Votre opinion sur la trenbolone

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Merci pour ton retour Anton, tu tournais a combien en dosage (il semble que c'est en mcg en +) et fractionné en plusieurs prises ?

j ai fait 1 semaine a 1 mg/jour et 3 semaines a 2Mg en deux prises/jour. c est en théorie la dose maxi .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Le tren injectable est deja nocif pour le foie et les reins alors j imagine meme pas l.oral.
Minimiser les oraux est une bonne chose.
J en utilise tres peu ou pas....

maxence47

COMPTE INACTIF

Tous les AAS ont un interet a être spliter je pense. Perso je split tout, boldo, deca, testo E etc... Afin de minimiser les fluctuations. Et je le note, j'ai beaucoup moins besoins d'arimidex en faisant comme ca.
.

Moi qui fait de la gyno pour un rien, depuis que je splitte, je n'en fais pas la moindre, et ce, sans aucun anti-oestrogène! Yahou!

anton

membre approuvé
vétéran

Le tren injectable est deja nocif pour le foie et les reins alors j imagine meme pas l.oral.
Minimiser les oraux est une bonne chose.
J en utilise tres peu ou pas....
en effet, les oraux j evite aussi. mais sur ce coup là je voulais essayer le produit pcq il donne des gains rapides et propres. je n ai pas eu trop d ES ,excepté la transpiration la nuit.

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé

Concernant les sueurs nocturnes, j'en ai toujours eu pendant mes cycles de trenbolone enanthate. Et de façon plutot marquée, a etre obligé de changer de teeshirt pendant la nuit.
Depuis 10 jours je suis sous tren acetate de Mutant Gear, a 75 mg EOD, et aucune sueur nocturne.
Qu'en pensez vous ? tren sous-dosée ou sueurs nocturnes moins frequentes avec l'acetate ?
merci pour vos retours

maxence47

COMPTE INACTIF

Je n'ai jamais eu ces effets secondaires (sueurs prononcées) avec Tren acetate ou Tri tren. Mais le maxi que je prend en Tren est de 50mg EOD.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Je suis a 50 mg de tren ace tout les deux jours et je n ai pas des sueurs nocturnes,ni aucun autre effets segondaires.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Bonjour les Mens !

Maintenant que mes problèmes au dos sont résolus, que mon moral est au beau fixe et que ma motivation pour le body est plus forte que jamais, j'aimerai témoigner de mon expérience concernant la prise de trenbolone : lorsque ma sciatique paralysante s'est déclenchée, je terminais ma cure de 20 semaines (Front load, puis boldo + Testo (+HCG 2x/semaine) jusqu'à la fin et, à partir de la semaine 10, Trenbolone A en plus.

Malgré les médicaments (cortisone + morphine + valium pour la nuit), j'ai continué le protocole que m'avait conseillé un forumeur, c'est-à-dire 4 semaines de testo seule + Masteron (qui est une sorte de proviron injectable et permet d'entretenir la libido), pour éviter le crash causé par la trenbolone. Le résultat est tout simplement parfait : ma libido est en grand forme, mes performance en quantité excellente. A partir de la semaine prochaine et après mure réflexion, j'ai l'intention de poursuivre avec une TRT (à 49 ans, ça n'est peut-être pas une mauvaise solution...) : 250mg de sustanon/semaine ? est-ce trop ? Ou alors pensez-vous qu'il vaut mieux faire une PCT dans les règles de l'art ? J'ai la possibilité matérielle de choisir l'une ou l'autre solution... Merci d'avance pour vos conseils ! Je précise qu'à cause de mon gros problème au dos, je n'ai pas pu m'entraîner pendant quasiment un mois et que j'ai perdu plus de 6kg et 2cm de tour de bras (l'un des effets de la cortisone est de bouffer du muscle)...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ton post va passer inaperçu ici, si tu veux des réponses a tes questions, je te conseil d'ouvrir un post dans la section approprié!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

ton post va passer inaperçu ici, si tu veux des réponses a tes questions, je te conseil d'ouvrir un post dans la section approprié!

