et j attaque VIKING la derniere saison,mais franchement depuis la mort de RAGNAR,j accroche plus trop a la serie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Qui a tué Sara, je suis à l'épisode 8.....je trouve que ça manque de quelque choseSupernatural , Flash , Prison break ( la saison 1 est terrible) , Lucifer , Qui a tué Sara ? Des bonnes séries , surtout Supernatural
J'ai finis la saison 2 et il reste encore pas mal de suspens mais il tire de trop sur la corde (sans jeux de mots ), ils auraient dû s'arrêter à la saison 1Qui a tué Sara, je suis à l'épisode 8.....je trouve que ça manque de quelque chose
De crédibilité peut-être ?
Nan, le mec qui fait 18 ans de tôle avec zero bagage au début et qui sort le plus grand hacker de tous les temps (parce qu'avec ce qu'il fait hein....), moi ça m'a freiné dès le début.
Sinon, le suspens est là jusqu'à l'épisode 8 c'est vrai.
Suite et fin de la Casa del Papel, j'espère que ça sera â la hauteur.
Il devrait y avoir un spin off sur un de personnages apparemment.
je viens de finir de regarder la 3ème saison de "perdu dans l'espace" divertissant, j'attend avec impatience la saison 2 de "warrior nun" et j'j'ai revu avec plaisir le film avec the rock, no pain no gain,
Nouvelle saison de Cobra Kai en approche !
normalement oui, les acteurs ont bien vieilli entre la saison 2 et 3.Excellent ! Je vais m’y mettre sous peu, j’attendais la saison 3 avec impatience.
C’est la dernière je crois ?
il me faisait même un peu pitié Johnny lorsque tu comprends l'entraînement qu il a subit pour devenir le "méchant" dans le 1er filmIl me semble avoir lu qu'il allait y avoir 5 saisons mais à vérifier. @olivierf57 @bodykris
Oui on s'attache plus à Daniel avec les films puis à Johnny dans la série.
Vraiment ? Larusso ne faisait vraiment pas son âge dans les 2 premières saisonsnormalement oui, les acteurs ont bien vieilli entre la saison 2 et 3.
je parlais des acteurs de"perdu dans l'espace " les enfants Robinson ont pris pas mal en un an,,Vraiment ? Larusso ne faisait vraiment pas son âge dans les 2 premières saisons
D'ailleurs il a toujours fait jeune, il avait 22 ans lors du premier Karate Kid alors qu'on aurait pu lui donner 16 ans !
Ah oki oui je comprends mieux.je parlais des acteurs de"perdu dans l'espace " les enfants Robinson ont pris pas mal en un an,,
Je viens de voir la dernière saison. Et oui, t'as raison, Will Robinson est carrément méconnaissable. J'ai eu du mal à le reconnaître. En un an, c'est incroyable !je parlais des acteurs de"perdu dans l'espace " les enfants Robinson ont pris pas mal en un an,,
Je me tatte depuis quelque temps à la regarder , viking aussiOn a commencé Ozark et je dois dire que je kiffe a fond (en VO c’est encore mieux)