www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Global Store & Genotec Labs AAS © Made in EU Since 2010

Toni72

membre approuvé
Ces aussi la constance de la qualité, ces ca meilleur force je trouve, car d'autre on été aussi bon avec un prix similaire, mais énormément de variation, espérons que @Meditrope soi la en 2020 car il y a déjà des gros qui annonce qui arrête bientôt avec les nouvelle loi chinoise, @Meditrope peut tu nous rassurer ou pas ? Merci
 

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "Toni72, post: 542543, member: 20129"]
These also the constancy of the quality, these ca best strength I find, because of other we were as good with a similar price, but a lot of variation, hope that [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] se la in 2020 because there are already big announcements that will soon stop with the new Chinese law, [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] can you reassure us or not? Thank you
[/ QUOTE]

All is well Toni. No issues for us buddy What exactly are you referring to in Chinese law ? Can u send me link to see what u referring to .pls email me. Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
[QUOTE = "Toni72, post: 542543, member: 20129"]
These also the constancy of the quality, these ca best strength I find, because of other we were as good with a similar price, but a lot of variation, hope that [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] se la in 2020 because there are already big announcements that will soon stop with the new Chinese law, [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] can you reassure us or not? Thank you
[/ QUOTE]

All is well Toni. No issues for us buddy What exactly are you referring to in Chinese law ? Can u send me link to see what u referring to .pls email me. Merci
It seems that a new Chinese law has been decided to control illegal products leaving China (such as HGH, peptides,...)

I don't remember where I read this but another GH supplier (very known on MESO) told us that he wasn't sure to be able to ship in January and in the future.

Aren't you aware of this action?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Strange. I checked on Google and didn't find anything related to this story.

Could it be a fake news to force us to order on this other supplier?

Anyway it rolls for him 'cause a lot of people have ordered some kits. I'm one of them
 

Toni72

membre approuvé
J'ai envoyé un mail à meditrope pour lui dire ce que je sais, pharmacom en parle et est impacter, et gotdtropin à annoncer qu'il arrête bientôt.. Voilà on verra bien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Franchement les lois et leurs applications en Chine sa fait deux
La question est : y a t'il vraiment eu cette loi de votée ?

C'est ce que je demande à Meditrope. Godtropin nous a 'peut-être' poussé à l'achat avec cette annonce ?

Je n'en trouve pas trace sur Google...

En tout cas j'ai acheté vite fait moi. Trop vite peut-être...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
ça reste une hyposthèse pour ma part, je pense que c'est peut être vrai,
mais je pense aussi que certaines sources s'appuient également là dessus pour essayer
de gratter au max, un peu comme les pénuries d'éssence...

Tout le monde parle de pénurie et fonce à la pompe alors que rien n'est avéré...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La chine ne fera jamais rien il y a trop de marches parallèles
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est impossible ils vont etre plus vigilants car ils perdent de l argent ou du moins n en gagnent pas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pour info quand vous voyez qu ALIBABA.COM vend de la GH AU GRAND jour on comprend que ce n est pas trop repressif
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est aussi que niveau production, personne les bats

Et que leurs frontière et une passoire

Quand tu vois que légalement
Tu peu télécharger sur ton smartphone
Des appli qui te vendent des contrefaçons, et que en cas de saisies si tu ne reçois rien,ils rembourse
Tu a tous compris
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est aussi que niveau production, personne les bats

Et que leurs frontière et une passoire

Quand tu vois que légalement
Tu peu télécharger sur ton smartphone
Des appli qui te vendent des contrefaçons, et que en cas de saisies si tu ne reçois rien,ils rembourse
Tu a tous compris
Si tu as plus d'informations en MP je suis preneur poto
 

wesley

membre approuvé
C est cool de te voir la @wesley

Salut @kalimero , merci c 'est super sympa j'espere que tout roule pour toi .

Il y a peut etre une histoire de repression endurcie des controles chinois sur les poudres mais on se dit que çà devrait impacter que ceux qui envoyait à l'arrache, les sources serieuses envoyaient deja de manieres intelligente pour que de tout de façon, meme dans nos pays plus controlés, il n y'ait pas de problemes à l'arrivée.
 

