www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Global Store & Genotec Labs AAS © Made in EU Since 2010

Meditrope

SPONSOR
Bonjour camarades ! Veuillez envoyer toutes les nouvelles listes de prix et demandes de commande à :

Salut les amis. Contactez-nous ici sur nos e-mails de contact GH Orders :


WELCOME TO www.meditrope.com OFFICIAL FRENCH/ITALY/BELGIUM/GERMANY/NETHERLANDS/SPAIN/AUSTRIA/PORTUGAL & REST OF EU/UK/USA/CANADA/ BRAZIL/ MEXICO/ WORLDWIDE STORE

www.meditrope.com


Email du contact : [email protected]

1673751512443.png


Boutique officielle mondiale Meditrope GH

Derniers lots de Blacktops et Mauvetops en vente ! Expédition maintenant. Tous s'il vous plaît envoyer des demandes de commande par e-mail. Bonne commande ! Merci beaucoup

POUR LES COMMANDES AAS:

Bienvenue aux Laboratoires Genotec


1684806099918.gif


Au service de la communauté Iron depuis 2010, beaucoup sont venus et repartis mais nous sommes toujours là, plus grands et meilleurs !

***** POUR LA LISTE DE PRIX, FAITES DÉFILER CI-DESSOUS *****

Bienvenue camarade ! Les laboratoires Genotec sont là pour répondre à vos exigences en matière de PED depuis 2010. Veuillez lire attentivement la liste de prix ci-dessous comme première étape pour passer votre commande. Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Une fois que vous êtes prêt à commander, vous pouvez ajouter des injections +/ ou des oraux x quantité de chaque article + ajouter des frais (25 EUR/ 25 GBP) au total dans votre propre devise. Une fois que vous avez effectué le total de votre commande, y compris les frais de livraison, veuillez nous envoyer un e-mail et soumettre votre commande finale avec votre adresse de livraison complète, y compris le pays de destination.

Nous acceptons les méthodes en espèces (veuillez demander plus de détails à ce sujet si vous souhaitez payer en espèces) et les bitcoins (BTC) sont le moyen le plus rapide de payer et de vous faire expédier votre commande au plus tôt. Si vous avez besoin d'aide pour configurer votre portefeuille BTC/compte Crypto très facilement et rapidement, en une journée ou une heure environ, veuillez nous demander des instructions de configuration simples. Meilleures salutations

Salut les amis. Contactez-nous ici sur nos e-mails de contact
AAS Orders :

Email du contact : [email protected]


1673751557145.png


Produits & Prix

**Commande minimum 170 €/170 £/170 $ plus frais d'expédition**

** Pour les demandes de remise sur les commandes en gros, veuillez nous contacter par e-mail **



Injectables (flacons de 10 ml)

RIPPEDGEN - (test propionate 100mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml and drostanolone propionate 75mg/ml) - €/£/$ 47

