Vos séries du moment!

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
et j attaque VIKING la derniere saison,mais franchement depuis la mort de RAGNAR,j accroche plus trop a la serie
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
C’est bien noté. On a regardé la suite de LUPIN hier, ça devrait nous occuper 1-2 soirs.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Supernatural , Flash , Prison break ( la saison 1 est terrible) , Lucifer , Qui a tué Sara ? Des bonnes séries , surtout Supernatural
 

bodykris

membre approuvé
Supernatural je suis depuis des années. Actuellement comme je travaille la nuit je peux regarder Netflix et je regarde ZOMBIE,, une belle blonde qui travaille dans une morgue et qui aide les enquêteurs à trouver les coupables grâce à sa capacité à se rappeler de la mémoire des cerveaux qu elle mange brrrrrr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Supernatural , Flash , Prison break ( la saison 1 est terrible) , Lucifer , Qui a tué Sara ? Des bonnes séries , surtout Supernatural
Qui a tué Sara, je suis à l'épisode 8.....je trouve que ça manque de quelque chose
De crédibilité peut-être ? :D

Nan, le mec qui fait 18 ans de tôle avec zero bagage au début et qui sort le plus grand hacker de tous les temps (parce qu'avec ce qu'il fait hein....;)), moi ça m'a freiné dès le début.

Sinon, le suspens est là jusqu'à l'épisode 8 c'est vrai.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Qui a tué Sara, je suis à l'épisode 8.....je trouve que ça manque de quelque chose
De crédibilité peut-être ? :D

Nan, le mec qui fait 18 ans de tôle avec zero bagage au début et qui sort le plus grand hacker de tous les temps (parce qu'avec ce qu'il fait hein....;)), moi ça m'a freiné dès le début.

Sinon, le suspens est là jusqu'à l'épisode 8 c'est vrai.
J'ai finis la saison 2 et il reste encore pas mal de suspens mais il tire de trop sur la corde (sans jeux de mots ), ils auraient dû s'arrêter à la saison 1
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il devrait y avoir un spin off sur un de personnages apparemment.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il devrait y avoir un spin off sur un de personnages apparemment.

Oui j’ai vu ça. C’est prévu pour Berlin
21009173d6686bf16c7692e9d715f4f0.jpg


Pas étonnant car ce mec est ultra charismatique.
J’adore !
 

bodykris

membre approuvé
je viens de finir de regarder la 3ème saison de "perdu dans l'espace" divertissant, j'attend avec impatience la saison 2 de "warrior nun" et j'j'ai revu avec plaisir le film avec the rock, no pain no gain,
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je viens de finir de regarder la 3ème saison de "perdu dans l'espace" divertissant, j'attend avec impatience la saison 2 de "warrior nun" et j'j'ai revu avec plaisir le film avec the rock, no pain no gain,

Excellent ! Je vais m’y mettre sous peu, j’attendais la saison 3 avec impatience.

C’est la dernière je crois ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

Nouvelle saison de Cobra Kai en approche !


Alors la, je kiffe grave ! Le film original qui m’a fait me mettre au karaté ! Toute une vie lol

Et la suite en série est juste excellente ! C’est rare.

Et ce qui est drôle c’est qu’on s’attache bien plus à Johnny dans cette série qu’à Daniel san lol

Hâte de voir cette nouvelle saison
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
normalement oui, les acteurs ont bien vieilli entre la saison 2 et 3.
Vraiment ? Larusso ne faisait vraiment pas son âge dans les 2 premières saisons
D'ailleurs il a toujours fait jeune, il avait 22 ans lors du premier Karate Kid alors qu'on aurait pu lui donner 16 ans !
 

bodykris

membre approuvé
Vraiment ? Larusso ne faisait vraiment pas son âge dans les 2 premières saisons
D'ailleurs il a toujours fait jeune, il avait 22 ans lors du premier Karate Kid alors qu'on aurait pu lui donner 16 ans !
je parlais des acteurs de"perdu dans l'espace " les enfants Robinson ont pris pas mal en un an,, ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je parlais des acteurs de"perdu dans l'espace " les enfants Robinson ont pris pas mal en un an,, ;)
Ah oki oui je comprends mieux.
C'est vrai que les gamins poussent tellement vite qu'en un an, ils prennent grave lol

Y'a qu'à regarder le gamin dans GoT (je ne sais plus son nom, celui qui tombe de la tour au début et qui a l'oeil du corbeau je crois). En 7 ans, il est presque pas reconnaissable !

Ou la serie de films Harry Potter ;)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Family Buisness sur Netflix ! Vraiment pas mal j’ai bien aimer série française avec Gérard darmon , Jonathan cohen

Thé walking dead évidemment mon top 1 ça
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je parlais des acteurs de"perdu dans l'espace " les enfants Robinson ont pris pas mal en un an,, ;)
Je viens de voir la dernière saison. Et oui, t'as raison, Will Robinson est carrément méconnaissable. J'ai eu du mal à le reconnaître. En un an, c'est incroyable !

Sinon, bonne dernière saison ! Très bonne série au final, j'ai bien kiffé
 

bodykris

membre approuvé
oui tout à fait, will est un adolescent plus sa petite tête d enfant qqui fesait craquer, lol, sza sœur aussi a bien développer ses attributs freminin, et les parents plus grisonnant et rridees mdr.
dinon tress bon film avec les les robots qui vont les aider en partie
 
Retour
Haut