Vos séries du moment!

I

invité

oui ça tourne en rond et ils font trop dans la réflexion des personnages. Mais c'est beaucoup plus fouillés qu'un simple film de zombies et je me suis posé la question, si ça devait arriver en vrai, comment réagirions-nous ???? quelle part d'humanité garderions nous ???

Le mérite des cette série est qu'ils ne perdent jamais ça de vue ( même si ça peut leur servir d'excuse pour nous trimballer ad vitam eternam)

Un bon film de zombie se sert toujours des monstres comme toile de fond pour tisser une intrigue basée sur la réactions des protagonistes dans cette situation. Sinon il mise tout sur le sang et les tripes et là on est dans un film gore. 6 saison de têtes qui explosent et de rafales de guns ça serait gonflant lol. :)

I

invité

j'ai maté le 1er épisode de ZOO , comme j'aime assez ce genre de scénario , je pense la DL quand elle sera en français .

j'ai maté les 3 épisodes de RESIDUE , bof ..........

• Like
Réactions: Tim
I

invité

ah oui , je matte aussi DARK MATTER , j'aime bien aussi ce genre de série sans prétention (stargate , farscape ,terranova etc....) ça se laisse regarder pour décompresser .

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Wayward Pines, le pitch de la série faisait déjà vu (très semblable à Silent Hill) mais j'ai vraiment été surpris et ai trouvé les 2 épisodes très bons et suis impatient de voir la suite.

A tester!

I

invité

à c'est ça qu'il fallait que je mate.

merci swat de me rafraichir la mémoire ;)

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de True detective. Je ne sais pas si çà sera aussi bon que la première saison mais çà commence pas mal...

Après un premier épisode qui sert surtout à faire connaissance avec les personnages, tout se met en place...

bobylapointe

membre approuvé
La première saison de true detective m'avait sacrément botté le cucul. J'ai adoré l'histoire, les images et les acteurs. Et la Louisiane :salive:

Je vais regarder cette deuxième saison, mais j'ai peur d'être déçu.

Marty Mc Fly

membre approuvé
Hello les MeM's ma petite contribution si cela peut aider :
Six feet Under => la meilleur fin que j est jamais vu c est juste énorme .
Misfits =>déjanté complet mais dommage à la troisième saison un changement d acteur qui foire tout .
Sinon dans l ordre de préférence :
Breaking Bad
Dexter
The Walking Dead
Arrow
Games of thrones
Orange is a New Black
Et puis Hadopi est arriver :D

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ce soir même il y avait SuperGirl qui sortait aux states, on aura sans doute la vostfr demain matin !

En tout cas :

TWD : J'aime bien cette saison 6, pas trop de blabla inutile (pour le moment) et une intrigue qui pousse a voir le prochain épisode
Arrow : Un peu déçu du début, même si le méchant semble vraiment costaud, c'est trop mou
Flash : Ca déboite
One punch man (un manga) : Pas très manga a la base, je suis tombé sur le premier épisode qui m'a bien fait rire alors je suis ^^

On va avoir "Legend of tomorrow" qui commencera lors des pauses de Arrow et Flash, je pense que ça sera plutot interessant !

PS : Moi fan de DC comics ? non......

I

invité

j'ai entamé gotham et j'aime bien, pourtant batman c'est pas mon truc mais le principe de la cité du crime comme gotham me branche bien.

J'ai commencé breaking bad et franchement j'adore.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
en effet Breaking Bad je ne connais personne qui n'a pas aimé dans mon entourage.

je suis en train de regarder Fear the walking dead.j'en suis a l'épisode 3/6. c'est pas trop mal on va dire. même si on ne sait toujours pas de quoi provient l’épidémie.
(et j'attend que la saison 6 de TWD sorte en francais pour la regarder)

je regarde également Chicago fire. les saisons sont pas mal (ça ne plaira pas a tout le monde certes). mais pour être dans le milieu, c'est assez réaliste mise à part 2/3 mises en scène à l'américaine mais le reste est très cohérent (technique de travail, vie en caserne etc...)