Toni72

membre approuvé
J'ai vu un copier coller de demande de fourniture de poudre de pharmacom à un fournisseur, qui répond par la négative alors qu'il était fournisseur habituel de pharmacom, faut voir sur la page meso us pharmacom.. Moi j'espère que ça chaud juste un moment mais bon, j'en sais rien j'y habite pas lol.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'il faut arrêter de polluer le thread de la source et créer un nouveau sur cette problématique.

Si un modo à l'obligeance de faire le taff ce serait cool
 

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "olivierf57, post: 542571, member: 9081"]
It seems that a new Chinese law has been decided to control illegal products leaving China (such as HGH, peptides, ...)

I don't remember where I read this but another GH supplier (very known on MESO) told us that he wasn't sure to be able to ship in January and in the future.

Aren't you aware of this action?
[/ QUOTE]

Olivier i can not go into details for security reasons buddy but the issue could be due to where a suppliers GH supply chain network originate from. Things are very different from mainland China vs Hong Kong. This is all I would say on this topic. Everything is business as normal for us at Meditrope. NO problem ordering from [email protected]

Ofcourse if there was an issue that affected us I would announce myself on all the boards.

On that note wishing everyone a very happy Xmas if u celebrate it. Happy holidays and all the health and gains in the next year. Happy new year guys. Best wishes for the year 2020 to the community of MM :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
[QUOTE = "olivierf57, post: 542571, member: 9081"]
It seems that a new Chinese law has been decided to control illegal products leaving China (such as HGH, peptides, ...)

I don't remember where I read this but another GH supplier (very known on MESO) told us that he wasn't sure to be able to ship in January and in the future.

Aren't you aware of this action?
[/ QUOTE]

Olivier i can not go into details for security reasons buddy but the issue could be due to where a suppliers GH supply chain network originate from. Things are very different from mainland China vs Hong Kong. This is all I would say on this topic. Everything is business as normal for us at Meditrope. NO problem ordering from [email protected]

Ofcourse if there was an issue that affected us I would announce myself on all the boards.

On that note wishing everyone a very happy Xmas if u celebrate it. Happy holidays and all the health and gains in the next year. Happy new year guys. Best wishes for the year 2020 to the community of MM :)
I understand what you mean. Thanks a lot for your clear answer. Good to know

Best wishes for new year. I hope I will be able to order your GH soon
 
I

invité

J'ai commandé 3 kits de blacktop le 19 décembre , on est le 26 décembre , le colis vient d'arriver

Communication excellente , prix hyper intéressant , rapidité au rdv.


I ordered 3 blacktop kits on December 19, it is December 26, the package has just arrived



Excellent communication, very attractive price, speed at the meeting.

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
.
 

BodyBGrower

membre approuvé
Un peu cher ? 465€ les 555ui ?

Faudra me dire où tu trouves moins cher, je suis intéressé ;)
Je pose un ticket aussi lol
Tous les retours sont positifs et ce n'est pas cher du tout pour de la gh de cette qualité.
Pour te donner une idée en pharma Française les 75 UI sont à 630 euros!

Oui désolé, je voulais dire cher pour mon budget ! J'ai eu une grosse diminution pendant quelques mois, c'est pour ça. Je commande à nouveau ce soir !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
3 kits de blacktop commandés fin décembre, expédiés le 07/01, reçus le 10/01.

Expédition ultra rapide, c'est un excellent point.

Trois tests prévus :
1. Au même dosage, vérifier si Meditrope me fait autant ronfler que Godtropin
2. Vérifier la reçu, le sommeil, la lypolise et l'aspect de la peau
3. Faire une prise de sang Igf1 et sérum GH d'ici mi février, que je posterai ici et sur mon journal

Thanks @Meditrope for the blacktops. Will do a blood check in about 1 month. Will post it here.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coups j'en profite pour faire un bref feedback

Ma femme a laissé la godt240 , pour prendre la BLACKTOP , et donc depuis le 26 décembre , cette GH a déjà un bon effet ,la lypolise , a seulement 2ui le matin au lever .
Excellente news car pour moi, la Godt a été bénéfique sur la récupération et la prise de masse.

Rien vu niveau lipolyse et aspect de la peau
 
I

invité

La godt , j'ai donc pris le relais , par contre , je vois la lypolise de mon côté , et rien d'autre pour l'instant lol :p
 
Retour
Haut