Vos séries du moment!

I

invité

Épisode 7 bouclé.

Putain j’accroche grave les potos. Pourtant ça partait pas gagnant pour moi.
Série allemande, avec un tournage à la Derrick mais au final c’est vraiment du tout bon

Merci pour le conseil


franchement moi aussi au départ.....série netflix déja pas bon pour moi....allemande ???? qui que quoi ???? et puis le sujet m'a interpelé, les critiques étaient très bonnes.....j'ai commencé a mater et puis ça ma hapé très vite.........

là j'ai fini la saison 3, y-en aura pas d'autre et je chiale mdr........
 
I

invité

Je suis arrivé à la moitié de la saison 2 , elle te retourne encore plus le cerveau je trouve mdr

Faut réussir à suivre avec les personnages ect .

Je continu ... hâte de finir cette saison pour continuer à comprendre cette fichu histoire .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Épisode 3 de la saison 2

Merci de m’avoir fait découvrir cette série. Je kiffe à mort.
Et ça retourne bien le cerveau.

Une question que je me pose depuis, et qui m’a fait rappeler Back to the future.

Si on part dans la futur, on ne devrait pas pouvoir tomber sur nous même ?
Je m’explique : si je pars dans le passé, normal que je me trouve vu que j’y suis déjà passé.

Si je pars dans le futur à un moment T, je ne vis plus dans cette portion du temps après, donc, je ne peux pas me trouver. Or notre ami MacFly tombe sur lui même. Incohérence, paradoxe, truc quantique...?

Vous comprenez mon incompréhension ?
 
I

invité

si je dis pas de connerie et qu'a un moment un des protagoniste tombe sur lui même dans le futur, c'est qu'il a déjà tripatouillé le passé a un moment ou un autre, donc a créé une autre boucle temporelle, et en allant dans le futur de cette boucle il peut tomber sur lui même.
Alors qu'en effet il ne devrait pas tomber sur lui même dans la réalité première ou il a disparu.........

Parce que dans cette série, tu tombes a des moments ou tu n'as pas eu tous les tenants et aboutissants........donc a certains moment tu tombe sur des passés ou des futurs sans comprendre pourquoi la situation est des telle ou telle façon.


je sais pas si je suis clair ......................... :depressif:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
si je dis pas de connerie et qu'a un moment un des protagoniste tombe sur lui même dans le futur, c'est qu'il a déjà tripatouillé le passé a un moment ou un autre, donc a créé une autre boucle temporelle, et en allant dans le futur de cette boucle il peut tomber sur lui même.
Alors qu'en effet il ne devrait pas tomber sur lui même dans la réalité première ou il a disparu.........

Parce que dans cette série, tu tombes a des moments ou tu n'as pas eu tous les tenants et aboutissants........donc a certains moment tu tombe sur des passés ou des futurs sans comprendre pourquoi la situation est des telle ou telle façon.


je sais pas si je suis clair ......................... :depressif:

Si si très clair

Mais pour Marty MacFly ça marche pas par contre
 
I

invité

Je vient de finir la saison 2 de dark ...

C’est bon je fait pas la troisième ils m’ont perdu mdr non plus sérieusement faut bien suivre sinon c’est mort .

La deux et encore plus complexe que la première saison je te trouve .

Plus qu’à finir la saison 3 ...
 
I

invité

oui ils compliquent....la trois est encore plus compliquée si tu regardes sans connaître....En fait ils rajoutent une couche supplémentaire..........donc si tu as bien accroché aux 2 premières ça reste compréhensible........surtout que la troisième saison donne toutes les explications et offre une fin.

Ils ont été assez malin pour ne pas partir sur d'autres saisons a emberlificoter le bousin à l'infini et que ça n'ai plus aucun sens........

Là ça reste cohérent, ils retombent sur leur pattes pile poil........et toi tu as toutes les explications.......



J'avais kiffé westworld......mais la saison 2 était un poil en dessous et la 3 j'ai trouvé ça abusé........dommage quoi.......
 
I

invité

Niquel alors si ils ont pas fait n’importe quoi sur la saison 3 histoire de faire des autres saisons supplémentaires pour le pognon .

Plus qu’à regarder et je ferais un retour dans spoil car la on a de quoi spoiler lol

Bon j’avais un peu mis des hypothèses en début de saison2 sur Adam et j’avais bon . Mais tout peu encore changer , je me méfie avec eux .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
NO SPOIL les potos :D

Suis en plein milieu de la saison 2. Trop trop bien en effet. Dur dur quand même de savoir qui est qui, et qui est quand :)
Une série qu'il n'est pas inutile de regarder à deux je crois. Deux cerveaux, surtout en fin de journée, ce n'est pas du luxe pour suivre ;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et oui...
Parce que, qui a quoi et quand ???
Quand on ne sait quand à qui s'attendre et à quoi.... Surtout que... qui, que, quoi ne se posent pas.

J'espére avoir été clair :borg:

Ceci est un message du futur envoyer par mon grand père... A l'époque
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'est celui qui dis qui y-est......

proverbe ancien que je viens juste d’inventer

Et que ton toi du futur t’a apporté lui même après avoir dit bonjour à ton arrière grand mère. En espérant que tu n’aies rien fait avec ton arrière grand mère
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
A l'époque je m'étais assoupi sur plusieurs épisodes, bah pour rattraper le truc et comprendre, tu peux te brosser Martine.

Hier je me suis fait :

Gatsby le magnifique
images.jpeg


Pas déçu du tout.
 
I

invité

j'ai réduit mon abo netflix a 1 seul écran, mon fils veut absolument garder cette plateforme.....donc je suis passé de 11,99 à 7,99 ce qui me permet de prendre amazon prime, en payant à l'année ça me reviens à 4eu par mois.....

