viparadise, photo et évolution, carnet de suivi

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : viparadise, photo et évolution, carnet de suivi

poids de corps : 75,5 kg ( pratiquement 10 de moins depuis la seche )
petite photo : [URL=http://www.casimages.com][/URL]

petite video :
alors sur la video c'est ma derniere série de DC ( c'est sutout pour voir le body que les perfs et j utilise la methode de thib' depuis 2 semaines et la congestion est au rdv !
ma seance DC le jour de la video
20 reps a 100 kg 3 min de repos
4 reps a 130KG 3 min de repos
3 reps a 120 kg 10 sec de repos, 3 reps a 120 kg 10 sec de repos,3 reps a 120 kg 60 sec de repos
3 reps a 110 kg 10 sec de repos, 3 reps a 110 kg 10 sec de repos,3 reps a 110 kg
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=iDEdjATdltY"]http://www.youtube.com/watch?v=iDEdjATdltY[/ame]

dimanche je vais faire pas mal de vidéos et de photos...

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Jolie photo pour le dos... tu as bougé en poids depuis les dernières ?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Super poto! Belle photo et bonne exécution sur la vidéo. Good job :super:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

tres beau physique ,,bien sec ,,bravo pour le taf accompli

aloora

membre approuvé
vétéran

bravo poto, t'as bien bossé, les résultats sont la

ronualld

membre approuvé
vétéran

en plus, bonnes perfs pour ton poids de corps!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci les potos !!!
je vous prépare de jolie vidéo de traning dimanche ( avec photos )

tomplatzstyle

membre approuvé

sympa ta video viparadise ,j'ai le meme banc de devollopé couché a ma salle ,et franchement pas pratique ,si on a personne derrière impossible de sortir la barre , surtout que apres elle risque de heurté le banc a la remonté ...
:/

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

sympa ta video viparadise ,j'ai le meme banc de devollopé couché a ma salle ,et franchement pas pratique ,si on a personne derrière impossible de sortir la barre , surtout que apres elle risque de heurté le banc a la remonté ...
:/

exact ! une vrai daube ce banc ! il est en plus super bas et pas trés large ! et oui obligé d avoir quelqu un dériere... le pire c'est le banc developpé incliné de méme marque, je sais pas si tu la aussi, mais l incliné est encore pire ! :fache:

manlook

membre approuvé
vétéran

mets une photo avant après poto
beau dos ! et superbes perfs

tomplatzstyle

membre approuvé

exact ! une vrai daube ce banc ! il est en plus super bas et pas trés large ! et oui obligé d avoir quelqu un dériere... le pire c'est le banc developpé incliné de méme marque, je sais pas si tu la aussi, mais l incliné est encore pire ! :fache:

Oui je l'ai aussi , pour ma part j'arrive a m'en sortir , je suis petit (1,70m) alors je baisse le siège a fond ,sa m'évite de tapé le banc a la remonté.

mai pour les grands je les vois bien galéré ...

j'ai pas de chance ma salle et équipé entièrement avec cette marque ,et un peu de tecnogym de meilleur confection selon moi .
Mai sais pas encore du hammer strength

Ygrec

membre approuvé

Vraiment bien sec,
ça rend terrible !
Beau taf' !
Et également de bonnes perfs en rapport avec le PDC.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

tu as bouffé du lion l'ami ????
superbe boulot et sacré résultat:super:
et tes perfs :rockit:
bravo !

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=B04xEIUNiPY"]http://www.youtube.com/watch?v=B04xEIUNiPY[/ame]
Première vidéo !
Vidéo perf
20reps a 100kg.
1rep a 140kg
4 reps a 130kg
3 reps a 120 kg 10sec pause 3 reps a 120 kg 10sec pause 3 reps a 110kg
PDC : 74,4kg

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Good job VIP !
Weight_Lifting_Smiley.gif
smiley_bravo.gif

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est quoi ce mouvement avec le cul qui décolle du banc ?

Très mauvaise exécution du mouvement , à ne pas reproduire pour les autres.

C'est le genre de vidéo qui flatte l’ego au détriment de la bonne exécution du mouvement.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

C'est quoi ce mouvement avec le cul qui décolle du banc ?

Très mauvaise exécution du mouvement , à ne pas reproduire pour les autres.

