'est toujours l'homme qui paie, elle m'annonce que non "tu comprends j'ai rencontré un mec riche, il m'offre une Rolex."

Je la vois donc quinze jours plus tard avec le patron de la salle où je m'entraînais. L'homme à la Rolex... tu parles...
 

ricki1968

MEMBRE
Re : Vie de merde

Hier, je suis venu pour faire du bench au gym et le seul bench du gym disponible et celui d'un nouveau gars au gym manquant de s'avoir vivre pesant 250lbs (gras) plein de poils sortant de sa camisoles dégoulinant de sueur et qui laisse c'est poids sur la barre et se pousse sur une autre machine. super classe!

vivre les abonnements à rabais!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Hier, je suis venu pour faire du bench au gym et le seul bench du gym disponible et celui d'un nouveau gars au gym manquant de s'avoir vivre pesant 250lbs (gras) plein de poils sortant de sa camisoles dégoulinant de sueur et qui laisse c'est poids sur la barre et se pousse sur une autre machine. super classe!

vivre les abonnements à rabais!

Ah ! Jésus de Poil ! T'as donc les mêmes à Montréal ?
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

t'inquiètes on est tous passés par là.

Une belle VDM comme ça, je l'ai vécu à 18 ans, je sortais avec une fille de la salle avec des seins comme des ballons de rugby, après un mois, des petits cadeaux, des restos, cinés, c'est toujours l'homme qui paie, elle m'annonce que non "tu comprends j'ai rencontré un mec riche, il m'offre une Rolex."

Je la vois donc quinze jours plus tard avec le patron de la salle où je m'entraînais. L'homme à la Rolex... tu parles...

Merci pour ta solidarité Danny, MDR. Toutes interessées :p
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Elles ont bien raison.
Moi, je me suis fait le plus possible payer mes sorties par la gente féminine qui a autant si ce n'est plus de fric que nous :evil:
C'est vous qui n'avez rien compris :doublefinger:
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Mais bravo!!!! trés grand bravo , c'est pareil pour moi!

TU paye tu morfles on dirai!!
 
F

fitbody

Re : Vie de merde

Elles ont bien raison.
Moi, je me suis fait le plus possible payer mes sorties par la gente féminine qui a autant si ce n'est plus de fric que nous :evil:
C'est vous qui n'avez rien compris :doublefinger:

Ha! les femmes! Elles vous ruineront toutes! ou c'est que vous ne tombez pas sur les bonnes!
 

Nyco

membre approuvé
Re : Vie de merde

Ha! les femmes! Elles vous ruineront toutes! ou c'est que vous ne tombez pas sur les bonnes!

C'est clair ... Quand elle te kiff elle en à rien a ciré d'avoir des cadeaux qui coute x euros. Une petite fleur de temp en temp et voila elle es heureuse.

ps : vie de merde aussi , j'ai du ramassé la pisse du chien ! cet enfoiré c'est fait plaisir dans le salon :passur:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Vie de merde

Petite pensée pour les japonais, je crois que plusieurs d'entre eux ont droit à la pire vie de merde en ce moment...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ABJwKExqyJU"]YouTube - Mar 11, 2011, Japan Sendai 8.9-magnitude earthquake triggered tsunamis日本仙å￾° 8.9級地震[/ame]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Nous sommes vraiment peu de choses face à la nature.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vie de merde

Petite pensée pour les japonais, je crois que plusieurs d'entre eux ont droit à la pire vie de merde en ce moment...

YouTube - Mar 11, 2011, Japan Sendai 8.9-magnitude earthquake triggered tsunamis日本仙å￾° 8.9級地震

quand on pense avoir des pb ou une vie pas facile , il faut se dire qu'elle peut vite se finir et qu'il y a pire que nous.

c'est ce que je me dis depuis mon accident.

le vie mérite d'être vécue.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Nous sommes vraiment peu de choses face à la nature.

c'est clair poto, et face aux dictateurs aussi, quand je vois ce qui se passe en Libye!! l'enfoiré qui massacre son propre peuple a coup de tank et avion de chasse!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

Une énorme pensée et un énorme soutient aux Japonnais et à tout ceux qui depuis quelques années vivent ou ont vécu ces catastrophes. Ça me fout les boules de voir ces peuples impuissants se faire dévaster à tour de rôle par la nature. J'ai l'impression que c'est de + en + fréquent, ca craint cette putain de Terre...
 
I

invité

Re : Vie de merde

et dire que des fois je me plains :oops::oops: pauvres gens c est vraiment un cataclysme
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

le vie mérite d'être vécue.[/QUOTE]


en effet comme tu le dis Kali ,la vie faut la vivre a fond,car elle s arrete vite parfois.maintenant ma femme et moi nous profitons de chaque momments depuis suite a son cancer qui est ouf en remission depuis 3 mois mais lundi dernier un papy brule le stop devant elle ,résultats voiture épave,elle fracture du sternum,entorsse a la cheville,et plusieurs contusions,et le fiston fracture de la clavicule,et plusieurs bleu....maintenant elle voie la vie d une autre facon,et moi aussi j aurais pu la perdre 2 fois,je me dis
 

lumekal

membre approuvé
Re : Vie de merde

Il y a 3 jours je me suis reveillé avec un douleur a l'epaule quand je leve un peu le bras, conclusion comme j'ai pas envie d'avoir un tendinite qui dure, je vai prendre 2 a 3 semaines sans rien pousser.. VDM
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Vie de merde

Il y a 3 jours je me suis reveillé avec un douleur a l'epaule quand je leve un peu le bras, conclusion comme j'ai pas envie d'avoir un tendinite qui dure, je vai prendre 2 a 3 semaines sans rien pousser.. VDM

ne remets pas en question la qualité de ta vie pour si peu, tu ne vas pas aller a la salle , mais tu vas te reposer un peu , ton corps et ta tete.

Il y a des choses bien plus grave , profites de ton nouveau temps libre , c'est le terme "vie de merde" dans ton post qui n'est pas opportun .


Fais un peu de jardinage:arfarf:

Mais prends le temps et rétablis toi bien .
 

lumekal

membre approuvé
Re : Vie de merde

ne remets pas en question la qualité de ta vie pour si peu, tu ne vas pas aller a la salle , mais tu vas te reposer un peu , ton corps et ta tete.

Il y a des choses bien plus grave , profites de ton nouveau temps libre , c'est le terme "vie de merde" dans ton post qui n'est pas opportun .


Fais un peu de jardinage:arfarf:

Mais prends le temps et rétablis toi bien .

Oui ne t'inquiète pas pour le repos ca me pose pas de souci au contraire mais c'est juste que je flippait un peu parce que mon père a une tendinite depuis 3 ans et il a été voir son médecin qui lui a prescrit plein de truc et c'est toujours mort pour lui =s
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Vie de merde

essaye la mixture, je l'ai trouvé sur ce forum, ça a marché pour moi, pour des mecs de ma salle, pour mon père, mon grand père et sa kiné lui a même demandé la recette et la refile et ses patients ^^
 

lumekal

membre approuvé
Re : Vie de merde

essaye la mixture, je l'ai trouvé sur ce forum, ça a marché pour moi, pour des mecs de ma salle, pour mon père, mon grand père et sa kiné lui a même demandé la recette et la refile et ses patients ^^

Ca a l'air serieux XD

Je garde meme dans mon marque page pour transmettre a mes petits enfants :wheelchair:
 
Retour
Haut