www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Global Store & Genotec Labs AAS © Made in EU Since 2010

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Oki intéressant, moi je vois un peu la différence en à peine 1 mois de GH à seulement 3UI j'ai déjà plus de mal à choper mon gras :) d'ailleurs les SC me font également de plus en plus mal, comme si la peau se durçissait LOL.
Faut aussi que tu varie les zones d’injections
Car oui là où tu a injecté la réponse de ta peau, va être de ce reconstruire plus forte, s’adapter à la perforation

( jusqu’à une certaine limite hein!)

Le même principe que la Musculation en quelques sorte
 

chloe

membre approuvé
Faut aussi que tu varie les zones d’injections
Car oui là où tu a injecté la réponse de ta peau, va être de ce reconstruire plus forte, s’adapter à la perforation

( jusqu’à une certaine limite hein!)

Le même principe que la Musculation en quelques sorte
Oui oui j'ai bien entendu alterné autour du nombril mais là je suis obligée de partir sur les flancs lol vais finir sur les fesses là au moins y a du gras à revendre :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui oui j'ai bien entendu alterné autour du nombril mais là je suis obligée de partir sur les flancs lol vais finir sur les fesses là au moins y a du gras à revendre :)
Mais non je suis sur que tu n'en as presque pas.... Et puis un peu de gras c'est bien...
TEXTE-476.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit retour sur la GH Meditrope. J'ai commencé il y a à peu près 1 mois. Pour rappel, j'étais sous Godtropin depuis 14-15 mois.....

Protocole utilisé (le même que les précédentes pds GH mais dosage différent) :
- Réveil 5h30 ==> injection 3ui
- Trajet maison-bureau calme + 1h assis au bureau au calme
- PDS 8h30
- Petit dej.

Résultat du serum GH :
GH Meditrope.jpg


Résultat de l'IGF-1 :
IGF1 Meditrope.jpg


Par rapport à Godtropin (mais 6ui), j'étais à 17pg pour le serum GH et 341ng pour l'IGF1 (prise de sang dans mon journal)

Donc pour Meditrope, grosse pouce levé concernant l'IGF1 : 406ng avec 3ui !!
 

chloe

membre approuvé
Petit retour sur la GH Meditrope. J'ai commencé il y a à peu près 1 mois. Pour rappel, j'étais sous Godtropin depuis 14-15 mois.....

Protocole utilisé (le même que les précédentes pds GH mais dosage différent) :
- Réveil 5h30 ==> injection 3ui
- Trajet maison-bureau calme + 1h assis au bureau au calme
- PDS 8h30
- Petit dej.

Résultat du serum GH :
Regarde la pièce jointe 14263

Résultat de l'IGF-1 :
Regarde la pièce jointe 14264

Par rapport à Godtropin (mais 6ui), j'étais à 17pg pour le serum GH et 341ng pour l'IGF1 (prise de sang dans mon journal)

Donc pour Meditrope, grosse pouce levé concernant l'IGF1 : 406ng avec 3ui !!
Ha super, c'est une bonne nouvelle ça avec seulement 3UI !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour faire un bon comparatif, les autres anabos et suplémentation étaient les mêmes.
Bien entendu Alain, pour faire simple aucun anabo :), juste une base testo 125mg E4D
Niveau supplémentation,idem même chose mais à part Caséine, dextrine et EAA, rien d'autre
 

Sandrakim

membre approuvé
Sans conteste l'une des meilleur hgh, et si on prend compte du prix, la elle devient clairement la meilleur. J'ai le lot 73 Black top à 18,5ui le flacon, prix aux ui devient imbattable. A partir de 3ui ces net, les effets sont rapide, durcissement des muscles, impossible de prendre du gras, sommeil améliorer, douleur articulaire amélioré,.. Merci @Meditrope
 
I

invité

Hum cette GH semble top ! Je crois que je vais bientôt me laisser tenter :)

J'ai envoyé un petit mail afin de voir quels sont les lots disponibles.

Ce sont des fioles de 10UI ou 18,5 ?
 

Sandrakim

membre approuvé
Tu as mauvetop à 12ui souvent sur dosé à 15ui.. Ou blacktop à 15ui souvent sur dosé à 17ou18ui.. Et parfois yellotop à. 10ui. Mais je crois qu'il n'en a plus. Et orangetop à 20ui je crois que ces terminer
Bref ces du Bon depuis des années et les lots sont testé. Voilà, j'espère t'avoir éclairé
 
I

invité

Yep ça m’aide un peu :) Merci.

Par mail il dit que la black top est à 15,5UI. Tu sembles dire qu’elle est un peu plus dosée ? 17/18 UI ?

Le tarif n’est pas dégressif à priori, ou alors je l’ai raté dans le mail.
 
I

invité

Tu as mauvetop à 12ui souvent sur dosé à 15ui.. Ou blacktop à 15ui souvent sur dosé à 17ou18ui.. Et parfois yellotop à. 10ui. Mais je crois qu'il n'en a plus. Et orangetop à 20ui je crois que ces terminer
Bref ces du Bon depuis des années et les lots sont testé. Voilà, j'espère t'avoir éclairé
Sur quelles informations tu te bases ?????
 

Sandrakim

membre approuvé
Je connais meditrope depuis longtemps, les lots. sont souvent sur dosé, je me base sur les lot précédent et les communications que j'ai eu avec meditrope. vous pouvez faire vos recherches vous même et demander des infos à meditrope. voilou voilou
 
I

invité

Colis reçu , 1 semaine

aucun problème encore pour cette 2ème commande

Très bonne gh

Essayer c'est l'adopter :thumbsup:

Salut Swat,

Tu pourrais expliquer en deux mots ton protocole avec cette GH ? Notamment le dosage, la prise (matin à jeun ou après l'entrainement, voir les 2) ainsi que ton objectif ?

Merci :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui et il n à que de la yellotop mais me dit que c est bon
 

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "Julien59, post: 551575, member: 10965"]
I am in the process of exchanging with him by email, it seems to me that yes.
[/ QUOTE]
[QUOTE = "kalimero, post: 551587, member: 481"]
Yes and there is only yellotop but tells me it's good
[/ QUOTE]

Shipment had moved guys. Good news

Not a lot but some stock of blacks have landed ... might last a week or so.

pls proceed to ordering. Thanks
 
Retour
Haut