NEWS - BAD NEWS actually
I believed I had received your second package because my tracking status was 'Delivered', but I haven't checked.
Actually, your 2 deliveries have been sent to a WRONG ADDRESS.
1200iu have been sent in the middle of FRANCE, somewhere. But not at all at my address !!!
1200iu lost..... Near 1500€ LOST
PLEASE DO THE NECESSARY ACTION TO SOLVE THIS ISSUE
I CAN'T ACCEPT THIS KIND OF ERROR
THANKS
Version FR:
Je croyais avoir reçu ce matin la seconde commande car le status du tracking indiquait 'Delivré', mais je n'avais pas encore vérifié ma boite aux lettres.
En fait, les 2 commandes ont été envoyées à une mauvaise adresse, en plein centre de la France, n'importe ou !!!! Mais pas du tout à mon adresse postale !
1200ui perdus... Près de 1500€ perdus !!!!!!!!!
S'il vous plait, faites les nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite-.
Je ne peux pas accepter ce genre d'erreur
Merci
I believed I had received your second package because my tracking status was 'Delivered', but I haven't checked.
Actually, your 2 deliveries have been sent to a WRONG ADDRESS.
1200iu have been sent in the middle of FRANCE, somewhere. But not at all at my address !!!
1200iu lost..... Near 1500€ LOST
PLEASE DO THE NECESSARY ACTION TO SOLVE THIS ISSUE
I CAN'T ACCEPT THIS KIND OF ERROR
THANKS
Version FR:
Je croyais avoir reçu ce matin la seconde commande car le status du tracking indiquait 'Delivré', mais je n'avais pas encore vérifié ma boite aux lettres.
En fait, les 2 commandes ont été envoyées à une mauvaise adresse, en plein centre de la France, n'importe ou !!!! Mais pas du tout à mon adresse postale !
1200ui perdus... Près de 1500€ perdus !!!!!!!!!
S'il vous plait, faites les nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite-.
Je ne peux pas accepter ce genre d'erreur
Merci