Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct
Bonsoiiiir à tous !
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de news, je vais donc vous donner tout ca maintenant !
Le temps passe si vite.....celà va bientôt faire un an que je suis sous traitement et je touche donc à la fin ! Dans 2 MOIS mon traitement sera enfin terminé !
quel soulagement....j'admet que j'ai failli arrêter le traitement par ma propre volonté vers le milieu du traitement, mais comme je me suis fait remonter les bretelles sur le forum j'ai tenu et je vous en remercie

.
je suis actuellement à un dosage de 35mg et passe dans même pas 1 semaine à 40mg pour 2 Mois restant.
- Niveau effets secondaires : eeeeh ben je supporte très bien le traitement, j'ai juste les levres sèches

. Aucunes idées noir, pas de saignement de nez, pas de douleur articulaires et toujours une bonne pêche à l'entrainement.
- Le seul regret que je peux finalement avoir....c'est d'avoir fait cette cure qui m'as provoqué tout ca! mais j'ai appris

ce n'est pas du jus de citron et les effets secondaires sont là...bingo j'ai chopé l'acné par peut être manque de précaution je ne sais pas...
- J'ai une peau niquel sans aucuns boutons.....
- Niveau Cicatrices :
* Sur le dos, j'en ai aucune, tout est parti je suis content, j'avais honte de mon dos comme vous pouvez voir sur la photo précédente.
* Sur le torse, malheureusement.....ca me complexe mais c'est la vie...j'ai des cicatrices légèrement bombé et de couleur rouge..ma demarto m'as dit que de toute façon il faut attendre 18 Mois pour avoir son aspect définitif, ca peut disparaitre comme ca peut juste diminuer un peu et rester présent à vie

ca sera vraiment mon seul point qui je vous l'avou me dérange mais je commence à m'y faire...à voir si la cicatrisation s'ameliorera après le traitement..car il parait que le roaccutane ralentit la cicatrisation....
Si vous avez des questions je suis à vous
Photo AVANT et MAINTENANT du Dos :

Photo AVANT et MAINTENANT du Torse :