Hey hey c est vrai, je galère pas mal sur ce banc, il est super bas par rapport a ceux de compet...mais c est vrai c est pas a reproduire ^^

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Hey hey c est vrai, je galère pas mal sur ce banc, il est super bas par rapport a ceux de compet...mais c est vrai c est pas a reproduire ^^

j'ai mal au lombaires rien qu'a te regarder vip:oops:
mais belle perfs quand même

nikouly

membre approuvé
vétéran

très belle perf par rapport à ton PDC,
mais alors, tes lombaires, tu vas te bousiller!
Un mec de ma salle faisait la même chose, et ben il est passé y'a un mois sur le billard, hernie discale.
En faisan,t ça, tu te mets une pression de dingue surtes lombaires.
Mets 20KG de moins, ton dos te remerciera dans qques années.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

très belle perf par rapport à ton PDC,
mais alors, tes lombaires, tu vas te bousiller!
Un mec de ma salle faisait la même chose, et ben il est passé y'a un mois sur le billard, hernie discale.
En faisan,t ça, tu te mets une pression de dingue surtes lombaires.
Mets 20KG de moins, ton dos te remerciera dans qques années.

A oui quand meme ! J ai pas trop envie de finir comme le ga de ta salle.
Mais lombaires vont très bien mais pour le moment...
Mais sincèrement ce banc est super galère, et comme au bench faut pousser aussi avec ses jambes mon cul ce lève, a l étranger j avais un banc qui était super haut le contraire de là j étais obligé de mettre des cales et là j étais bon.

JMC

membre approuvé
vétéran

Bravo, pour la performance , mais il est vrai que tu devrais revenir à une éxécution plus académique . La cambrure tel les powerlifters va te donner de mauvaises habitudes , je mettais chopé un putain de torticolis y a bien longtemps . :nice: Mais bonne initiative de mettre une video , c'est cool... Le banc a l'air d'être merdique comme les poids d'ailleurs ... tu es chez Lady Fitness ??? :woot_jump: ok, je sorts :th_tapedshut:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Bravo, pour la performance , mais il est vrai que tu devrais revenir à une éxécution plus académique . La cambrure tel les powerlifters va te donner de mauvaises habitudes , je mettais chopé un putain de torticolis y a bien longtemps . :nice: Mais bonne initiative de mettre une video , c'est cool... Le banc a l'air d'être merdique comme les poids d'ailleurs ... tu es chez Lady Fitness ??? :woot_jump: ok, je sorts :th_tapedshut:

Hey hey, ta raison c est un peu ça lady fitness!!
Dans mes séances au quotidien je reste généralement avec des séries a maxi 120kg, la c était surtout pour la vidéo.
Avant j étais dans une salle de force athlétique et ma cambrure était encore pire! Depuis j essaye de faire un effort mais sur les Max c est pas ça, pour me donner bonne conscience j ai rajouté une ceinture de force pour me maintenir^^

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Attention belles perfsc est tres bien mais serieux ru decolles trop tes fesses du banc et donc ne sollicite moins tes pecs . les perfs sont geniales mais l utilite purement croissance musculaire jen en suis pas sur. apres tes perfs sont tres bonnes.
posté via portable

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

La vieille légende dit : "Travaille lourd pour avoir de gros muscles"

Aujourd'hui on a compris que le travail explosif à des "%rm" plus petites est plus rentable pour la masse musculaire. Certes cela est moins impressionnant sous les barres, mais le risque de blessure devient quasi nul.

Si je prends ta vidéo comme une performance, je dis bravo ! tu as un excellent rapport poids/force... C'est important le regard de autres et s'il te permet de progresser, tant mieux !

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oui les barres ok c est bien on peut mettre 10 ou 20kg de plus comme cela mais voilà le dos comme mon pot SHO outch abusé je trouve pour une exécution exemplaire tu décoles pas un peu mais il est limite à 20cm du banc
tu devrais relever les jambes sur le banc pour avoir les genoux juste au niveau de ton nombril afin d éviter de tricher de la sorte
pour ton évolution physique oui good job ( DU HAUT DU CORP BIEN SUR)

Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Merci les ga, et oui c était uniquement une vidéo pour voir les perf maxi, en temps normal je met moins de poids, defois je vais aussi dans une salle de force où le banc est bien mieux je recommencerai une autre vidéo a ce moment la avec le cul collé au banc lol

En tout cas merci pour vos remarque, c'est constructif pour moi

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Comme te disent les autres ton mouvement est vraiment très très mauvais. Pour l'instant ça tient, tu es jeune, mais fais gaffe c'est un conseil. Mets un peu moins de poids et applique toi, ton corps te remerciera.

Et pour chipoter j'ai regarder précisément le chrono, pour les reps à 120 tu prends pas 10 sec, mais 20 sur la 1ère pause, et 30 sur la 2ème...

Toujours pareil, mets un peu moins de poids, essaye à 110 par exemple mais en respectant vraiment les 10 sec entre le moment ou tu poses la barre et celui ou tu la reprends, sinon cela perd de son interet.

Tant pis pour l'égo!

Mais sinon belle force tout de même surtout pour ton pdc.

Retour