Voici mon home gym

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C’est une mentalité d’individualistes, l’image qu’ils projettent est fausse, tout pour le paraître, ils se foutent de tout le monde, ils sont mieux que tout le monde, c’est la jungle, une majorité sont là pour pour le côté underground, tout y est amplifié, soit la personalité, le statut social, les avoirs, les bien ainsi que leurs personalités, j’imagine que çeçi est pareil dans toutes les grande métropole.

En tant qu'ancien montréalais je dirais qu'il faut quand même pas mettre tout le monde dans le même panier ;). Et ils sont pas tous si individualistes que ça puisqu'ils ont élu 6 députés de QS...

Mais tu as raison, les grandes villes c'est particulier et on a tendance facilement à leur trouver plus de défauts que de qualités.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu viens faire un séjour dans la grande métropole, désolé Sherbrooke est un peut loin de Montréal et il y a les ponts qui sont très long à franchir, car Montréal est une île, désolé pour la mentalité des gens qui l’habitent, la mentalité des gens de Montréal n’est pas le reflet de la province, Montréal est un monde à part.

J adore Montreal

alain gym

membre approuvé
vétéran
En tant qu'ancien montréalais je dirais qu'il faut quand même pas mettre tout le monde dans le même panier ;). Et ils sont pas tous si individualistes que ça puisqu'ils ont élu 6 députés de QS...

Mais tu as raison, les grandes villes c'est particulier et on a tendance facilement à leur trouver plus de défauts que de qualités.

Se n’est pas nécessairement un défaut ou une qualité, un défaut bien employé devient une belle qualité, si tu connais bien la province, Québec est une autre grande ville, la mentalité y est très différente.

J’ai un fils qui demeure à Montréal, il est individualiste et marginal, il y est très bien.

Pour nous Québécois, Montréal est la ville des excès et de la performance, aux niveaux de l’individu.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mon frère vit la bas .
Et j y suis 2 fois par an en immersion totale

Il me semblait avoir déjà lue cela, il y a içi beaucoup de Français dans toutes les couches de la société, Montréal tu aime ou tu déteste pas d’indiférants, donc tu connais bien nos mœurs et coutumes.

Pour les distractions et les aventures elle n’a pas sont pareille, il y a de tout là-bas.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bien que comme tu dis ne pas avoir de retard sur les jambes, Il te reste à prendre un power rack. Et tu auras la possibilité de faire une multitude de mouvement bien sympa ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bien que comme tu dis ne pas avoir de retard sur les jambes, Il te reste à prendre un power rack. Et tu auras la possibilité de faire une multitude de mouvement bien sympa ;)

Magueul, oui une cage un jour j’en aurai une, pour l’instant j’essaie d’améliorer mes point faible, mes jambes sont le dernier de mes soucis, j’en ai trop pour le haut, mes mollets sont plus gros que mes bras.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Merci Swat, sur Meso il y a quelque temp ont parlaient véhicule, nous en Amérique du Nord n’avons pas les mêmes priorités, l’essence est moin dispendieuse et la mode est différente face aux véhicules, je me suis Commander un camion de 450 HP chez mon concessionnaire, je me suis fait ramasser et planter par plusieurs membres, d’où mon hésitation.

Je suis fier de mon gym, cela fait 4 ans que je me procure du matériel et je n’ai pas fini, ont s’aperçoit avec le temps et l’expérience ce qui est le mieux adapté à nos besoin, sans compter les blessures qui elles nous force à changer certain accessoires.
Tu sais la jalousie est partout .. je l a subi aussi .
je possede une maison avec piscine ( dans mon pays c est un luxe au vu des conditions climatiques mediocre) deux voitures avec des plaques d immatriculations personnalisés ,une harley davidson , des armes a feu ,...... bcq parlent mais tres peu travail 210 heures par mois samedi et dimanche compris il préfère ce la glandé dans un fauteuil alors apres ca parle des autres . Ce que j ai c est a moi je suis d une famille modeste je n ai rien eu de personne mais voila une grande partie des êtres humains aiment la jalousie
Ps: ta salle est terrible

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu sais la jalousie est partout .. je l a subi aussi .
je possede une maison avec piscine ( dans mon pays c est un luxe au vu des conditions climatiques mediocre) deux voitures avec des plaques d immatriculations personnalisés ,une harley davidson , des armes a feu ,...... bcq parlent mais tres peu travail 210 heures par mois samedi et dimanche compris il préfère ce la glandé dans un fauteuil alors apres ca parle des autres . Ce que j ai c est a moi je suis d une famille modeste je n ai rien eu de personne mais voila une grande partie des êtres humains aiment la jalousie
Ps: ta salle est terrible

Merci Strong, tout comme toi, je n’ai pas compté les heures de travail physique pour me payer certain petit luxe, il y a l’âge aussi avec le temps ont accumule les biens, le petit soucis est que je n’ai pas le niveau ( physique ) de l’équipement que je possède, je me suis payé un luxe et je l’apprécie, je suis comme toi j’ai quelques jouets.

Tu as récolté le fruit de tes effort, belle réussite, bravo.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Merci Strong, tout comme toi, je n’ai pas compté les heures de travail physique pour me payer certain petit luxe, il y a l’âge aussi avec le temps ont accumule les biens, le petit soucis est que je n’ai pas le niveau ( physique ) de l’équipement que je possède, je me suis payé un luxe et je l’apprécie, je suis comme toi j’ai quelques jouets.

Tu as récolté le fruit de tes effort, belle réussite, bravo.
Alain le principale c est que tu prennes du plaisir ..
Tu sais moi un momment j ai eu un bon physique et puis mes problemes de santé et de la vie en general on fait que j ai a l heure actuel un physique presque lamba des fois on me demande si je fait encore du sport donc tu vois mais ca ne m attriste pas plus que ca meme si j aimerai etre comme avant mon corps ma dis stop . Donc tu vois j essaie de resté a l amour du sport meme si y a des jours difficiles

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alain le principale c est que tu prennes du plaisir ..
Tu sais moi un momment j ai eu un bon physique et puis mes problemes de santé et de la vie en general on fait que j ai a l heure actuel un physique presque lamba des fois on me demande si je fait encore du sport donc tu vois mais ca ne m attriste pas plus que ca meme si j aimerai etre comme avant mon corps ma dis stop . Donc tu vois j essaie de resté a l amour du sport meme si y a des jours difficiles

Strong, j’ai vécu l’inverse de toi, de 15 à 22ans j’ai pratiqué et atteint un bon niveaux, de 22 à 33 ans grasouillet, à 33ans grosse diète et beaucoup de sport ( pas de muscu ) de 33 à 45ans bonne petite shape, sec et très veineux, le monde pensait que je m’entrainais, de 45 à 51 ans j’ai pris beaucoup de poids et du ventre, 51 ans reprise de la muscu, aujourd’hui le monde me suggère de m’entraîner qu’a mon âge il serait plus sain de le faire pour ma santé et pour mon physique et aiderais grandement à perdre du ventre.

Ils m’ont connu dans ma période 33 à 45 et sont surpris que je n’y fasses rien, pourtant je m'entraîne depuis 4 ans, je fait une petite sêche et prise de masse tout les ans, mon poids passe de 80kg à 90kg tout les ans, ils ne voient que mon ventre.

Retour