TESTGEN XL-(testosterone enanthate 500mg/ml) - €/£/$ 47

TESTGEN P - (propionate test 100mg/ml) - €/£/$ 20

NPPGEN- (nandrolone phenylopropionate 100mg/ml) - €/£/$ 22

MASTGEN P- (drostanolone propionate100mg /ml) - €/£/$ 28

MASTGEN E - (drostanolone enanthate 200mg/1ml) - €/£/$ 35

TESTGEN E - (test enanthate 300mg/ml) - €/£/$ 30

SUSTAGEN - (test prop, tpp, test i and test d 300mg/ml) - €/£/$ 32

TESTGEN C - (test cypionate 250mg/ml) - €/£/$ 27

DECAGEN - (nandrolone decanoate 300mg/ml) - €/£/$ 32

BOLDAGEN - (boldenone undecylenate 300mg/ml) - €/£/$ 32

TRENGEN A - (trenbolone acetate 100mg/ml) - €/£/$ 30

TRENGEN E - (trenbolone enanthate 200mg/ml) - €/£/$ 40

PRIMOGEN- (methenolone enanthate 100mg/ml) - €/£/$ 52



ORAUX

DBOLGEN 20mgx100tabs (methandrostenolone) - €/£/$ 30

OXANGEN (Anavar) 20mgx100tabs (oxandrolone) - €/£/$58

SDROLGEN 10mgx100tabs (methasterone-superdrol) - €/£/$ 37

STANAGEN 50mgx50 tabs (winstrol/stanozolol) - €/£/$ 35

ANAPOGEN 50mgx50 tabs (oxymetholone) - €/£/$ 35

TURAGEN 20mgx100tbs (4-chlorodehydromethyltestosterone) - €/£/$ 41

HALOGEN 50x10mg tabs (fluoxymesterone) - €/£/$ 65

NOLVAGEN 20mgx50 tabs (tamoxifen) - €/£/$ 22

AROMAGEN 25mgx50 tabs (exemestane) - €/£/$ 41

PROVIGEN 25mg x 50 tabs (mesterolone) - €/£/$ 35

CLOMIGEN 50mg x 50 tabs (climiphene citrate) - €/£/$ 35

CLENAGEN 100x 40mcg tabs (clenbuterol hcl) - €/£/$ 27

HCG 5000IU amp - €/£/$25

**Out of Stock**Novothyral T3/T4 (20mcg/100mcg) 100 tabs - €/£/$ 35

**Out of Stock** Bromocriptine pharma grade (anti prolactin)-30 x 2.5mg - €/£/$ 20

**Out of Stock**Letrozole pharma grade 2.5mg tabs x 30 - €/£/$ 41

Metformin pharma grade 500mg tabs x 30 - €/£/$ 20

CIALGEN (tadalafil) - 20mg x 100 tabs - €/£/$ 52

MK-677 (Ibutamoren) - 10mg x 100 tabs - €/£/$ 52



Paiement

Lors de l'envoi des informations de paiement, veuillez inclure : les détails de l'expéditeur, le montant envoyé, l'adresse de livraison complète et remettez en vente votre commande finale.

Les méthodes de paiement acceptées actuellement sont Bitcoins & Cash.

Veuillez nous informer de votre préférence de paiement au moment de la commande.


Politique d'expédition (Expédié depuis un pays de l'UE)

** Lorsque vous soumettez votre adresse de livraison, veuillez fournir votre nom complet et votre nom de famille **

Frais d'expédition

25 €/ 25 £ par commande jusqu'à 50 unités (voies orales/injections)
50 €/ 50 £ par commande jusqu'à 100 unités (voies orales/injections)
 
Dernière édition:

Meditrope

SPONSOR
Do you speak English or French?

English buddy but u can write in French and I can translate. No-issue . I have been speaking to french brothers on meso fr for over 1 year now! so communication is not an issue :) I prefer English but lot of french brothers write in french who do not speak English but Google translate works just fine. No big deal. Thanks



Kalimero good to see u buddy. I remember you from meso fr board :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Where do you get your hGh original powder?

Don't be too much specific but I just want to know if your supplier is coming from China.

I'm sure that you know China will control in and out from China, especially for peptides and growth hormon.

This could be a problem for you to ship your packages
 

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "SWAT06, post: 541970, member: 369"]
sending of mail for the price list by safemail, without answer :(
[/ QUOTE]

hey buddy pls can u check your spam box. Safemail and proton mail have compatibility issues and at times I get mails not being delivered vice versa. Your email was in my spam box. I replied to the return receipt and send the other email on the side. I will resend again please white list my email in your safemail. Thanks
 

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "olivierf57, post: 541934, member: 9081"]
Where do you get your hGh original powder?

Don't be too much specific but I just want to know if your supplier is coming from China.

I'm sure that you know China will control in and out from China, especially for peptides and growth hormon.

