Vos séries du moment!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je regarde daredevil qui pour une serie se rapproche de la bd..

C est toujours une branche de Marvel qyi fait en partenariat avec netflix..
Va suivre iron fist et luke cage..pour les trentenaires et plus ca rappelera une bd

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Comme vous j'ai vraiment accroché à dardevil, pour une fois on retrouve le côté sombre de la BD.

I

invité

J'ai fini la saison 1 de dardevil . J'espère que la saison 2 est prévu .

Il y a aussi Arrow qui est pas mal . La fin de saison 3 s'annonce énorme .

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
une question un peu conne. pas vraiment fan des ùarvel en BD (enfaite pas fan de la lecture en général). mais j'avais grave aimé le film Dardevil à l'époque. la série est elle du même style que le film? vous me mettez l'eau à la bouche à dire du bien de cette série.

I

invité

j'attends de voir comment il va mettre au point sa canne , qui pour moi reste le plus important ( sans elle , ben c'est comme spiderman sans toile lol )

daredevil_17.jpg

Armes & équipement : La « signature » de Daredevil est son lasso-canne, qui lui sert autant d’arme que d’accessoire de déplacement. Le lasso-canne passe habituellement pour une canne d’aveugle mais est constitué en réalité de deux sections.
La première est un bâton de combat rigide (1),
tandis que la seconde est un grappin pliable pouvant être projeté par un système de débobinage (2)
. Construit en une forme légère d’aluminium (la même que celle utilisée dans l’aviation), les systèmes internes de projection du grappin sont, eux, en acier.
Le grappin est fixé à une bobine à forte tension (3) par l’intermédiaire d’un câble d’aviation d’une longueur d’une dizaine de mètres (4).
Cette bobine utilise la force de la tension du câble brutalement libéré pour projeter le grappin et dérouler le câble en entier en quelques secondes. Le câble est entièrement enroulé par un mécanisme interne semblable à une vis (5).
Le grappin est projeté par l’appui sur un bouton (6) qui agit de manière mécanique (7). Le grappin lui-même peut être redressé pour devenir un second bâton rigide (8) grâce à un autre bouton (9) qui active un second mécanisme (10).
source: http://www.marvel-world.com/encyclopedie-40-fiche-daredevil-biographie.html

I

invité

Du même avis que corbi , le film a rien a voir par rapport a la série .

@SWAT06 : je pense que se sera exploité dans la saison 2 :thumbsup:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je viens de commencer la 4ème saison de American Horror Story, j'accroche bien. :)

J'aime bien le principe de cette série de reprendre +/- le même casting à chaque saison mais avec une histoire totalement différente.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Autant j'ai adoré la première saison mais direct décroché à la deuxième.

J'ai découvert Banshee depuis peu, j'ai fini la s02 cet après-midi, Putain, la meilleure série que j'ai vu, je la mets devant dexter et TWD c'est dire.

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'hésitais justement à commencer Banshee car je savais pas ce que çà valait, je vais me laisser tenter.:)

Sixe.K

membre approuvé
J'ai découvert Banshee depuis peu, j'ai fini la s02 cet après-midi, Putain, la meilleure série que j'ai vu, je la mets devant dexter et TWD c'est dire.

J'hésitais justement à commencer Banshee car je savais pas ce que çà valait, je vais me laisser tenter.:)

Excellent Banshee, si vous aimez la baston, allez y joyeusement.
Ça grimpe en puissance au fil des saisons. La dernière en date est la meilleure à mon humble avis.
Seulement 8 épisodes pour la s4, peut être bien la dernière...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Cette série est tellement ouf.

C'est vraiment une série pour mecs mais ma nana l'adore alors c'est du tout bon.

C'est sûr que ça va pas plaire à tout le monde, des bastons surréalistes, des scènes de cul à la pelle, des gentils vraiment gentils et des méchants vraiment méchants mais purée ça décoiffe.

I

invité

je vais y jeter un zoeuil, j'ai plus de séries a mater.

twd on attends la série 6 qui risque de me gonfler.

vikings, saison 3 finie et pas sur qu'il y-ai une suite.

