www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Global Store & Genotec Labs AAS © Made in EU Since 2010

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La godt , j'ai donc pris le relais , par contre , je vois la lypolise de mon côté , et rien d'autre pour l'instant lol :p
La prise de masse avec la GH, tu le sais bien, est...longue,tres très très longue

Par contre l'effet lypolise m'intéresse car je ne l'ai jamais ressenti. C'est bien localisé à l'endroit de l'injection ?

Je commence la Meditrope demain

nass

membre approuvé
Oui poto, ou plus, bien sûr. C'est le minimum en tout cas
Salut Olivier,
Je me souviens qu'il y a de cela 6 où 7 ans en arrière j'avais utilisé l'Hygetropine à raison de 4 ui jour. J'injectais au niveau de l'abdomen et effectivement l'effet de lipolyse était bien visible à cet endroit. Quand à l'effet prise de masse il ne faut pas trop compter dessus à moins d'y ajouter de gros dosages niveau testo et insuline. cependant après 5 mois d'utilisation j'en ai été très satisfait.
Pour ce qui est de Meditrope j'ai testé leur Nandrolone Phénylpropionate au top et vraiment pas cher.
Bonne continuation à toi on ami.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier,
Je me souviens qu'il y a de cela 6 où 7 ans en arrière j'avais utilisé l'Hygetropine à raison de 4 ui jour. J'injectais au niveau de l'abdomen et effectivement l'effet de lipolyse était bien visible à cet endroit. Quand à l'effet prise de masse il ne faut pas trop compter dessus à moins d'y ajouter de gros dosages niveau testo et insuline. cependant après 5 mois d'utilisation j'en ai été très satisfait.
Pour ce qui est de Meditrope j'ai testé leur Nandrolone Phénylpropionate au top et vraiment pas cher.
Bonne continuation à toi on ami.
Après 13 mois sous GH Godtropin, associé à IGF-1 et mgf, je peux assurer une nette prise de masse. Largeur d'épaules, de bras, de dos, de pecs. Les jambes viennent en mars

Donc oui c'est long, très long mais la prise de masse est réelle, même si à l'opposé de certains AAS (qui, au passage, ne provoque pas grand chose chez moi. Age où organisme ?)

J'ai commencé la GH Meditrope depuis deux semaines et pour le moment, le seul ressenti que j'ai est la recup toujours aussi bonne.

Pour la perte de gras, j'ai bizarrement l'impression que la perte est globale, plutôt que ciblee. Sous Godtropin, aucun effet lipolyse sur moi

nass

membre approuvé
Oui effectivement après 13 mois d'utilisation c'est un peu normal car en ce qui me concerne c'était uniquement 5 mois d'utilisation. Petite question, comment se fait t'il qu'on puisse trouver à l'heure actuelle de l'IGF 1 pour une quarantaine d'euro alors que l'Increlex pharma est aux alentours de 470€...???? tout comme j'ai vu sur un certain site du Nebido à 25€ alors que mon pharmacien me le propose à 160€ Enfin le débat est ouvert si quelques âmes charitables pouvaient m'apporter quelques éclaircissements, bien que j'ai ma propre idée, surtout quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je payais la boîte de Gonado 5000ui à moins de 5€ en pharmacie et que tous les sites UG la vendent à plus de 25€.

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "SWAT06, post: 546317, member: 369"]
yep, bro

I am ready for a new GH + AROMAZIN order, is that ok for you? ;) : p : p
[/ QUOTE]

yee Swat all ok buddy . Pls email in the order. Merci

Merci

membre approuvé
Je prend hgh meditrope depuis plus de deux ans.ainsi que ma femme. J'ai essayer à plus de 6ui jour pour une prise de masse mais empiler avec des aas,ca à bien marcher mais difficile à dire quel produit à fait quoi.. Depuis 1,5 an, je à 2ou3ui juste pour le bien être et les petites douleur de l'âge mais la qualité de @Meditrope est top même à 2ou3ui vous avez un effet au muscles, plus plein, plus tonique. Et pour les dames d'un certain âge et ces perte en flèche de certaine hormone je peu dire qu'avec meditrope, beaucoup de douleur articulaire, bouffees de chaleur et morale sont atténuée ou carrément disparue...personellement à ce prix, la hgh pourrait être dans presque tout les cycle..merci