This could be a problem for you to ship your packages
[/ QUOTE]

Hey buddy when u refer to hgh powder I presume u are talking about freeze dried powder to make gh correct? I know some european suppliers get powder in and then make GH within EU but we do not do that. Our whole production line is in china and the GH is made from scratch to finish in a controlled environment. GH made from freeze dried powder is not great as it can develop inconsistencies even if its made by a experienced chemist. The freeze dried powder stuff is very delicate and vulnerable to getting damaged. The end result of a GH made from freeze dried stuff will vary and not have same results batch after batch.

The best bet is always getting a gh which is made in a controlled environment from start to finish which is how Meditrope is made. We have no issues getting kits to UK and from UK to USA, UK itself and EU states. UK is best placed for this as sending anything from china directly to a EU state is bad news. hope that answers your query. merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
[QUOTE = "olivierf57, post: 541934, member: 9081"]
Where do you get your hGh original powder?

Don't be too much specific but I just want to know if your supplier is coming from China.

I'm sure that you know China will control in and out from China, especially for peptides and growth hormon.

This could be a problem for you to ship your packages
[/ QUOTE]

Hey buddy when u refer to hgh powder I presume u are talking about freeze dried powder to make gh correct? I know some european suppliers get powder in and then make GH within EU but we do not do that. Our whole production line is in china and the GH is made from scratch to finish in a controlled environment. GH made from freeze dried powder is not great as it can develop inconsistencies even if its made by a experienced chemist. The freeze dried powder stuff is very delicate and vulnerable to getting damaged. The end result of a GH made from freeze dried stuff will vary and not have same results batch after batch.

The best bet is always getting a gh which is made in a controlled environment from start to finish which is how Meditrope is made. We have no issues getting kits to UK and from UK to USA, UK itself and EU states. UK is best placed for this as sending anything from china directly to a EU state is bad news. hope that answers your query. merci
This is very clear and that's answering to my question.

Will probably do a test with your GH in two months.

In order to be transparent with the community, I will do a blood check. I regularly do this with other labs. I will be able to compare quality.

Thanks for your answer and again, welcome to the board.
 

BodyBGrower

membre approuvé
Les produits sont top, j'en ai commandé plusieurs fois il y a quelques mois (la black HGH) et pas besoin de test sanguin pour voir la différence! J'ai arrêté parce qu'ils sont un peu chers, mais je compte reprendre bientôt et je conseille (au moins pour la HGH).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les produits sont top, j'en ai commandé plusieurs fois il y a quelques mois (la black HGH) et pas besoin de test sanguin pour voir la différence! J'ai arrêté parce qu'ils sont un peu chers, mais je compte reprendre bientôt et je conseille (au moins pour la HGH).
Un peu cher ? 465€ les 555ui ?

Faudra me dire où tu trouves moins cher, je suis intéressé ;)
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les produits sont top, j'en ai commandé plusieurs fois il y a quelques mois (la black HGH) et pas besoin de test sanguin pour voir la différence! J'ai arrêté parce qu'ils sont un peu chers, mais je compte reprendre bientôt et je conseille (au moins pour la HGH).

Tous les retours sont positifs et ce n'est pas cher du tout pour de la gh de cette qualité.
Pour te donner une idée en pharma Française les 75 UI sont à 630 euros!
 

wesley

membre approuvé
Bonjour tout le monde, J espere que vous allez tous bien,

Je ne suis pas hyper actif sur MEM ( alors si mon message n'est pas le bienvenue dans cette section je comprendrais qu on le retire ) mais je voulais quand meme venir mettre un petit mot pour Meditrope qui est un mec en or, qui livre ultra rapidemment et pour le prix effectivement là vu le dosage des blacktops actuellement çà en fait le moins cher du marché.

J'espere que çà marchera bien pour lui ici, il merite d'etre connu plus que des resellers qui n'y connaissent pas grand choses et voient çà uniquement comme du business, lui il participe a notre reussite pour de vrai il s'y connait vraiment bien et que ce soit la gh ou les aas j'ai pas encore vu moins cher alors que tout fonctionne comme chez les autres qui eux se regalent bien plus sur les tarifs.

