Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery
Gardez votre fric pour acheter de la protéine et faites une véritable diète de sèche , il n' y a que comme cela que vous perdrez votre gras.
Les suppléments et additifs miracles , ça n'existe pas..
oui tu as mille fois raison mon ami, mais tous ces vendeurs de produits miracles jouent sur la com, avec la photo d'un type au physique ravageur il te font croirent aux alouettes, c'est commeM&F qui te pond des programmes avant l'été pour exploser ton tee shirt avec un super training de l'eau du poulet et du sommeil !!!
on te met en couverture un mec qui a des années de pratique et dont tu ne connaitras jamais ce qu'il a fait pour ce résultat,
une belle image et un beau slogan pour vous faire gober tout et n'importe quoi
pour sècher il faut se restreindre, ( sur la bouffe ) cycler en fonction de son activité et ne pas se laisser aller, c'est facile à dire mais plus dur à mettre en pratique , car quand tu as faim tu sauterais sur tout ce qui est comestible
en fait moi j'ai sécher de partout sauf au niveau du bout des pectoraux , on commence même a voir mes abdos , donc j'ai utilisé la crème ; mais j'ai rendez vous jeudi avec un endocrinologue parce que je soupçonne une gynéco ou une adipomastie (
pourtant jamais fais de cure
inch: )
avant de faire quoi que ce soit il faudrait déjà savoir de quoi on parle, car gyné et adipomastie
ce n'est pas du tout la même chose!!!
Le sein de l'homme est réceptif aux stimulations hormonales comme celui de la femme, c'est pourquoi il peut y avoir un développement des glandes mammaires chez l'homme c'est cela la
gynécomastie à ne pas confondre avec une simple
adipomastie qui apparaît en cas de surpoids ou à fortiori en cas d'obésité. Sa consistance n'est pas la même.
Le moyen de savoir en cas de doute c'est de pratiquer une mammographie ou une échographie qui fera facilement la différence.
jai secher de partout , sauf au bout des pecs ! on commene a voir mes abdos etc... , mais le bout des pecs on dirais de la peau , je sens ni gras ni boule c est vraiment bizarre ...
si tu as perdu beaucoup de poids il peut rester un amas de peau qui ne partira pas avec un nouveau régime ou une crème de perlinpinpin, mais pour cela il faut avoir eu une grosse perte de poids après une période relativement longue de surpoids, la peau détendue ne peut plus à ce moment là retrouver son aspect initial.
de mes expériences perso en matière de perte de poids je ne crois plus vraiment à la perte localisée des amas de graisse, qui plus est sur des amas établis depuis de longues périodes.
des moyens comme les ultrasons donnent de bons résultats, j'ai testé cette technique il y a quelques années avec de bons résultats. pour cela l'épaisseur du tissu adipeux doit être suffisamment important.