BodyBGrower

membre approuvé
J'ai commandé récemment des kits BlackTop et je les ai reçus en une semaine environ, de **. La qualité est folle ! On sent physiquement les effets. Moi perso, je deviens un vrai chauffage, lol. La lipolyse est évidente, meilleur sommeil, peau parfaite et maintien de la masse musculaire quel que soit la diet, même si insuffisante (j'ai des soucis pour manger assez), tout en perdant du gras.

Et on lit souvent qu'il faut plusieurs mois pour voir des effets, mais là moins d'une semaine suffit.

Je ne travaille pas pour eux, hein. Mais franchement si tout le monde pouvait être aussi commercial et vendre des produits de cette qualité, ça serait génial.

Et je prends seulement 2 UI/jour, 1 au lever, 1 au coucher. Vu leur dosage ça correspond à 3,6 IU.

Dernière édition:

Merci

membre approuvé
Ça fait plus de 7ans que meditrope est au top et cela non seulement par ça constante qualité mais aussi ça discrétion, ici en Europe on parle trop on divilgue trop, je n'ai jamais vu sur un forum us, divulguer une bonne source, ça provenance, ces lieux d'envoi et de transit, ici on le voi fréquament, protégeons nous, protégeons nos meilleur source, échangeons les resultats, les avis de qualité, les ressentis, mais pour le reste ne sont pas faisons pas le travail des douaniers à leur place.. Donc d'où ça vien, d'où ça part, ou ça arrive n'a que très peu d'intérêt sur le forum en publique, si besoin il y a pm... Ces mon avis je pense partager par beaucoup. Brexit et autre blabla 1kit ou 2 kit ces perso ça, je croi pas que meditrope serai content ce que tu as écrit , voi ça avec @Meditrope, je suis client à lui depuis 2ans, de ces le meilleur mec dans la hgh mondiale, je ne t'agresse pas hein, les message écrit ces un peu difficile à faire passé les intentions, mais oui la blacktop est la meilleur hgh.. Bon dimanche à toi @BodyBGrower

BodyBGrower

membre approuvé
Bah écoute, j'ai censuré le lieu d'origine du coup, mais bon, la marque l'a littéralement écrit elle-même sur la première page avec le lieu de provenance.

Pour le reste, je ne vois pas vraiment de souci mais je laisserai @Meditrope en décider, bien sûr ! N'oublie pas d'éditer ton message du coup, il contient les fameuses info.

Bonne semaine à toi @Merci :)

Meditrope

SPONSOR
All ok buddy ..no problems thanks for your courtesy and concerns. Appreciate that.

[QUOTE = "BodyBGrower, post: 547253, member: 19543"]
Well listen, I censored the place of origin of the coup, but hey, the brand literally wrote it itself on the first page with the place of provenance.

For the rest, I don't really see a problem but I will let [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] decide, of course! Do not forget to edit your message at once, it contains the famous info.

Good week to you [USER = 20230] @Thanks [/ USER] :)
[/ QUOTE]

Merci

membre approuvé
La provenance n'était pas le problème n1 pour moi. Ces que en priver si il te vend 1kit ou 2kit, ces en priver et ma toujour dit de ne rien dire car ces min 3 kit.. Si ça pause plus de problème alors désolé. J'ai voulu protéger la source...

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "Thank you, post: 547277, member: 20230"]
Provenance was not the # 1 problem for me. These only to deprive him if he sells you 1kit or 2kit, these to deprive him and my always says to say nothing because these min 3 kit .. If that breaks more problem then sorry. I wanted to protect the source ...
[/ QUOTE]

Many thanks for your concerns buddy. I appreciate it very much. No worries all is well :) I thank the other bro for his sincere concerns.

Yes I do encourage everyone and it is my sincere request to everyone NOT to post orders sensitive information by mistake which can potentially identify the whereabouts of the transaction between you and the us for everyones safety. Thanks

merci beaucoup!