+1 avec Mal'akh.
Ton retour est interssant sur la trenA et ta procedure de continuer les AAS apres egalement Socrate.
Mais peut on reelement comparer le bien etre physique et mental d un athlete sous TRT et de celui qui continue 2semaines de testo puis entreprend une pct suite a 6/10 semaines de trenbolone ?

Le 1er beneficiera sous reserve de disposer une testo de qualite et de la dose qui lui conviendra le mieux d un tauxde testo optimal.
Le 2 e s expose a un fort risque de crash etant donne son entreprise de remonter ses taux a " la normale", les 19 nor etant tres suppresif.

@Anton : merci de ton retour sur l'oral tren, mais 1mg puis 2mg ca cause ! Lol
Sur les forum US beaucoup estiment que 500mcg et 750mcg suffisent amplement a avoir des resultats dramatiques, l oral tren etant selon Bill Roberts a haute dose + toxique pour le foie que l Anapolon et l Halostestin.
D ailleur je pense ouvrir un thread sur la molecule de l'Oral Tren (en VIP vu le ratio et la toxicite) car je n en ai pas vu ici.

Bushido22

membre approuvé

Actuellement en cure de "Parabolan Trenbolone (hexahydrobenzylcarbonate) / Susta250" depuis une dizaine de jours.

Je ferrai un retour positif ou négatif à la fin de ma cure. Je suis cependant, pour l'instant satisfait des effets et des résultats. Si je peux aider et renseigner certains musculeux j'hésiterai pas :).

A Bientôt.

maxence47

COMPTE INACTIF

Je profite du "up" du sujet:

Bien qu'ayant dit auparavant ne plus vouloir prendre de Trenbolone, ben... j'ai fait le contraire :(

Allons-y pour l'excuse: je n'ai eu que 6 semaines pour préparer ma "shape", alors j'ai fait ce que je connaissais bien.
J'ai "tourné" 6 semaines avec 50mg de Tren Acetate + 50mg de Testo Propionate + 50mg de Masteron EOD (comme d'habitude, quoi) + GH 3ui/jour et un mix testo 250mg/semaine. (Ca c'est nouveau, par contre, ce rajout)

Je suis "off" depuis 42 jours (soit 6 semaines), mon poids n'a pas bougé, j'ai gardé une diète très correcte, j'estime une perte musculaire de l'ordre de 600Gr. et un gain de masse grasse du même poids.
Après 4 semaines "off", j'ai même amélioré mon maxi au SDT (200kg contre 180kg auparavant) et au squat (190kg contre 180kg auparavant)

Je n'ai pas relancé, parce que d'après mes dernières analyses, tout est quand même "pas mal flingué", alors je prépare un protocole de relance "violent" pour la suite de ma prochaine cure. (avec analyses avant cure, après cure, après relance)

Au niveau ES Trenbolone:

Pendant mon cycle:
Zéro cardio, car souffle court, comme précédemment (et de toutes façons, trop épuisé par la diète, je gardais mes forces et mon mental pour la muscu)

A l'issue du cycle:
Rien d'anormal, à part des burnes pas très grosses (mais je compte remédier à ça avec ma relance future.Et puis si ça foire, m'en fout, je partirais en TRT)
Mon état de fatigue est légèrement plus important (mais je mets ça sur le compte de travaux chez moi qui font que je n'ai plus ni salle de bain, ni chiottes et que je vis dans la poussière depuis le 21 août, ça repose pas), ma barbe pousse normalement, j'ai la gaule tous les jours, je ne déprime pas. Comme précédemment aussi.

En résumé, à nouveau, les ES remarquables, pour moi, sont pendant le cycle, le souffle court. (Qui est resté court pendant mes 4 premières semaines "off")

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Surpris de ta si petite perte de muscle après un cycle de tren.
Ben écoute tant mieux :)
Merci du partage.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci du partage poto et de ton ressenti au passage bon courage pour tes travaux

maxence47

COMPTE INACTIF

Je pense que le mix testo que j'ai rajouté était de bonne qualité et y contribue, grâce aux esters longs.