Viking j'attend la saison 4. les 3 précédentes m'ont vraiment plus.

Flash très sympathique.

Dardeville j'attend la saison 2 avec impatience. j'adore ce personnage.

Gollum

membre approuvé
vétéran
Je reprend ce soir iZombie je vous dirais si c'est toujours bien mais la saison 1 était déjà pas mal à regarder :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Comme quoi je dois être bizarre, j'ai détesté Breaking bad ^^

J'ai trouvé ça mou et chiant, des tonnes de blabla, j'ai tenu quelques épisodes de la saison 1, puis je suis passé directement à la 2 en me disant que ça allait avancer un peu, je me faisais toujours aussi chier.

Étrange je n'en entend que des bons échos mais chez moi impossible.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme quoi je dois être bizarre, j'ai détesté Breaking bad ^^

J'ai trouvé ça mou et chiant, des tonnes de blabla, j'ai tenu quelques épisodes de la saison 1, puis je suis passé directement à la 2 en me disant que ça allait avancer un peu, je me faisais toujours aussi chier.

Étrange je n'en entend que des bons échos mais chez moi impossible.
la saison une est en effet un peu plate le temps que l'histoire se mette en route et tout.
la saison 2 est speys et un peu barge je le consois. par contre a partir de la 3 ca monte en puissance ++ et la... ca envoi du lourd.

Gollum

membre approuvé
vétéran
Bon bah iZombie c'est toujours pas mal à regarder :)

Sinon j'ai regarde le walking dead de lundi, et bah ça fait chier qu'un personnage comme ça meurt aussi bêtement..

I

invité

fallait mettre un electro choc aux vieux spectateurs comme nous lol.

reflexion faite, est-ce bien ses tripes qu'on vois jaillir ou celle du boulet qu'il se trainait.....tu vas voir qu'il va réapparaître
il s'est ptet caché sous la dépouille de nicholas...en même temps c'est con un zombie

maxence47

COMPTE INACTIF
f
reflexion faite, est-ce bien ses tripes qu'on vois jaillir ou celle du boulet qu'il se trainait.....tu vas voir qu'il va réapparaître
il s'est ptet caché sous la dépouille de nicholas...en même temps c'est con un zombie

C'est une possibilité qui m'est venue à l'esprit également.

En tous cas, cette saison 6 arrache sa mère, sa grand mère, le chat de la tatie, etc, etc...

I

invité

je regardes BALLERS , j'adore

pgngpul.jpg

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Une autre très bonne série dont j'attends la seconde saison c'est Gomorra

maxence47

COMPTE INACTIF
ASH vs EVIL DEAD

A réserver à ceux qui ont vu/connu le film EVIL DEAD. (3 opus; le second et troisième sont plus tirés vers l'humour, tout comme la série, à prendre donc au second degré. Personnellement, ça m'éclate bien.) :)

Assez extra de retrouver Bruce Campbell dans le rôle originel de Ash, 30 ans après. :)

I

invité

oui j'ai maté aussi le premier épisode et on retrouve les éléments comico horrifiques de evil dead 2 avec en prime le plaisir de retrouver B.Campbell. ;);)

l'épisode deux est dans le tube, vais mater ça sous peu.

fabdecoupe

membre approuvé
Ce que je trouve sympa avec Ash, c'est qu'ils ont retranscrit l'ambiance d'époque et les effets/maquillages aussi, il ne sont pas tombé dans le piège de reprendre la photographie du remake .... ;)

I

invité

et bien elle me fait bien marrer cette série, ash vs evil dead.

Ils ne se prennent pas au sérieux, ça part en couille et ça pisse le sang, cool quoi. :)

par contre j'ai laché tout le reste sauf walking dead. :oops:

Retour