Très belle salle, home gym haut de gamme là
vraiment bien agencé et tout ce qu'il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pas de soucis Alain, je pense que sur MeM les gens son assez mature pour ne pas être jaloux à l'extrême.
Par exemple, je suis jaloux de ton home gym, avec le temps j'espère avoir le même, mais je suis content que tu est réussi à te faire plaisir !
Pour les voitures je suis pas fan des gros tank américain, je préfère largement les japonaise comme par exemple : une Nissan 370z j'aimerai bien en prendre une, mais le problème en France c'est vraiment l'essence, 1.50e le litre quand tu touche 1.500e c'est 300e d'essence mini par mois, ça deviens compliqué, et puis avec toute nos limitation de vitesse, et en sachant que bientôt les voiture ne seront même plus accepter en ville pourquoi investir ?
La situation Française pour les voitures est très compliqué malheureusement pour nous ...
waouhhh superbe salle poto cela donne envie de s'entraîner il y a vraiment de quoi faire
merci du partage
Viens au Luxemburg poto, pas de taxe carbone et l'essence est beaucoup moins chère
Super home gym Alain !
Tu as de quoi t'entrainer là.
Si j'avais a choisir, ce serait le Canada mon ami.Ou aux Canada, ont manque de main d’oeuvre.
Très belle salle, home gym haut de gamme là
@alain gym , au top ta salle!!!
Belle petite salle.
Je ne suis pas jaloux,mais envieux,si,comme un enfant devant une vitrine de jouets
J au également un home gym que j ai changé deux ou trois fois depuis mes débuts .
Chacun ses choix et le tiens est judicieux.
Si j'avais a choisir, ce serait le Canada mon ami.
Sans aucun doute !
Wooaaah... Superbe home gym, vraiment bien équipé, et avec du bon matos! Bravo!
Comme tu dis, question de choix, par rapport aux finances (bon, faut aussi la place)
En tous cas, très belle installation, même le sol en dalle amortissante. Tout y est (Sauf le rack à squat, lol... mais j'ai tout lu, je sais pourquoi)
Assault airdyne .
C’est cela, es-çé un bon exercice pour le cardio.
Oui , en 2ème choix un rowing ergo, en 3ème
Un prowler (si tu as de la place dedans ou dehors)
Après , skyerg , Jacob's ladder, et ce que tu veux une climbhigh machine
Pour le cardio tu prends une corde à sauter, tu fais des 12 rounds de 3min avec 1min de recup entre chaque ça te fait l'équivalent d'un combat de boxe.
Tu peux commencer par 1mn de saut / 1min de recup et tu rajoutes du temps au fur et à mesure.
Et ça te coûtera 10€ et une application timer sur le smartphone
Là tu m’offre une multitude de possibilités avec leurs ordres d’importance, le problème est qu’il faudrait que je teste ses appareils, voir si j’aime le mouvement.
Je déteste pédaler ou courir, je vais aller vers d’autres avenues, pour le climbing j’aimerais bien le tester, j’en ai jamais vue dans les boutiques de mon coin pays, acheter sur le net sans avoir tester, cela me tente moin.
J’ai une question pour toi, si par exemple je me procure un rameur, celui çi sollicite beaucoup les dorsaux à l’endurance donc = développement des fibres lentes, pour maximiser une bonne croissance musculaire il faut idéalement transformer nos fibres lentes en fibres rapides pour une meilleur hypertrophie dans un certain %, donc ce style de cardio ne vas t’il pas à l’encontre d’un bon développement musculaire.
J’ai déjà essayé et je suis plutôt nul, je n’aurais pas fait un bon boxeur, je suis toujours mêlé avec la corde, j’ai une très mauvaise coordination sur ce mouvement, ont la ou ont l’a pas.