Je precise juste qu il ne m'a rien demandé, j'aprecie juste d'essayer de promouvoir les sources qui sont vraiment des bonnes personnes.

Je posterai ici mes prise de sang sur la blacktop.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde, J espere que vous allez tous bien,

Je ne suis pas hyper actif sur MEM ( alors si mon message n'est pas le bienvenue dans cette section je comprendrais qu on le retire ) mais je voulais quand meme venir mettre un petit mot pour Meditrope qui est un mec en or, qui livre ultra rapidemment et pour le prix effectivement là vu le dosage des blacktops actuellement çà en fait le moins cher du marché.

J'espere que çà marchera bien pour lui ici, il merite d'etre connu plus que des resellers qui n'y connaissent pas grand choses et voient çà uniquement comme du business, lui il participe a notre reussite pour de vrai il s'y connait vraiment bien et que ce soit la gh ou les aas j'ai pas encore vu moins cher alors que tout fonctionne comme chez les autres qui eux se regalent bien plus sur les tarifs.

Je precise juste qu il ne m'a rien demandé, j'aprecie juste d'essayer de promouvoir les sources qui sont vraiment des bonnes personnes.

Je posterai ici mes prise de sang sur la blacktop.
Merci de ton feedback poto Wesley
 

wesley

membre approuvé
Merci de ton feedback poto Wesley

Salut @olivierf57 , de rien c'est avec plaisir et j'espere tu vas bien ;)

Bon bon bon ça sens la commande en début d'année ça bordel vous me ruiné avec vos bon feed :ennuyé:

Salut @Andrey là effectivement c'est dur de resister, moi il m'a definitivement fait oublié la source bien connue qui etait censé etre la moins chere, je ne fais plus confiance qu'a la blacktop qui a sa reputation pour elle et qui est maintenant a un très bon prix.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut @olivierf57 , de rien c'est avec plaisir et j'espere tu vas bien ;)



Salut @Andrey là effectivement c'est dur de resister, moi il m'a definitivement fait oublié la source bien connue qui etait censé etre la moins chere, je ne fais plus confiance qu'a la blacktop qui a sa reputation pour elle et qui est maintenant a un très bon prix.
J'attends ma dernière commande de l'autre source bien connue et ensuite je passe sur la blacktops. J'ai craqué aussi.

Hâte de voir tes résultats sanguins. J'en ferai aussi, c'est dans mes habitudes.
 

Toni72

membre approuvé
Depuis plus de 1,5ans j'utilise meditrope, jamais déçu et depuis 2mois m'a femme aussi pour cause de fybromialgie, la hgh lui apporte un peu de bien être et calme les douleurs aussi. Je reprend de la blacktop maintenant car elle est à 18,5ui la fiole ce qui fait 185ui le kit x3 =555ui pour 465euro =80cent le ui...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde, J espere que vous allez tous bien,

Je ne suis pas hyper actif sur MEM ( alors si mon message n'est pas le bienvenue dans cette section je comprendrais qu on le retire ) mais je voulais quand meme venir mettre un petit mot pour Meditrope qui est un mec en or, qui livre ultra rapidemment et pour le prix effectivement là vu le dosage des blacktops actuellement çà en fait le moins cher du marché.

J'espere que çà marchera bien pour lui ici, il merite d'etre connu plus que des resellers qui n'y connaissent pas grand choses et voient çà uniquement comme du business, lui il participe a notre reussite pour de vrai il s'y connait vraiment bien et que ce soit la gh ou les aas j'ai pas encore vu moins cher alors que tout fonctionne comme chez les autres qui eux se regalent bien plus sur les tarifs.

Je precise juste qu il ne m'a rien demandé, j'aprecie juste d'essayer de promouvoir les sources qui sont vraiment des bonnes personnes.

Je posterai ici mes prise de sang sur la blacktop.
C est cool de te voir la @wesley
 
Retour
Haut