Vos séries du moment!

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Salut les mems je vous propose un très bon film que j'ai vu hier un peu par hasard qui relate une histoire vraie
Ça parle d'un gars un peu loufoque que tout le monde prend pour un fou et qui veut sauver une espèce en voie de disparition
Films à voir en famille
1596355412410.png
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai bien avancé dans la série The purge/American nightmare sur Amazon prime, vous l'avez vu également ?
 

Elric

membre approuvé
Je viens de finir Umbrella Academy (que j'ai bien aimé) et en ce moment je suis sur Snowpiercer en attendant d'avoir tout les épisodes de mandalorian dispo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je viens de finir Umbrella Academy (que j'ai bien aimé) et en ce moment je suis sur Snowpiercer en attendant d'avoir tout les épisodes de mandalorian dispo.
Umbrella Academy, j'ai eu du mal à accrocher mais j'ai préféré bizarrement la seconde saison. J'ai trouvé que la première saison était longue à mettre en place les personnages.

Dans la seconde au moins, on les connait, et l'action entre plus vite en place.

Snowpiercer, j'ai bien accroché aussi. Il faut dire que j'avais bien accroché au film avec Chris Evans, alors qu'il n'avait pas bien marché. Un scénario pour le moins original. Et la série va plus loin, c'est cool.

Pour le Mandalorien, la première saison était plutôt bonne mais la seconde, c'est de la tuerie pour celui qui aime Star Wars. On est en plein dedans avec des effets spéciaux à la limite meilleurs que dans les films !!! Les épisodes sont courts c'est clair, mais ça du couter un bras vu la réalisation.

Franchement, je kiffe à mort cette seconde saison !
 

Elric

membre approuvé
C'est pour ça j'attend d'avoir tous les épisodes avant de regarder the Mandalorian, car les les épisodes sont trop courts sinon :tete:

Snowpiercer pareil j'avais bien aimé le film, j'ai jamais lu les bouquins par contre donc je sais pas si ça suis bien mais la série ce laisse regarder pour l'instant.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai attaqué Cobra Kai.

J'avais juste regardé le début sur Youtube, ça rajeunit du temps où j'ai vu Karaté Kid lol.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai attaqué Cobra Kai.

J'avais juste regardé le début sur Youtube, ça rajeunit du temps où j'ai vu Karaté Kid lol.
J'en avais déjà parlé sur ce feed lorsque Youtube diffusait les deux premières saisons.
Comme toi, ça me rappelle beaucoup de souvenirs.

C'est Karate Kid qui m'a donné l'envie de faire du karaté. J'avais du regarder la scène finale du film (compétition de fin) au moins 100.000 fois en boucle :D

La série se concentre nettement plus sur Johnny Lawrence et c'est ça qui fait vraiment la valeur de la série.

Autant il passait pour un connard de première dans le film, autant là, c'est tout l'inverse. L'histoire d'un père qui s'est planté avec son gamin, avec son taff, avec le karaté....

C'est bien tourné, le scénario (certes un peu bateau, ça reprend un peu les ficèles du film mais en mieux) est pas mal, avec quelques rebondissements non attendus (fin de saison 1, et fin de saison 2 ;))

Je me retape les deux premières saisons (en FR cette fois-ci) avant de regarder la saison 3
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton retour.
J'ai déjà regardé 7 épisodes hier.
C'est sympa car ils ne sont pas trop longs en plus.

Ils pourraient faire ce genre de série avec d'autres films, ça serait sympa.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton retour.
J'ai déjà regardé 7 épisodes hier.
C'est sympa car ils ne sont pas trop longs en plus.

Ils pourraient faire ce genre de série avec d'autres films, ça serait sympa.
D'accord avec toi, en plus ça nous rappelle notre jeunesse.

Le risque, c'est de se planter sur la série. Toujours difficile de faire aussi bien, sinon mieux.

Là, je prèfère nettement la série qui met l'accent sur la douleur profonde des personnages. C'est nettement plus humain que le côté : tu m'emmerdes, j'apprends le karaté, et je te tape, du film original ;)
 

Buchtrol

membre approuvé
Haha yes !
Sinon en ce moment en bonne série y a jupiter legacy qui est vraiment pas mal
Et shadow and bones pour les gens qui aimes bien le fantastique
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Si c’est sur Netflix, on va regarder ça prochainement. On vient de finir SOA et sommes à la recherche d’une nouvelle série.
Si jamais vous avez des trucs à proposer, je suis preneur (style Banshee pour ceux qui connaissent… je recommande d’ailleurs).
 

SlayerChris

membre approuvé


Dans le top 5 de mes séries préférées, DEXTER !!
La saison 9 arrive binetôt, trop hâte :eek:

Et aujourd'hui est sortie sur Netflix la suite de LUPIN ;)
Va falloir torcher VIKINGS car trop de chose à mater en ce moment.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous
moi j attend avec impatience la derniere saison de GOMORRA(saison 5)
je viens de finir MAYANS MC ,une serie derivee de sons of anarchy,c t pas mal
 
Retour
Haut