Vos séries du moment!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Saison 4 de Cobra Kai terminée, hâte que la saison 5 arrive.
Ça promet même s'il me semble que ça devrait être la dernière saison.

J’ai été déçu par cette saison 4
On a basculé sur une série pour ados !

Autant j’avais aimé les premières saisons car les épisodes faisaient le focus sur l’histoire des 2 protagonistes (surtout Johnny), autant là ça devient du grand n’imp
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On a commencé Ozark et je dois dire que je kiffe a fond (en VO c’est encore mieux)

J’ai eu un peu de mal au début car il faut avouer que ça avance très très doucement sur la première saison

Mais une fois accroché, la série est vraiment super top

Saison 3 en cours, je kiffe grave ! Et ça joue bien
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’ai eu un peu de mal au début car il faut avouer que ça avance très très doucement sur la première saison

Mais une fois accroché, la série est vraiment super top

Saison 3 en cours, je kiffe grave ! Et ça joue bien
C’est vrai que ça part tranquille mais après ça bouge bien. On vient de commencer la saison 2, là.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La saison 5 en approche !


Je regarderai parce que ça me rappelle de bons vieux souvenirs mais depuis 2 saisons, ça part vraiment en couille avec tous ces gamins qui se mettent sur la gueule.

On s’éloigne du début où l’accent était mis sur la vie de Johnny.

Sans parler de la technique de combat utilisée. Une catastrophe.

Ils auraient pu au moins prendre des jeunes avec un certain niveau. Même pas, sont presque tous à chier
 

bodykris

membre approuvé
Je regarderai parce que ça me rappelle de bons vieux souvenirs mais depuis 2 saisons, ça part vraiment en couille avec tous ces gamins qui se mettent sur la gueule.

On s’éloigne du début où l’accent était mis sur la vie de Johnny.

Sans parler de la technique de combat utilisée. Une catastrophe.

Ils auraient pu au moins prendre des jeunes avec un certain niveau. Même pas, sont presque tous à chier
C,est vrai car les combats ne sont pas très crédible,
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Oui ça aurait été plus sympa de garder Johnny plus au centre de la série.
Cette saison va partir dans tous les sens je pense, il serait bien que ça soit la dernière saison et nous ressortir un nouveau film peut être.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On est en plein dedans depuis quelques jours, alors que pensez vous des deux nouvelles séries phare de 2022

Les anneaux de pouvoir
House of dragons

Pour ma part, je n’ai vu que la première pour le moment et j’avoue que ça secoue côté technique et qualité. On a vraiment l’impression de mater un film

Dommage d’ailleurs que ce ne soit dispo qu’en streaming.

Ça prend un peu de temps pour se mettre en place mais les différentes histoires en parallèle sont très captivantes. A suivre

Je mate House of Dragons ce soir
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Perso, je n'ai pas regardé ces 2 séries pour le moment.
J'attends Cobrai Kai.
J'ai trouvé sympa la série sur M6 qui change un peu The Lost symbol d'après le livre de Dan Brown.

 

Viper

Membre du Staff
supermodo
On est en plein dedans depuis quelques jours, alors que pensez vous des deux nouvelles séries phare de 2022

Les anneaux de pouvoir
House of dragons

Pour ma part, je n’ai vu que la première pour le moment et j’avoue que ça secoue côté technique et qualité. On a vraiment l’impression de mater un film

Dommage d’ailleurs que ce ne soit dispo qu’en streaming.

Ça prend un peu de temps pour se mettre en place mais les différentes histoires en parallèle sont très captivantes. A suivre

Je mate House of Dragons ce soir
J’ai regardé The Rings of Power et je n’ai pas du tout accroché, malgré une très belle photographie et des effets spéciaux dignes des meilleures productions hollywoodiennes.
J’ai vraiment eu du mal à aller au bout du premier épisode: je trouve l’histoire assez moyenne, les personnages peu attachants, et le jeu de certains acteurs assez moyens.

Concernant House of the Dragons, j’ai un peu plus apprécié, mais je trouve la série clairement un ton en dessous de Game of Thrones.
Ce qui me plaisait dans cette dernière c’était l’action, le fait de suivre sans cesse des parcours de personnages différents, et bien évidemment les personnages auxquels on pouvait s’attacher assez facilement ou au contraire détester royalement.
Là encore je trouve le jeu d’acteur un peu moins bon, et globalement l’histoire sent un peu le réchauffé.
J’ai eu du mal à aller au bout des 3 premiers épisodes alors même que pour GOT, si j’en avais 3 de retard je pouvais les regarder d’une traite sans voir le temps passer.

