www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Global Store & Genotec Labs AAS © Made in EU Since 2010

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Suite et (presque) fin de mes aventures avec Meditrope.

Pour ceux qui se souviennent, une commande de 40 black tops a été faite en avril et est restée en status 'inconnu' entre UK et FR depuis le 24/04.
Meditrope m'avait promis un renvoi des 4 kits dès qu'il en recevrait. C'est chose faite depuis hier, avec tracking number.

Merci Meditrope, c'est vraiment un plaisir de faire affaire avec toi. Quand on voit le service, la qualité des produits, et les prix, il m'est impossibile aujourd'hui de changer de fournisseur !

@Meditrope , thanks again for your service, your prices and quality of your products. I already ordered 4 times and it's not finished ! Sure !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Vraiment un sponsor de qualité :thumbsup:

Septembre/octobre je dois recommander un gros stock de GH , c'est @Meditrope qui sera encore mon fournisseur.
Le truc improbable : Meditrope m'informe qu'il vient de m'envoyer un colis pour remplacer le perdu et le status du colis perdu vient juste de changer. 'Colis disponible à Roissy FR'

ça c'est pas cool, si jamais je reçois l'autre, je me sentirai un peu mal à l'aise :oops:

Ceci dit, j'imagine que des fioles de GH en attente depuis 3 mois quelque part, avec les chaleurs qu'on a eu, sont à jeter ?
J'ai demandé son avis à Meditrope

I

invité

Le truc de fou lol

Même chose pour moi , commande de visière pour le covid en avril , commande disparue, remboursée et y a 2 jours , les visières dans ma boîte aux lettres, carton défoncé, mais elles sont en bon état.

Les services postaux sont imprévisibles lol

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est possible que la gh ait pris un coup

Mais je veux bien tous racheter si tu reçois pour 100€:):):mort:

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C’est possible que la gh aille pris un coup

Mais je veux bien tous racheter si tu reçois pour 100€:):):mort:

600€ de matos je te comprends

À la prochaine pds, je testerai une fiole. Je serai fixé
Et j’attends le retour de Meditrope aussi

Enfin, si je reçois le colis .......

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Petit retour sur ma première commande de roros chez meditrope.
Communication très clair mais assez lente, j'ai changé 2 fois ma commande sans que cela pose problème, même après paiement.
Colis reçu en 10 jours et très bien emballé.
Me reste plus que l'essaie à faire d'ici 1 mois je pense.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Petit retour sur ma première commande de roros chez meditrope.
Communication très clair mais assez lente, j'ai changé 2 fois ma commande sans que cela pose problème, même après paiement.
Colis reçu en 10 jours et très bien emballé.
Me reste plus que l'essaie à faire d'ici 1 mois je pense.

Qu’est ce que tu as commandé poto ?

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "olivierf57, post: 561616, member: 9081"]
Continuation and (almost) end of my adventures with Meditrope.

For those who remember, an order of 40 black tops was made in April and has remained in 'unknown' status between UK and FR since 04/24.
Meditrope had promised me a return of the 4 kits as soon as he received them. It's been done since yesterday, with tracking number.

Thank you Meditrope, it's really a pleasure to do business with you. When you see the service, the quality of the products, and the prices, it is impossible for me today to change supplier!

[USER = 20057] @Meditrope [/ USER], thanks again for your service, your prices and quality of your products. I already ordered 4 times and it's not finished! Safe !
[/ QUOTE]

Oliver buddy just to let you know your order email has been replied but we seems to be getting a failure del report to it (I hope I am quoting the right Oliver know there are two gentleman with same name and both are our good customers
:)
so if i am making an error apology in advance).

did u receive an email reply or not pls confirm buddy. if not then pls send email from another email and will forward onto that. not sure what the issue is. I know in the past we have had this issue once. let me know. thank you very much

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "IFK, post: 564732, member: 5493"]
Small feedback on my first order of roros from meditrope.
Very clear but rather slow communication, I changed my order twice without any problem, even after payment.
Parcel received in 10 days and very well packaged.
I have more than the try to do in 1 month I think.
[/ QUOTE]

hey buddy than you for your kind feedback. We do our best in communication depending how busy we are. bearing in mind we have customer base in EU, UK and USA and been serving the iron community for well over 10 years. I fully assure u our warehouse and all parties involved always aim for happiness and satisfaction of our loyal customer base. meri beaucoup

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
[QUOTE = "olivierf57, post: 561616, member: 9081"]
Continuation and (almost) end of my adventures with Meditrope.

For those who remember, an order of 40 black tops was made in April and has remained in 'unknown' status between UK and FR since 04/24.
Meditrope had promised me a return of the 4 kits as soon as he received them. It's been done since yesterday, with tracking number.

Thank you Meditrope, it's really a pleasure to do business with you. When you see the service, the quality of the products, and the prices, it is impossible for me today to change supplier!

