Vous roulez avec quoi ?

Woops75

membre approuvé
Histoire de connaitre un peut mieux les membres de MEM, vous roulez avec quoi au quotidien ?

Pour ma part, quand je suis pas en moto je roule avec vieux LandRover Freelander qui avance pas.

Et vous ?
 

Woops75

membre approuvé
'tin comparer à vous, je fais minable avec mon vieux Freelander 2.0 Di de 95 ch pour tracter 1,5 tonnes :D
 

pierre

membre approuvé
vétéran
pff, accrochez vous, moi je roule en zx mais attention série avantage, vous savez celle qui a le rétro gauche réglable de l'intérieur!!!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je roule en Passat tdi 140ch ttes options

annee 2008

ca consomme un max d'essence
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
:mdr::mdr:belle caisse respect (faut quand même avoir les moyens) n'oublie pas c'est la crise
 

marty

membre approuvé
Ca depend surtout de ta conduite.
Sur un plein, avec 80% de conduite raisonnable et 20% de conduite "plaisir" (vous comprendrez ), je fais une moyenne de 9/11L.
Ce n'est pas une citadine, parcontre sur autoroute avec le régulateur de vitesse et ne dépassant pas les 130, on est en dessous les 8L.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ca depend surtout de ta conduite.
Sur un plein, avec 80% de conduite raisonnable et 20% de conduite "plaisir" (vous comprendrez ), je fais une moyenne de 9/11L.
Ce n'est pas une citadine, parcontre sur autoroute avec le régulateur de vitesse et ne dépassant pas les 130, on est en dessous les 8L.

t'as pa entendu les medias c'est la crise vite revend la moi je te la rachete 2000euros c'est pour t'aider:mdr
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Carement je t'impose avec ma twingo coupé sport WRC rallye :mdr et oué y'a pire que toi :p :p :p

J'ai la palme, je roule en AX.

Qui a pire???
En fait, j'a eu énormément de voitures (sierra cosworth, s3, bravo hgt sport ....).
Mais en faisant le récapitulatif, ça m'a surtout coûté énormément d'argent. En plus je travaille en banlieu (à Vaulx en Velin pour ceux qui connaissent, sinon, en gros c'est chaud).
J'ai donc fait un choix, je préfère avoir un bel appart, bien équipé, partir en vacance, et du coup la voiture, vraiment pas le plus important.

Pour les longs trajets, on a quand même une clio toute équipée, c'est plus pratique.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
J'ai la palme, je roule en AX.

Qui a pire???
En fait, j'a eu énormément de voitures (sierra cosworth, s3, bravo hgt sport ....).
Mais en faisant le récapitulatif, ça m'a surtout coûté énormément d'argent. En plus je travaille en banlieu (à Vaulx en Velin pour ceux qui connaissent, sinon, en gros c'est chaud).
J'ai donc fait un choix, je préfère avoir un bel appart, bien équipé, partir en vacance, et du coup la voiture, vraiment pas le plus important.

Pour les longs trajets, on a quand même une clio toute équipée, c'est plus pratique.
T'as bien raison faut pas tenter le diable avec les banlieus >.< ca arrive vite de se faire voler sa voiture....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
???

vinil t'es de vaulx ?????? moi j'habite Chassieu et suis flic a Genas
 
I

invité

Non mais vous me faites pleurer, je roule en mazda protegé 2002.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
T'as un soucis si tu consommes un max de carburant avec un tdi 140...

Non ce que je veux dire c'est que la nouvelle passat est réputée pour etre un diesel gourmand même a faible regime c'est sa faiblesse.

Ma femme a une bMw 320 td compact qui consomme du 5l/100

je suis tjrs a 7-8 l /100


c'est cela que je veux dire.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J'ai la palme, je roule en AX.

Qui a pire???
En fait, j'a eu énormément de voitures (sierra cosworth, s3, bravo hgt sport ....).
Mais en faisant le récapitulatif, ça m'a surtout coûté énormément d'argent. En plus je travaille en banlieu (à Vaulx en Velin pour ceux qui connaissent, sinon, en gros c'est chaud).
J'ai donc fait un choix, je préfère avoir un bel appart, bien équipé, partir en vacance, et du coup la voiture, vraiment pas le plus important.

Pour les longs trajets, on a quand même une clio toute équipée, c'est plus pratique.

je suis convaincu que c'est toi qui a raison

la voiture ne devrait etre qu'un moyen de se déplacer d'un point A vers un point B

Je n'aurais jamais du acheter ma caisse (ma femme était enceinte et nous pensions avoir un nouveau BB ce ne fut pas le cas, mais la voiture était achétée) j'attends un an et la revend.

C'est toi qui a raison.
 
Retour
Haut