Bref, je pense que je vais tout de même aller au bout de la saison 1 de House of the Dragons, mais The Rings of Power ne m’emballe pas vraiment.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La je télécharge la saison 1 de Chucky en série version FR :D
La sortie officielle FR en dvd est le 19 de ce mois.
Je suis un grand fan de Chucky depuis ses débuts, j'ai même regardé pour acheter la réplique de la poupée mais le prix calme 599 dollars lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La je télécharge la saison 1 de Chucky en série version FR :D
La sortie officielle FR en dvd est le 19 de ce mois.
Je suis un grand fan de Chucky depuis ses débuts, j'ai même regardé pour acheter la réplique de la poupée mais le prix calme 599 dollars lol

ça me faisait trop flipper quand j'étais jeune ces poupées :D (enfin,...j'avais 20 ans quand même lol)

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti une série !

Euh 600 boules la poupée, faut vraiment être un fan inconditionnel ! Surtout en ces temps de "non-abondance" lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J’ai regardé The Rings of Power et je n’ai pas du tout accroché, malgré une très belle photographie et des effets spéciaux dignes des meilleures productions hollywoodiennes.
J’ai vraiment eu du mal à aller au bout du premier épisode: je trouve l’histoire assez moyenne, les personnages peu attachants, et le jeu de certains acteurs assez moyens.

Concernant House of the Dragons, j’ai un peu plus apprécié, mais je trouve la série clairement un ton en dessous de Game of Thrones.
Ce qui me plaisait dans cette dernière c’était l’action, le fait de suivre sans cesse des parcours de personnages différents, et bien évidemment les personnages auxquels on pouvait s’attacher assez facilement ou au contraire détester royalement.
Là encore je trouve le jeu d’acteur un peu moins bon, et globalement l’histoire sent un peu le réchauffé.
J’ai eu du mal à aller au bout des 3 premiers épisodes alors même que pour GOT, si j’en avais 3 de retard je pouvais les regarder d’une traite sans voir le temps passer.

Bref, je pense que je vais tout de même aller au bout de la saison 1 de House of the Dragons, mais The Rings of Power ne m’emballe pas vraiment.
Bon, et bien moi, après 5-6 épisodes de chaque (je suis bon public avouons le), j'accroche plutôt bien.

Etonnament, j'accroche plus à House of the Dragon que Les anneaux de pouvoir.

Visuellement, les deux c'est un festival faut le dire. Les images sont magnifiques, le tournage l'est tout autant, les décors.....

Niveau acteur, la princesse dans HOTD à quand même un putain de charisme. Dommage (et sans vouloir spoiler), l'épisode 6 se passe 10 ans après l'épisode 5. Résultat, ils ont changé l'actrice de la princesse vu qu'elle a 10 ans de plus.
Et bien là, rien à voir, elle ne ressemble à rien. Elle a perdu tout son charisme Dommage !
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
ça me faisait trop flipper quand j'étais jeune ces poupées :D (enfin,...j'avais 20 ans quand même lol)

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti une série !

Euh 600 boules la poupée, faut vraiment être un fan inconditionnel ! Surtout en ces temps de "non-abondance" lol
Oui c'est dommage pour le prix :(
Après quand tu fais pas de body et que tu es cinéphile à fond, la tu peux lool
C'est un choix de dépense à faire..
C'est problématique quand t'as plusieurs passions dont une qui coûte chère :D je vais continuer à jouer à l' euro million en attendant hahaha
 

Komodo 3000

membre approuvé
On est en plein dedans depuis quelques jours, alors que pensez vous des deux nouvelles séries phare de 2022

Les anneaux de pouvoir
House of dragons

Pour ma part, je n’ai vu que la première pour le moment et j’avoue que ça secoue côté technique et qualité. On a vraiment l’impression de mater un film

Dommage d’ailleurs que ce ne soit dispo qu’en streaming.

Ça prend un peu de temps pour se mettre en place mais les différentes histoires en parallèle sont très captivantes. A suivre

Je mate House of Dragons ce soir
Il y a un gros problème de transitions avec House of the Dragon, je trouve hallucinant le fait qu'ils aient pu sortir l'épisode 5 et 6 tel quel, c'est vraiment mal monté.

En belle surprise, j'ai adoré Tokyo Vice ! La fin est magistrale !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Chucky , Halloween , massacre à la tronçonneuse , que des bons fils d'horreur , ça me rappelle ma jeunesse tout ça
267E0156-7841-4D1A-A3B9-414803E70074.jpeg


Moi après la vision d’un de ces films mdrr:D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hello quelles sont vos séries du moment ?
Perso, je viens de finir Dahmer, Mercredi ainsi que Alice in Borderland.
 
Retour
Haut