Re : Votre opinion sur la trenbolone
Salut Kass,
Mes dernières analyses ont été faites après relance, et mes taux indiquaient ceux d'un pépé de 75 ans
J'ai donc envisagé TRT dans un avenir proche. Puis le photographe m'a contacté, j'ai donc préparé ma "shape" plutôt que de préparer TRT.
A l'issue de mon cycle/shape, j'ai pris connaissance de certains produits et protocoles relance (que je garde secret tant que je n'ai rien fait, je partagerais à l'issue du dit protocole)
Du coup, je ne voulais pas faire une grosse relance pour refaire un cycle peu après, c'est débile.
Je vais donc faire mon cycle, puis faire ma "power relance".
A l'issue: analyses. Puis, soit tout va bien et je ferais dorénavant super gaffe, soit tout est "mort" et je pars sur TRT. Les deux options me conviennent.
Je ne me ferais pas "taper sur les doigts" tout simplement parce que
- j'ai 42 ans révolus et je ne veux pas d'autres enfants
- je "bourre" depuis très longtemps et je n'ai aucune intention d'arrêter, surtout si je suis en déficit hormonal irréversible
- mes analyses sont "nazes", et irrécupérables avec un protocole classique
- je prévois un protocole "de la dernière chance"
4 points qui ne s'apparentent pas du tout à ceux d'un noob ou d'un jeune homme, qui lui, par contre, serait dans l'erreur totale.
Pour ce qui est de cycler très bientôt, comme on le sait, je suis "vieille école" avec la règle empirique que la durée "off" doit être au moins égale à la durée "on".
Je cure 6 semaines, j'arrête 8 semaines minimum. Parfois la durée "off" est plus longue, mais j'avoue que c'est rare.
Je maintiens mes propos quand à la perte minime de mes gains.
Je précise toutefois:
- que je sens la "perte" véritable pointer le bout de son nez
- que je ne prend pas de doses élevées, qui provoquent généralement une rétention d'eau et donc de poids qui va avec
- que mes gains sont dus en partie aux stéroides, mais pas que, justement grâce/à cause d'un dosage "modéré". Donc j'en garde quand même, heureusement.