Vos séries du moment!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool j'ai vu que la série x files va faire son retour sur M6 courant d'année normalement.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
ash vraiment sympa,je viens de finir la saison.

En ce moment je suis sur "The expanse"c'est vraiment sympa,un peu mou au début cependant.
La première saison de Boewulf a 2 épisodes à son actif pour ceux qui aiment l'héoric fantasy.

Sinon Childhood's End...ça cartonne.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai repris la nouvelle saison de x-files depuis la semaine dernière.
Ça avait repris pas trop mal on va dire.
Par contre, les 2 épisodes de ce soir sont une catastrophe je trouve...
 
I

invité

Saison 6 de walking dead pas mal je trouve....et j'ai rattaqué la saison 4 de vikings. ......bien cool aussi de retrouver ragnard ;)
 
I

invité

niveau série
z877r3u.jpg


bien bien ,mais ça demande a mûrir encore

homeland-season-5.jpg

c'est homeland , c'est bien.

EyzrZOq.jpg

alors là , ne manquez pas cette série décalée british , terrible !!


xoYJn47.jpg

pas mal , sans plus , je suis en train de la finir histoire de voir jusqu'au bout .

maVAZ1b.jpg

a voir sans soucis , c'est bon.

4ug0rT5.jpg

j'ai pas fini la saison ...

5Y2gDMY.jpg

i like it

pxSCnnv.jpg

+1

8wY61Vq.jpg

bien bien

sjliTrZ.jpg

bien , long , mais bien.

j'en regarde plein d'autres mais voilà déjà un premier jet .
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
banshee-saison-4-20.jpg

Je viens de commencer banshee. Les 3 premiers épisodes.

L'histoire d'un mec qui sort de tôle et prend l'identité d'un shérif qui vient de se faire buter. Il défend la ville en temps que flic mais avec des méthodes qui sortent un peu des règles que les lois autorisent ...

De la baston sanguinolente, de la baise, tu trafic de stup etc... tout pour faire une bonne série.
 
I

invité

super bon banshees , les 3 premières saisons pas mal du tout , j'attends la 4ème en VF .
même style , ray donovan , justified , hells on wheels , des héros qui ont toujours la gueule amochée et qui ont des couilles :p
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 6
Sa démarre très très fort :)
Allez juste pour le plaisir je vous mets de le trailer de la saison
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
AH je vais me le mater alors ce soir ...
Moi je viens de finir la dernière saison de Viking. Elle est juste terrible cette série.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Plop @ll :pirate:

En attendant la dernière saison de Banshee en VF, je suis sur Fargo pour le moment, j'en attendais pas grand chose, c'est vraiment pas mal, vaut mieux regarder un épisode pour se faire une idée car le synopsis ne résume que très partiellement l'histoire, bref vraiment bonne trouvaille avec des personnages charismatiques (même si ça ne vaut évidemment pas Banshee de ce côté).
 

Chris99

membre approuvé
Il parait beaucoup moins terrifiant dans la vie de tout les jours ^^
Par contre faut voir ce qu'il s'envoie je serait jamais capable de manger autant.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il parait beaucoup moins terrifiant dans la vie de tout les jours ^^
Par contre faut voir ce qu'il s'envoie je serait jamais capable de manger autant.

2m06 pour 181 kilos il peut manger comme il faut je pense. Et quand tu souleve des troncs d'arbre à 640 kilos te faut bien te nourrir mdr.
 

Chris99

membre approuvé
2m06 pour 181 kilos il peut manger comme il faut je pense. Et quand tu souleve des troncs d'arbre à 640 kilos te faut bien te nourrir mdr.

C'est vrai mais bon imagine le mec il s'envoie un rôti de bœuf par jour avec 400g de poulet et 500g de saumon sans compter les œufs et la whey pour la protéine. Tu rajoute les glucides et les lipide et j'ai à manger pour la semaine :D.
Non j'exagère mais ça me parait énorme.

C'est comme les diètes à la Ronnie Coleman avec plusieurs milliers de calories par jours.
Je sais pas si c'est bien valable tout ça.
 
I

invité

znation pas mal , moins sérieux que TWD , mais plus rythmée . je commence la saison 2 , c'est encore plus speed lol
EgDImqx.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de finir la 2eme saison de fear the walking dead... Déjà la première j'avais aimé moyen par rapport aux walking dead. Mais alors la cette 2 ème saison... Je l'ai trouvé totalement nul a chier.
Pour dire que le monde est envahi de zombies, ceux ci sont vraiment mis au 2nd plan. Au final on ne voit que des prises de tête entre les survivants et.... C'est tout.
Donc pour moi je m'arrête la dans cette série.

Maintenant place a la saison 2 de Daredevil ;)
 
I

invité

j'ai commencé outcast, sorte de série sur le thème de l'exorciste, pas l'air mal...et puis brain dead co produite par ridley scott tout de même...pas l'air mal non plus...faut voir.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Moi en ce moment je suis sur la saison 2 de ray Donovan et la saison 5 de castle.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi je suis sur un manga que tout le monde connait lol.
Dragon ball super qui est la suite de dragon ball z.
J'ai toujours adoré donc je regarde les épisodes en japonais avec les sous titres lol.
Pas top mais c'est mieux que rien.
Ça devrait arriver en France mais pas dans l'immédiat malheureusement.

Pour ceux qui ont aimé, dragon ball, dragon ball z ... n'hésitez pas!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai fini la saison 6 en vacances. Horriblement frustré de la fin.

Je dirais Glenn si ça suit un peu la bd, ou Eugène (en rapport à ce qu'il donne à Rick avant).

Il y a eu dix millions de thèses avec les ombres, les cris etc mais comme tout ça c'est un peu bullshit à priori je vois bien un de ces deux là scénaristquement c'est ce qui tient le plus debout.

On élimine d'office Rick et Carl, j'élimine également Aaron car tout le monde s'en fout.

Un autre indice Negan a l'air surpris que l'autre puisse encaisser le premier coup, donc je ne vois pas un dur à cuir genre Daryl ou Abraham, plutôt un personnage qui passait un peu pour une victime donc je penche vraiment pour Eugène (limite plus que Glenn en fait).
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Perso j'adhere à la théorie qu'il y aura deux morts et pas un
Et je dirais deux qui ont disparus du comics
vu qu'a prioris de nouveaux personnages
qui n'existent pas dans la bd vont etre introduit

Mais dans la bd Negan ne tue pas de femme avec Lucille
Là on aura peut être une surprise

Mais ce qui me chagrine le plus c'est que le début de saison est annonce pour fin octobre
Déjà que GTO est annonce pour le mois de juin
 
Retour
Haut