Vos séries du moment!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pire pour moi en vost j'ai vraiment beaucoup de mal...Je crois que je vais me forcer au moins pour tomber le suspense.
 

Pitty

membre approuvé
J'ai dévoré les 4 saisons de The Killing. Si vous aimez les thrillers bien menés, c'est top, je n'ai jamais trouvé le coupable des 2 premières saisons (histoire sur 2 saisons), juste au dernier épisode de la saison 2, soit au bout de 26 épisodes. Chapeau !
 
I

invité

American odyssey ,bonne série.
Stranger things, également bonne , ne pas se fier aux gamins, c'est une bonne histoire avec un bon scenario.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
C'est vrai que Stranger things est vraiment pas mal, je n'avais pas accroché au premier épisode, mais après c'est vraiment bien. Une bonne ambiance années 80 çà rappelle un peu les films et séries de l'époque.

Pour le moment je suis sur la première saison de Bloodline, idem le premier épisode bof bof et puis l'histoire est lancée et bien compliquée...à essayer pour ceux qui n'ont pas encore vu..
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de finir la 2eme saison de Daredevil. Vraiment sympa. Aussi sympa voir meilleure que la 1ere saison...

La je vais attaquer la saison 6 de walking dead et la 4 de banshee. ;)
 

Pitty

membre approuvé
Juste terminé la saison 1 de American Crime History : superbe ! Bien jouée et fidèle à la vraie histoire de OJ Simpson. A voir
 

duty

membre approuvé
vétéran
En ce moment je suis la saison 1 de quantico sur m6 je trouve sa vraiment pas mal.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Bon mes séries, vikings, sons of anarchy, the shield, the walking dead, breaking bad , et la je suis sur la saison 2 de narcos, elle envoie du lourd !! Mais bon pour moi, la must c'est les SOA !!!
 

Pitty

membre approuvé
Qui a regardé la saison 1 de strange things?

Je l'ai regardé, c'est vraiment pas mal. Un savant mélange de Stephen King et de Spielberg, on est vite accro.

Je viens d'avaler les 4 saisons d'Orphan Black, je la classe parmi mes 5 meilleures séries (l'actrice principale est époustouflante).
 
Dernière édition:

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Une série qui va faire très mal à mon avis!
Luke cage :)
Disponible dès le 30 septembre sur Netflix

 

Pitty

membre approuvé
Je viens de terminer la premier saison de "The Night Of" : Enorme !

@SWAT06 : La saison 2 de Stranger Things est programmée
@Tintin : Pas encore essayé Luke Cage.

Et à tous ceux qui aiment les gladiateurs, je vous conseille Spartacus :seenoevil:
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
J'ai dévoré les 4 saisons de The Killing. Si vous aimez les thrillers bien menés, c'est top, je n'ai jamais trouvé le coupable des 2 premières saisons (histoire sur 2 saisons), juste au dernier épisode de la saison 2, soit au bout de 26 épisodes. Chapeau !
Je viens de me lancer sur la série, j'en suis au 4ème, ca déboite !
 

Pitty

membre approuvé
Je viens de me lancer sur la série, j'en suis au 4ème, ca déboite !

:):):) Oui j'ai vraiment aimé ce côté vieille école sur l'enquête. Et grâce à toi j'ai commencé SOA que je n'avais pas vu, je viens de terminer la saison 2 : Superbe !

Dans le genre, histoire qui vous met dans tous les sens : 12 Monkeys tiré du film l'armée des 12 singes, on s'y prend vite.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Tu vas voir poto, SOA, au fur et à mesure des saisons c'est de mieux en mieux !!!
Sinon pour the killing, énorme !! J'ai fini la 2, j'ai été surpris de voir qui c'était !!!! Par contre la 3 et 4 je ne la trouve pas en français...
Pour Orphan Black, je viens de manger 2 épisodes, franchement j'ai du mal :-(
Il faut que j'en trouve une autre.....

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Pitty

membre approuvé
La 3 et la 4 en français tu peux la trouver sur T411.ch.

J'attaque la saison 3 de SOA, hâte de la voir et pour Orphan Black il faut pousser un peu, tu verras c'est génial, l'actrice a raflé toutes les récompenses féminines pour une série dramatique.

Sinon essaie 12 monkeys et the strain, c'est bien foutu.
 
Dernière édition:
I

invité

je serais preneur d'un site en VF et torrent les potos...parce que Cpasbien c'est un peu limite dès fois.
 
I

invité

https://forum.wawa-mania.ec/home , est un peu plus complet que ZT , notamment les logiciels , les ebooks , la communauté et les rubriques d'aide ....
je prenais tous chez eux avant , mais comme j'ai un premium sur 1fichier.com , il n'y a pas toujours de liens sur wawa donc je prends en priorié sur ZT.
 
I

invité

j'ai la fibre depuis mai 2016 , çà change la vie lol
tu penses a un film , a une série complète ( autant de saisons qu'il y a ) au dernier moment
hop , un click , et tu te mates tout en 1080p pour les films et 720p pour les séries pour ma part.

l'avantage ?? plus trop besoin de stocker , même sur disques externes , la rapidité des dl , permet d'avoir tout en klks minutes .

en gros , j'ai un dd externe avec tous les marvels sous le coudes , un dd externe avec les séries que je regardes en ce moment , et basta .

mon ssd interne de mon pc portable est allégé au max .
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
La chance, moi toujours pas la fibre, et pourtant proche d'une grosse ville :(
Je vais voir pour me prendre un premium sur 1fichier peut être...
Avant je téléchargeais en Torrent, ça à l'air plus simple et plus rapide comme ça, merci @SWAT06
 
Retour
Haut