BodyBGrower

membre approuvé
On est tous à peu près d'accord ! :)

J'ai supprimé les infos au cas où. Peut-être,que tu devrais le faire aussi @Merci, comme tu veux (et il n'y a pas d'animosité de ma part non plus :)!)

Dans tous les cas, vive @Meditrope !

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "chloe, post: 548002, member: 8227"]
[USER = 20057] @Meditrope [/ USER] thank you a lot for your help and well received the order of 4 kits! So happy !!
It takes times and I was nervous about it but it finally arrived, good job!
[/ QUOTE]

beet wishes Chloe ..have a fanstatic run and focus more on how your body responds then the mere black and white IGF numbers on the paper. Numbers doesn't always paint the true picture what's going on in the body anecdotally speaking. You will be just fine dear , just relax ( high cortisol levels ruin women physique much quicker and drastic then men) and enjoy the process & most importantly have fun training. Your body responds better when it's in sync with the daily variables we subject it to. Merci beaucoup

alain gym

membre approuvé
vétéran
Après 13 mois sous GH Godtropin, associé à IGF-1 et mgf, je peux assurer une nette prise de masse. Largeur d'épaules, de bras, de dos, de pecs. Les jambes viennent en mars

Donc oui c'est long, très long mais la prise de masse est réelle, même si à l'opposé de certains AAS (qui, au passage, ne provoque pas grand chose chez moi. Age où organisme ?)

J'ai commencé la GH Meditrope depuis deux semaines et pour le moment, le seul ressenti que j'ai est la recup toujours aussi bonne.

Pour la perte de gras, j'ai bizarrement l'impression que la perte est globale, plutôt que ciblee. Sous Godtropin, aucun effet lipolyse sur moi

pour l’effet lipolyse, tu es trop vieux, il te reste la liposuccion.

• Haha
Réactions: IFK

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
pour l’effet lipolyse, tu es trop vieux, il te reste la liposuccion.

Non il me reste à faire une sèche simplement. Je n’ai pas un gros BF

Par contre il est intéressant de savoir que l’effet lipolyse ne fonctionne pas après un certain âge

chloe

membre approuvé
Non il me reste à faire une sèche simplement. Je n’ai pas un gros BF

Par contre il est intéressant de savoir que l’effet lipolyse ne fonctionne pas après un certain âge
Qu'est-ce qui provoque la lipolyse avec la GH ?
Si je comprends bien la lipolyse est localisée vers les points d'injections donc c'est le produit en lui-même qu'on injecte qui fait ce boulot non?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Qu'est-ce qui provoque la lipolyse avec la GH ?
Si je comprends bien la lipolyse est localisée vers les points d'injections donc c'est le produit en lui-même qu'on injecte qui fait ce boulot non?

J’aurais tendance à dire que la gh a un effet très rapide dans le corps.

Le fait de faire l’injection en SC, donc dans le gras pour la plupart des gens normaux fait que ce sont les cellules proches qui sont touchées, d’où la lipolyse.

La gh aurait un effet retardateur, elle aurait le temps de se diffuser partout, comme la testo par exemple. Et la, tout le corps serait touché.

De plus, une partie de la chaîne d’acides aminés de la gh permet tout simplement la lipolyse

chloe

membre approuvé
J’aurais tendance à dire que la gh a un effet très rapide dans le corps.

Le fait de faire l’injection en SC, donc dans le gras pour la plupart des gens normaux fait que ce sont les cellules proches qui sont touchées, d’où la lipolyse.

La gh aurait un effet retardateur, elle aurait le temps de se diffuser partout, comme la testo par exemple. Et la, tout le corps serait touché.

De plus, une partie de la chaîne d’acides aminés de la gh permet tout simplement la lipolyse
Oki intéressant, moi je vois un peu la différence en à peine 1 mois de GH à seulement 3UI j'ai déjà plus de mal à choper mon gras :) d'ailleurs les SC me font également de plus en plus mal, comme si la peau se durçissait LOL.

Retour