Edit: merci mon Barbare... qu'est ce que c'est chiant^^

Bushido22

membre approuvé

Sympa "Maxence74" d'avoir fait un retour sur cette cure de 6 semaines. Penses-tu que la GH t'a permis de fixer plus facilement tes gains?

Beau physique au passage...beau boulot...!!!

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci Bushido;

Pour avoir fait

- des cycles AAS seuls
- des cycles GH seule
- 2 cycles AAS + GH, je suis obligé de reconnaitre une synergie efficace, oui.

Pour ce qui est de fixer, par contre, je dirais plutôt que mon nouveau type d'entrainement ne détruit pas mon SNC, que je sois "on" ou "off", et je pense que c'est surtout ça, la clé des gains que je garde, et pas mon cycle (court et soft) de GH.
Je pense avoir toujours mis trop d'exercices, de séries, de reps, dans mes entrainements, et en étant "off", vouloir s'entrainer comme étant "on" ne peut que pénaliser l'homme.

Edit: la seconde clé, est, je pense, l'ajout d'esters longs dans mon cycle.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Max de ce retour.

Etant un Noob de la nouvelle génération j'ai tout de même pas compris pourquoi tu n'a pas relancé !

Tu dis ne pas avoir relancé et que d'après tes dernières analyses c'était plutôt bof; alors pourquoi justement ne pas avoir relancé ?
Mais tu dis "pour la suite" de ta prochaine cure tu compte mettre le paquet sur la relance , c'est que tu compte cycler très bientôt ? sachant que ça fait déjà 6 semaines que tu es blanc .

Pense-tu, ne pas avoir relancé comporte tout de même des risque ?

Désoler de te poser ces questions de Noob ^^. Tu pense bien que je ne remet pas en doute ton expérience, je n'oserai pas, en vue de ton grand âge et de ta shape d'aujourd'hui !

Mais j'ai souvent vue des Noobs ce faire taper les doigts car ils n'ont pas relancer et que c'est la base pour maintenir les gains tout en relançant la production naturel etc etc ..

Mais tu dis ne rien avoir perdu ne serai que seulement de l'ordre de 600gr muscles.

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Kass,

Mes dernières analyses ont été faites après relance, et mes taux indiquaient ceux d'un pépé de 75 ans :)

J'ai donc envisagé TRT dans un avenir proche. Puis le photographe m'a contacté, j'ai donc préparé ma "shape" plutôt que de préparer TRT.
A l'issue de mon cycle/shape, j'ai pris connaissance de certains produits et protocoles relance (que je garde secret tant que je n'ai rien fait, je partagerais à l'issue du dit protocole)

Du coup, je ne voulais pas faire une grosse relance pour refaire un cycle peu après, c'est débile.
Je vais donc faire mon cycle, puis faire ma "power relance".
A l'issue: analyses. Puis, soit tout va bien et je ferais dorénavant super gaffe, soit tout est "mort" et je pars sur TRT. Les deux options me conviennent.

Je ne me ferais pas "taper sur les doigts" tout simplement parce que
- j'ai 42 ans révolus et je ne veux pas d'autres enfants
- je "bourre" depuis très longtemps et je n'ai aucune intention d'arrêter, surtout si je suis en déficit hormonal irréversible
- mes analyses sont "nazes", et irrécupérables avec un protocole classique
- je prévois un protocole "de la dernière chance"

4 points qui ne s'apparentent pas du tout à ceux d'un noob ou d'un jeune homme, qui lui, par contre, serait dans l'erreur totale.

Pour ce qui est de cycler très bientôt, comme on le sait, je suis "vieille école" avec la règle empirique que la durée "off" doit être au moins égale à la durée "on".
Je cure 6 semaines, j'arrête 8 semaines minimum. Parfois la durée "off" est plus longue, mais j'avoue que c'est rare.