[USER = 20057] @Meditrope [/ USER], thanks again for your service, your prices and quality of your products. I already ordered 4 times and it's not finished! Safe !
[/ QUOTE]

Oliver buddy just to let you know your order email has been replied but we seems to be getting a failure del report to it (I hope I am quoting the right Oliver know there are two gentleman with same name and both are our good customers
:)
so if i am making an error apology in advance).

did u receive an email reply or not pls confirm buddy. if not then pls send email from another email and will forward onto that. not sure what the issue is. I know in the past we have had this issue once. let me know. thank you very much

Hi buddy,

Don’t really understand your request but I can confirm that you did what you promised and really sent me a new 40 black tops package.

Great services! An excellent UG store for GH for sure.

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "olivierf57, post: 566613, member: 9081"]
Hi buddy,

Don't really understand your request but I can confirm that you did what you promised and really sent me a new 40 black tops package.

Great services! An excellent UG store for GH for sure.
[/ QUOTE]

Olivier buddy thanks appreciate your valuable feedback kind words.
I had a feeling its not you I had to check as make sure. its our goo bro Oliver lol not you the another french gentleman same name as u. As u might remember when the package swapped between u and him on a order in the past.
In addition to this, you need to know more about it.
Anyway he sends email from ............................... @ free.fr address and it bounces back as failed delivery every time when we reply from our mailbox. sometimes safemail and some other private mail sure services have compatibility with our private mail server. Today I have replied to him from another email hoping email reaches him or I hope he visits the board here and see this! :) merci beaucoup

Reider

membre approuvé
Désoler de la quesiton potentiellement bete , mais est ce que leur hgh (meditrope) nécessite d’être reconstituer ?

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "Reider, post: 567193, member: 20748"]
Sorry for the potentially stupid question, but does their hgh (meditrope) need to be replenished?
[/ QUOTE]

Hey buddy we have GH in stock indeed :)pls email [email protected] for latest price list info.
Thank you very much

Meditrope

SPONSOR
Hi all friends blacktops are currently sold out. Mauvetops in stock. going fast.
pls email [email protected] for latest price list info.
Also pls email [email protected] for AAS price list on our amazing anabolics made with the finest carrier oil MIGLYOL® 840 and highest grade raws available.

Thank you very much

Habaddon73

membre approuvé
M'sieurs dames, je suis actuellement sous leur GH + Rippedgen. J'ai lancé un feedback sur meso RX concernant le retour sur leurs produits.

Comme dit plus haut, communication très claire, bien qu'un peu lente (ils sont 2 pour tout faire). Super arrangeant et agréable.

Il faut compter une 15aine de jours entre la commande et la réception. Mais le jeu en vaut la chandelle, et largement.

Habaddon73

membre approuvé
Je pose ici le lien vers mon feedback, si jamais c'est interdit, merci de me le faire remarquer et je supprime dans la foulée.

Meditrope

SPONSOR

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Petite, très petite commande passée chez notre amis
D’ailleurs étonné, des échanges de mails plus que sérieux
Je vous tiens au jus

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Suite de la commande
Payer, envoyer le lendemain, la communication et excellente

Le paquet part dans une direction opposé à mon adresse, un mail à meditrope

Qui me dit pas d’inquiétude, avec le covid le trafic et perturbé

Il avait raison paquet reçu ce matin
Malgré la petite commande j’ai été étonné du soin apporté à l’emballage
Cette source et a gardé tant niveau hgh qu’aas
Merci

Meditrope

SPONSOR
Order continuation
Pay, send the next day, communication and excellent

The package goes in the opposite direction to my address, an email to meditrope

Who tells me don't worry, with the covid the traffic and disturbed

He was right package received this morning
Despite the small order I was amazed at the care taken in the packaging
This source and kept both hgh andas level
Thank you

Merci beaucoup buddy. Appreciate your feedback as always :)

Meditrope

SPONSOR
Salut à tous juste pour que tout le monde sache que le dernier lot de blacktops a été mis en vente (lot n ° 88) et que toutes les précommandes ont déjà été expédiées.

Pour les nouvelles commandes, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse e-mail officielle de l'usine uniquement ...

[email protected]

www.meditrope.co.uk

* LES NOIRS SONT DE RETOUR EN STOCK - VENDRE RAPIDEMENT *

Pour notre liste de prix AAS / Commande demande:

[email protected]

Merci beaucoup

Meditrope

SPONSOR
Salut à tous juste pour que tout le monde sache que le dernier lot de blacktops a été mis en vente (lot n ° 88) et que toutes les précommandes ont déjà été expédiées.

Pour les nouvelles commandes, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse e-mail officielle de l'usine uniquement ...

[email protected]

www.meditrope.co.uk

* LES NOIRS SONT DE RETOUR EN STOCK - VENDRE RAPIDEMENT *

Pour notre liste de prix AAS / Commande demande:

[email protected]

Merci beaucoup

Retour