Et y-a bien plus de choix........

Niveau série ça me permet d'entamer THE EXPANSE que je voulais voir depuis longtemps car cette série est très bien considérée par les fans de SF......

c27484a91667d1dc3efaaadc9aa70c86aa47ed70


je suis déja conquis.....cool y-a 4 saisons donc ça va m'occuper.



Mars a été colonisé et est indépendante, elle est en conflit avec la terre pour l’approvisionnent en eau.
Dans la ceinture d'astéroïde vivent les ceinturiens qui exploitent les ressources en eau et autres......ils sont l'objet de tous les enjeux et convoitises.

Cette série décris de façon crédible ce que pourrais être l'avenir de l'humanité lors de son expansion dans le systeme solaire...........
 
I

invité

J’ai fini dark la dernière saison . Alors autant les deux premières en faisant attention on comprend pas mal de chose mais alors la troisième jusqu’au dernier moment on s’arrange les cheveux je trouve mdr

Heureusement qu’il y a pas une quatrième saison car je me mettrais à boire lol

Une série très très bien mais faut suivre et ça va pas plaire à tout le monde .
 
I

invité

ce qui est cool c'est que tu as toutes les explications a la fin.

Avec cette série faut pas trop creuser a comprendre qui ou quand........sinon tu deviens ouf....faut se laisser emmener......... ;)

je suis déja à la saison 3 de the expanse.................j'aime bien, c'est pas mal, après c'est un peu redondant sur leur façon d’amener le truc, et la découverte des innovations de cette époque future ne va pas crescendo, une fois dans le bain c'est toujours un peu pareil.........

Et y-a un truc que je pige pas......a cette époque il devrait y avoir des masses de robots humanoïdes et autres IA et en fait......ben nan. Ils ont zappé, forcément volontairement cet aspect.

Hors a mon sens, l'exploitation des ressources dans la ceinture d'astéroïdes se fera obligatoirement grâce a la robotique..........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis tombé sur une série proposée par YouTube (je ne savais pas qu’ils en faisaient)

C’est la suite directe du premier film Karaté Kid avec Daniel Larousso et Johnny Lawrence.

Alors moi, j’avais super accroché au film et c’est à cette époque que j’ai eu envie de commencer le karaté pour vous dire.

J’ai fini la 1ère saison et j’attaque le seconde.

La saison est la suite directe du 1er film, 30 ans plus tard. Ça joue bien. C’est pas non plus la série du siècle mais si on a aimé le film, on accroche vraiment à la série

Deux petits problèmes :
1. À partir de l’épisode 3, il faut prendre un abo YouTube (heureusement le 1er mois d’essai est gratuit, et j’ai résilié dès le lendemain. Mais j’ai YouTube sans pub et avec les séries jusqu’au 15/08 )

2. C’est en VO (je crois qu’il y a les sous titres français. À vérifier mais je crois



En tout cas, ce qui est important c’est que NetFlix a repris les droits pour la 3ème saison en production (et les deux premières) et que ce sera dispo en VF bientôt chez le streamer.
 
I

invité

putain c'est pas tout jeune karaté kid, m'en souviens avec la seance de nettoyage de bagnole mdr........
 
I

invité

moi c'est "evil dead" que j'ai vu au moins 40 fois....le vrai l'original, quoi que le remake est très bon........
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai fini dark la dernière saison . Alors autant les deux premières en faisant attention on comprend pas mal de chose mais alors la troisième jusqu’au dernier moment on s'arrange les cheveux je trouve mdr

Heureusement qu’il y a pas une quatrième saison car je me mettrais à boire lol

Une série très très bien mais faut suivre et ça va pas plaire à tout le monde .
Quel mytho.... T'es chauve.... Et je vois pas le rapport avec la série et le fait de se recoiffer:ennuyé::finger::p
 
I

invité

mdr nan mais respect, le mec a été au bout d'une des séries les plus balaise a appréhender.......

nan t'as tout mon respect mon babou ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
moi c'est "evil dead" que j'ai vu au moins 40 fois....le vrai l'original, quoi que le remake est très bon........

Je l’ai vu au moins 10x.....le vrai aussi, en VHS, le truc que les djeunz ne connaissent pas lol.

Quand j’ai appris bien plus tard que celui qui avait fait ce film avait aussi fait Spider Man. Sam Raimi je crois ou un truc du genre
 
I

invité

Je l’ai vu au moins 10x.....le vrai aussi, en VHS, le truc que les djeunz ne connaissent pas lol.

Quand j’ai appris bien plus tard que celui qui avait fait ce film avait aussi fait Spider Man. Sam Raimi je crois ou un truc du genre
tout comme celui qui a fait brain dead a fait le seigneur des anneaux ..........;)
 
I

invité

Quel mytho.... T'es chauve.... Et je vois pas le rapport avec la série et le fait de se recoiffer:ennuyé::finger::p
Mdr je suis pas chauve mais rasée le seul chauve ici c’est @Gregorius lol

@diabolo77 comme tu dit à un moment faut plus trop se creuser la tête à tout comprendre sinon on devient fou . Pourtant jetait concentré dans le truc mais bordel il y a tellement de chose à suivre que l’on sais plus à force lol
Plus qu’à commencer une nouvelle série maintenant :)
 
I

invité

J’ai commencé la série Swamp Thing de chez dc sur Amazon prime .

J’ai dévoré les 4 premiers épisodes hier soir lol

J’avais un peu peur au début quand c’est arrivé en vo j’ai donc attendu la version française et au final la saison 1 s’en sort plutôt bien .

Les droits on était racheté donc on peu espérer une saison 2 .
 
Retour
Haut