Je maintiens mes propos quand à la perte minime de mes gains.
Je précise toutefois:
- que je sens la "perte" véritable pointer le bout de son nez
- que je ne prend pas de doses élevées, qui provoquent généralement une rétention d'eau et donc de poids qui va avec
- que mes gains sont dus en partie aux stéroides, mais pas que, justement grâce/à cause d'un dosage "modéré". Donc j'en garde quand même, heureusement.

Bushido22

membre approuvé

Merci Bushido;

Pour avoir fait

- des cycles AAS seuls
- des cycles GH seule
- 2 cycles AAS + GH, je suis obligé de reconnaitre une synergie efficace, oui.

Pour ce qui est de fixer, par contre, je dirais plutôt que mon nouveau type d'entrainement ne détruit pas mon SNC, que je sois "on" ou "off", et je pense que c'est surtout ça, la clé des gains que je garde, et pas mon cycle (court et soft) de GH.
Je pense avoir toujours mis trop d'exercices, de séries, de reps, dans mes entrainements, et en étant "off", vouloir s'entrainer comme étant "on" ne peut que pénaliser l'homme.

Edit: la seconde clé, est, je pense, l'ajout d'esters longs dans mon cycle.

Merci pour cette réponse bien détaillé :).

Concernant la "GH" on entend souvent dire que le minimum est trois mois de cure mais je reste persuadé que d'en ajouter à un cycle de AAS ne peut être qu'un gros plus, même si c'est un cycle de 6 semaines. Donc une synergie que toi même reconnais.

Ensuite je pense tout comme toi qu'on ne s'entraîne pas de la même façon en étant "off" et "on" c'est le meilleur moyen de se briser. Il faut revoir à la baisse ses charges et être raisonnable et travailler sur ça technique pendant ces périodes.

Comme je l'ai dit plus haut je suis en cure de "Parabolan Trenbolone (hexahydrobenzylcarbonate) / Susta250" depuis 10 jours maintenant. Je vais continuer ma cure jusqu'au 20 Octobre 2013 soit 4 semaines de cure (10 Injections). Je vais procéder ainsi pour la relance.
Semaine 5 : rien.
Semaine 6 - 7 - 8 : Clomid + booster de testo de marque connu.

Je ne suis pas en relance classique avec nolvadex (même si j'en ai de côté) car ma cure est courte et que durant les 4 semaines je prend un Proviron par jour.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci bien Max : )

Je savais bien qu'il y avait une réponse a cela. Je trouve ça bien d'avoir des retours des anciens si ça peut permettre d'éviter des erreurs c'est tant mieux.

A Bushido: c'est ton 1er cycle ? Tu as déjà essayé les petits cycles comme tu fais sur 4 semaines, est ce efficace, les résultats sont ils avancés ?

Bushido22

membre approuvé

1er cure non. Deuxième cure oui :).

J'ai fait une cure en début d'année, en janvier 2013, qui était : Boldo/Testo Propio/Masteron. Injection un jour sur deux. J'ai fait cette cure sur 6 semaines. Résultat : léger mais qualitatif.

Depuis, je me suis dit que si je devais refaire une cure ça serait pour passer un cap, me donner un coup de pousse et du coup je suis plus pour des cures courtes, plus facile à gérer même au niveau des effets secondaires.

Concernant l'efficacité autant te dire que pour le moment je suis plus que satisfait, même au bout de 10 jours. J'ai très vite ressenti les effets au début de ma cure en plus. Je pense que la synergie de ces deux molécules est très forte et que 4 semaines seront largement suffisant me concernant :).

Au bout d'une semaine + 2 kilos sur la balance. Prochaine pesée : dimanche 6 octobre 2013 (bilan semaine 2).

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
upload_2018-5-9_19-54-54.jpeg

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
5 ans apres c est pas mal .
Surtout que tu n apportes pas grand chose a part dire ca va .
Concernant le deca bien que ce ne soit pas le sujet c est suppressif il faut donc bien gerer

Retour