Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui il y a oraux et injectables. Mais rien sur MacTropinY'a des analyses sur les oraux ? Genre le dianabol Mactropin ?
D’après plusieurs retours de gens que je connais qu'ils l'ont utilisés il tabasse pas mal alors qu'avec d'autres marques ils avaient pas les même effets.
@olivierf57
Bonsoir a tous j'ai recu les analyse
1 j ai payé 130 euro par fiol Tren Depot
2 payé 130 euro primo depot
3 j'ai envoyez des fiol fermer avec capuchon !
4 avec les resultat je peut que confirmer que l application fait ca pour mettre leur produit en avant !
@olivierf57 car wiki on donné des resultat qui correponde pas du tout a ce que j'ai recu alors il y a un probleme
de plus je pensé il etait fiable j'ai perdu 2 fiol et 260 euro car il mon mi le doute :-(
et 50 euro l application Rip
@Andrey @olivierf57
oui on c est fait volé 50 euro avec cette application on m avez mi en garde contre eux car ils mette en avant des labo plus que douteux !
Bonjour je rappel la situation
je prend que du Meditech car j'ai connu ca ici avec vous et j'avez enttendu que du bien sur le forum en 2019
alors une fois l application sortie wikibolics 50euro je vois leur resultat et la me mette le doute ! on est pas mieux servis que par soi meme ,
j'ai pris un Tren Depot Medietch 200 mg fermer avec capuchon de sécurité rouge et un primobolan depot de la meme facon avec leur boite etc
j ai payé 260 euro pour les analyse et ils son très froide les personne au passage !
les resultat son tomber voila
la suite reste que mon avis ! ce son des guerre entre eux de labo ! ta des labo éclaté qui son bien noté comme beaucoup sur le forum l on remarqué aussi
oui ca me rassure grave sur meditech car je prennez tout chez eux ouf car si non 1500 euro a la poubelle
Je me demande si je ne vais pas passer pr Chemtox pour tester mon primo, plutôt que Janoshik.... j’hésite ....
450e Simo a dit faut pas te ruiner mon gros...
130 E par fiol ! =260
primo acheter 120e + tren acheter 120e =240
500€ + 50euro l application de merde
550 euro de perte
Attend je capte pas.
Blitz t’as fait testet tes fioles chez Wikibiolics, et ailleurs, et il y avait des résultats ??
Et wiki vendent un laboratoire en particulier/leur propre lab ?
C’est clair que la il faut se méfier...
En fait les résultats des tests sur meditech qu'il a lu sur wikibolics lui ont mit un doute, donc il a payé pour faire faire ses propres tests chez chem tox, et les résultats contredisent ceux de wikibolics.
oui j'ai fait pas mal de recherche et j'ai capter qui mette certain labo proche de leur pays en avant! du coup je pense a une guerre de laboAttend je capte pas.
Blitz t’as fait testet tes fioles chez Wikibiolics, et ailleurs, et il y avait des résultats ??
Et wiki vendent un laboratoire en particulier/leur propre lab ?
C’est clair que la il faut se méfier...