Re : WOD Lord
je vois que tu t'eclates , bravo et courage a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça dépote mon pote :nice:
ton 1er complex , bonjour les épaules , le lactate devait piker lol déjà le power clean et le front squat avec la tenue de la barre ,la dessus le push press , et le squat qui mine de rien pour les épaules après tout ça avant achève le delto .
c'est excellent pour les boxers ou les free fighters remarque , ça permet de maintenir la garde haute sans fatiguer en supportant l' acide lactique de la position .
ça a l'air simple quand tu l'écris , mais analysé , ça montre que c'est pas que le but d'enchainer des exos ;-))
Purée, t'es pas humain , t'es une machine poto
merci!:brows:tout sa ! en 38 min et bey Chapeau Lord ! :emlaugh: Franchement Bravo ! :nice:
c'est celle qui aime les sucettes à l' anis :mdr: merci poto.C' est qui Annie ? :stuart:
Sinon, rien qu' a lire je suis essoufflé
Violent le Lord !
tiens potos j'ai pensé a toi quand j'ai lu cet article de mark rippetoe sur le conditionnement et la force pour mon poto
un truc simple mais qui t'apprends l'humilité :Edit: Non rien c'est moi qui suis bigleux
Mais tant que j'y suis tu conseillerai quoi comme wod simple PDC pour débuter? (avec de la CAP si possible) 'fin un truc qui envoi quand même je suis pas en chaise roulante non plus.
un truc simple mais qui t'apprends l'humilité :
WOD Nancy : 400m cap puis 15 overheadsquat à 40kg effectué 12x...