Re : Jeu Video
Lol, merci de l'info Otman, moi je me suis cassé dès qu’il a parlé d’imposer un abonnement, franchement j’ai fait un don de manière spontanée lorsque c’était libre, un petit 5€ de manière très ponctuelle pour son boulot c’était pas cher payé mais là le mec s’est senti pousser des ailes et a commencé à parler d’abo mensuel voir même hebdomadaire !
Ajoute à ça que le mec était pas des plus aimables ni des plus professionnels (reboot du site X fois, fautes d’orthographe à outrance, limite insultant dans ses réponses)...bon non merci pour un abo:/
Il a perdu quasi tous ses membres, donc il a filé un accès VIP gratos à mon collègue qui traînait sur le fofo, il met quasi plus rien.
Mon pote lui dit que ça manque un peu de contenu, réponse de l’intéressé : « non mais je vais pas inventer des jeux, si y a rien je mets rien ! »... mouais sauf qu’en attendant il voulait faire payer les gens...
Voilà bref, y avait moyen de faire un truc bien, on avait discuté pour qu’il mette de vieux jeux etc... mais au final il tenait jamais une idée jusqu’au bout.
Finalement j’ai découvert les NG (merci Lusi) et je m’aperçois que c’est là qu’il pompait le contenu de son site, donc c’est plus compliqué mais au final ça passe par des mecs autrement plus fiables, c’est moins cher et il y a bien plus de choix (parce qu’à part les dernières nouveautés et 3-4 films HD c’était pas la panacée son truc).
M'enfin il m’a permis d’avoir accès à pas mal de trucs dès le début de ma jtag donc j’ai trouvé ça sympa, dommage pour lui, maintenant s'il verse dans le complet illégal avec des prélèvements frauduleux je lui recommande de vite arrêter car il n'a pas du tout le potentiel pour s'en sortir sans bobos si des mecs commencent à porter plainte, c'est plus de la bidouille informatique et mettre 3 trucs en seed là :S