Vos basket- vos vetements - your style

I

invité

Re : Vos basket- vos vetements - your style

Personne ne serait partant pour commander des adipower sur "eastbay" ? Il y a quand même 50 $ de frais de port ^^

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

jogging coton decathlon noir pas cher,sweat capuche marque inconnu,nike shox à mode il y à 3-4 ans et blouson schott navy de la France aux français

maximetal

membre approuvé
vétéran

jogging coton decathlon noir pas cher,sweat capuche marque inconnu,nike shox à mode il y à 3-4 ans et blouson schott navy de la France aux français
oh le copieur, tout comme moi en ce moment.
Pour le jogging, ceux de la marque d'intersport sont mieux par contre.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

oh le copieur, tout comme moi en ce moment.
Pour le jogging, ceux de la marque d'intersport sont mieux par contre.

intersport aussi la fameuse gamme etirel à 15 euros le benard mdrr de tte façon ça tiens tellement pas le lavage que j'en bouffe 3 par an.

PS:ça fait bientôt 20 ans que je m'entraine comme ça j'ai pas pu te copier tt en CM2 ;-)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Moi, ils tiennent assez bien même si je suis du cul mdr!
Ca fait un imprimé string sur le gris clair lol!
J'en ai eu un 10 € en promo lol.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je les ai acheté sur internet (eastbay). Les Dunk aussi sont pas mal, tu as aussi les Reebok pump omni lite toute noire ou blanche dans la même lignée.

I

invité

@Hades : tu n'as pas eu de frais de douane ?

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Si, mais même avec ca, si mes souvenirs sont bons, elles me sont revenues à 90€ environ au lieu de 120€.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Comme George une pair d all star pour le squat c est super!!
Et pour le reste patalon coton a 9€ decat et tshirt scitec donné gratuitement par une amie qui a une boutique.

supermot150

membre approuvé

Stan Smith avec jogging adidas avec bandes et débardeur ou vieux TEE shirt hyper ample (oakley, no fear...)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pieds nus, feuille de vigne et peau de singe :plusla:

Tim

membre approuvé
vétéran

@supermot150 et SHOGUN :
Le tout en buvant son post workout dans un pot de nutella vide, un style à part.
Et encore c'est parce que le proprio de la salle n'accepte plus qu'il ramène une carcasse de biche fraîchement tuée.

Sinon pour revenir au sérieux :

J'avais besoin de chaussures qui amortissent correctement pour faire de la corde à sauter, courir, des sauts en extension, tout en me permettant de faire du squat et du SDT sans changer de chaussures.

Après plusieurs essais, nike de running et de training, reebok crossfit de training (qui sont trop belles mais qui n'amortissent queudal),

J'ai finis par trouver une paires qui est vraiment bien, un amortis carrément dingue, grave souple mais sans avoir l'impression de rebondir, avec un bon maintien, correctement aérées et qui sont assez naturelles pour squater. (Par contre la durée de vie à l'air limitée.)

Adidas Supernova glide boost : http://www.adidas.fr/hommes-chaussures-supernova-glide-boost/F32276_580.html

La semelle glide boost c'est vraiment top.

Ps : Je fais 82kg en foulée neutre. Je ne sais pas si elles supporteraient +de95kg.

I

invité

Attention a la douane jai eu la maivaise experience avec estbay

Oui Hades m'a dit... Mais je les ai trouvé à 160 sur Force Atlantis (très étonné)

Me reste plus qu'à aller tester en magasin comment taillent les adidas, apparemment c'est la même chose.

Tim

membre approuvé
vétéran

Les adipower je ne suis pas sur qu'elles surpassent les dernières générations de reebok. (Qui reprend le flambeau des chaussures d'haltéro.)

Globalement ils ont couplés l'expérience d'adidas avec les technologies reebok, dont le U-form que j'ai testé il y a pas longtemps, c'est vraiment impressionnant au niveau du confort.

Malheureusement il n'y a pas encore beaucoup de retour sur ses modèles, mais d'avis que cela va devenir des références.

Ps: Oui comme les femmes "I :throb: SHOES."

I

invité

Tu veux parler de celles-ci :

ru2ugu2a.jpg

Pour moi elles étaient plus orientées crossfit

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je vois pas comment vous pouvez être à l'aise pour squatter en converse :(. Sans talons j'ai l'impression que la force est partie pisser un coup.

Pour le sdt c'est l'inverse je déteste être haut perché.

Alors pour ma part le meilleur compromis prix / qualité ça a été d'acheter une paire de pompes d'haltérophilie pour le squat sur strenght Shop. Uk, moches et un poil fragiles mais pas chères du tout (si on prend la bonne taille du premier coup) et pour tout le reste j'utilise des baskets décathlon toutes plates (celles où on achète la semelle à part) plein de coloris, lavable en machine, légères, pas trop moches, avant j'utilisais leurs rythmiques mais ils ont arrêté d'en faire des biens.

Bref pour environ 80€ on peut avoir les deux paires de chaussures bien adaptées à l'exercice.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Tu veux parler de celles-ci :

ru2ugu2a.jpg

Pour moi elles étaient plus orientées crossfit

Sincèrement elles ont l'air hyper stable, quand on vois les exos qu'ils font en crossfit, j'vois pas pourquoi on pourrait pas les utilisés :) en tous cas j'pense que ma prochaine paire ca sera une reebok, ca sera toujours mieux que des nikes running...

Tim

membre approuvé
vétéran

@Julien59 : Oui c'est celle la, je ne les connaissais pas en noir, elles sont sympas.

C'est les modèles pour le crossfit haltéro, une bonne partie de leur entrainement sont basé sur des WOD 100% haltéro.

@boyka : Reebok, niveau rapport qualité prix c'est vraiment bien. Et en général leurs chaussures sont vraiment résistantes.
Quand je vois ce que j'ai mis à des reebok sur les rails en 10 ans de graffiti, aucune nike ou adidas n'aurait résisté.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Pieds nus, feuille de vigne et peau de singe :plusla:

Je plussois c'est le tenue des puristes..dans un vrai squat normalement les roubignolles doivent toucher le sol..là ton parreur peux verifier d'un coup d'oeuil ;-)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Je plussois c'est le tenue des puristes..dans un vrai squat normalement les roubignolles doivent toucher le sol..là ton parreur peux verifier d'un coup d'oeuil ;-)

:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: :mdr: oh putain suis explosé là

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Petit up à ce sujet.

Vous conseilleriez quoi comme paire de basket résistante pour le body car les miennes ne tiennent pas le choc longtemps notamment lorsque je fais les mollets.
J'ai les pieds assez larges donc toutes les coutures sautent à la longue sur les côtés...

Merci.[/QUOTE

J'utilise des pompes de skate, dc shoes, globe ou etnies
indestructibles

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Les reebok crossfit ont l'air très classe.

I

invité

Fait chier j'étais sur les adipower mais maintenant j'hésite avec les reebook

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Putain j'adore trop les reebok crossfit u-form.
Quelqu'un en a?

Retour