I

invité

Je vient de commencer Banshee , j'adore n j'ai accroché direct .

J'ai aussi fini la saison 2 de Brooklyn nine nine . Pareil excellente saison , je la trouve mieux que la première
. La première est pas mal aussi . Épisode de 20 min donc facile a regarder .

I

invité

je viens de regarder Ray Donovan , je recommande , j'ai vraiment bien aimé .

et aussi Stalker , avec dylan mc dermott , pas mal.

corbillard

membre approuvé
vétéran
Diab essaye Helix la saison 1 est pas mal la 2 moins

Pour l'instant je suis un peu déçus de Games of Throne
Sentiment mitigé à voir sur la durée pour moi

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je viens de finir la saison 4 d'Homeland...et je m’aperçois qu'il y a déjà une saison 5...

Les deux premières saisons je les ai trouvé plutôt bien ficelées malgré quelques lenteurs...

Mais les S3 et 4 cette purge....

J'aurais vraiment pas le courage pour la S5...

12 épisodes par saison, de l'action sur 2 ou 3, le reste du blabla.

Quand je vois que sur Allociné cette série se tape du 4.3/5, vraiment je ne vois pas qui peut accrocher un max.

C'est loooooooong, je n'ai jamais vu autant de scènes de restaurant, de dialogues inutiles, de conduite en voiture tranquille, de ralentis sur image pour...rien, on se dit qu'il va se passer un truc de fou, que ça va péter de partout...mais non...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Carrément c'est les deux valables.

saison 3 les deux derniers épisodes sont très bons tout le reste est à jeter.

saison 4 c'est légèrement mieux tu dois avoir 3 ou 4 épisodes potables, le reste à chier et mention spéciale pour le dernier épisode qui est composé de tellement de banalités que je me demande si la production n'avait pas oublié d'en faire un et a tourné le dernier entre deux portes histoire d'avoir le compte juste.

duty

membre approuvé
vétéran
Banshee ces vraiment super , sa doit etre ma serie préféré au moins dans le top3 lol
Sinon moi en ce moment avec ma copine on est sur
- Lost les disparue saison 3 ( oui ces vieux mais j' était jamais tomber dessus )
- devious maid lol
- hawai 5-0 j' adore

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pourquoi lol pour devious maids :D? Elle tue cette série ! Mieux que Desperate je trouve. Les Powels juste énormes ! Lost j'ai jamais accroché par contre.

I

invité

vais essayer the strain, on m'en a dis du bien, je teste quelques épisodes de la saison 1, je vous dirais.

I

invité

Banshee c'est ma série coup de coeur . Vivement la saison 4 .

La je vais essayer gotham . Mon pote ma dit que c'était pas mal .

Maxitb

membre approuvé
vétéran
vais essayer the strain, on m'en a dis du bien, je teste quelques épisodes de la saison 1, je vous dirais.

Me tente bien cette série aussi, quand j'aurai fini American horror story je pense débuter Banshee et peut-être celle là si j'ai de bons échos.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Banshee S03 finie, vraiment de la tuerie, c'est ouf il n'y a pas un épisode à jeter !

S04 début 2016, effectivement seulement 8 épisodes, ils ont des problèmes de budget :'( et au mieux elle n'aura que 5 saisons.

Jamais vu une série avec des persos aussi classes: Proctor, Bunker, Burton oO, Rebecca :mort:

Vraiment dommage qui nous pondent pas 8-9 saisons comme ils savent le faire pour des séries pas forcément top...

I

invité

ray donovan a voir
intruders (style )complot extra terrestre
stalker (dans le genre esprit criminel)

duty

membre approuvé
vétéran
Ray Donovan je les jamais mis car j' ai l' impression que ces le meme style que scandal , avocat ect.. , peut etre que je me trompe.

Banshee j' ai vue que jusqu'à la saison 2 pour l' instant malheureusement , j' adore le gros indien aussi je sais plus comment il s' appelle , une montagne lol
Dommage qu' il est pas le budget avec une serie aussi bien , je comprend pas

Retour