HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

peut pas te réput non plus gearounet mais merci, ça parait vraiment efficace. Mais faut aussi se farcir la viande crue ?????

le FB 0% c'est pas bon non plus ???


le café faut pas déconner je pourrais pas m'en passer mais acheter des jus de légumes et prendre ça à la place de légumes cuits c'est largement faisable.

Un autre truc qui m'a interpellé c'est le rapport entre le roac et les douleurs articulaires. me demande si mon épaules ne serait pas liées à ça.

Pour la déprime et les coups de nerfs c'est clair aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Quelqu un saurait si la gh est contre indiqué pendant le roaccutane ou pas?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

peut pas te réput non plus gearounet mais merci, ça parait vraiment efficace. Mais faut aussi se farcir la viande crue ?????

le FB 0% c'est pas bon non plus ???


le café faut pas déconner je pourrais pas m'en passer mais acheter des jus de légumes et prendre ça à la place de légumes cuits c'est largement faisable.

Un autre truc qui m'a interpellé c'est le rapport entre le roac et les douleurs articulaires. me demande si mon épaules ne serait pas liées à ça.

Pour la déprime et les coups de nerfs c'est clair aussi.

Fromage blanc = produit laitier, c'est pas le top !

Tu n'est pas obliger de manger totalement cru, mais faire par étape, a ton rythme.
Malheureusement tu risque de voir quelques effets de détoxination, mais c'est le but, tu te purifie pour arriver à l'homéostasie la plus totale, mais ça prend du temps.

Moi pour être honnête avec toi, je suis devenue FRUGIVORE, je ne mange que des fruit avec des légumes et des feuilles vertes occasionnellement.
Mais ou sont les protéines non de dieux ? Dans les fruit le ration se situe plus ou moins entre 5 et 10% de protides, le même ration qu'il y a dans le lait maternel !
Pourtant cette enfant va grandir et énormément se développer, sans avoir a consommer des quantité astronomique de protéines qui ne pourra pas synthétiser et qui acidifiera énormément le corps créant plein de problème par la suite.
J'ai également, fait quelques analyses, et il s'avère que j'ai des résultats plus que probant et d'ailleurs mon taux de testosterone est à la limite du maximum, j'ai une énergie débordante.
De plus, je ne connais pas la privation car je mange du sucre en permanence, ce a quoi nous sommes plus ou moins physiologiquement programmé à la base.

J'arrête là, je vais faire un post, pour les personnes a qui ça intéresse, ça prend tant mieux, ça ne prend pas tant pis :)
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

en tout cas ça m'interpelle. J'ai vraiment envie de me pencher la dessus. Comme tu dis, d'y passer progressivement.

Je viens déjà de commander quelques litrons de jus de légumes. Je ne mange quasiment aucun fruit et je sais que ce n'est pas bon du tout.

Pour la viande, on en a déjà maintes fois parlé sur le forum dans divers topic et vu la qualité, s'en passer si c'est possible, ou n'en manger que de temps-en temps et de la bonne qualité me semble le plus judicieux.

En tout cas merci à toi gear de venir secouer les choses que l'on tiens pour acquises.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

et juste pour preciser, ben je fais comme lui depuis 1 mois environ :) et ca se passe plutot bien. Sauf que je n'ai pas le mental de Gear donc il m'arrive de craquer pour de la bouffe "normale" mais qui n'a aucun effet sur moi car c'est tres occasionnel, le reste du temps c'est fruits et legumes crus...

Ca y est Gear t'as lache le morceau, vas encore falloir qu'on fasse des CR sur notre etat desormais :)
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

D ailleurs si quelqu un peut repondre à ma question sur la ghpendant le roacc plus haut je prend avec plaisir :)

- - - Mise à jour - - -

D ailleurs je sais pas si aller trouver ma question censé mais sachant que par exemple diablo et moi avons une acnee dû à un cycle de roids... le roaccutanr est il necessaire sur un cycle complet comme on donnerait à quelqu un qui a une acnee severe depuis ados?? Car au finam pour moi c est dû à debalancement hormonal dû au cycle.

J espere que vous me suivez ^^
 

Flavie

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je dirais que ton corps a assez a faire avec les molécules de ce médicament. Chaque chose en son temps, règle d'abord ce problème, après tu pourras passer a autre chose.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je dirais que ton corps a assez a faire avec les molécules de ce médicament. Chaque chose en son temps, règle d'abord ce problème, après tu pourras passer a autre chose.

Mais si ca peut m aider au niveau de la cicatrisation je me generai pas
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Réponse de mon amie naturopathe:

"lait et acné pour moi c'est la graisse du lait, la caséine, le lactose (pour les intolérants) et les hormones qui y sont présentes qui causent problème pour la peau."
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Réponse de mon amie naturopathe:

"lait et acné pour moi c'est la graisse du lait, la caséine, le lactose (pour les intolérants) et les hormones qui y sont présentes qui causent problème pour la peau."

Pourquoi pas ? J'ai banni le lait et les laitages depuis très longtemps, cela ne m'a pas empêché d'en avoir une superbe (acné) pendant 10 ans. Dans mon cas, acné dite "tropicale".

Je suis désolé, quand c'est bactérien, dans la grande majorité des cas, tu peux tout supprimer, eh bien, la bactérie reste et s'amuse bien. Continuez à exploser vos boutons les gars, c'est le meilleur moyen d'aggraver l'acné.

Si quelqu'un détient le secret de l'élimination définitive du staphylocoque doré, je suis preneur,
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

le clomid fais pas mal d acnée, tout dépend des personnes, a voir de ce coté la aussi
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Re up pour moi.

Photos mi août et 20 Octobre.

Dos partie 2.jpgDos partie 1.jpg

et enfin le torse

20130805_105626-1.jpgTorse partie 1.jpg


Traitement commencé en juin! merci roaccutane quand même :).

Mais vous pensez que je dois maintenir le traitement jusqu'à la fin? car on fixe ce genre de traitement pour une personne atteinte d'acnée depuis toute jeune. Moi c'est à cause des aas donc je me demande si je dois le faire sur le même type de cycle "c'est à dire 1 an"? ou je peux l'arrêter avant?
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

a ta place je ferai confiance au dermato , s il te dit de continuer et de terminer le traitement alors suis le .

après c est a toi de voir
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Re up pour moi.

Photos mi août et 20 Octobre.

Regarde la pièce jointe 8693Regarde la pièce jointe 8694

et enfin le torse

Regarde la pièce jointe 8695Regarde la pièce jointe 8696


Traitement commencé en juin! merci roaccutane quand même :).

Mais vous pensez que je dois maintenir le traitement jusqu'à la fin? car on fixe ce genre de traitement pour une personne atteinte d'acnée depuis toute jeune. Moi c'est à cause des aas donc je me demande si je dois le faire sur le même type de cycle "c'est à dire 1 an"? ou je peux l'arrêter avant?

Pas mieux que Monsieur Titan. Tu suis rigoureusement le traitement mis en place par le dermato, sinon récidive. Mais tout ça on l'a déjà dit !!! Le roaccutane est un traitement lourd et long.

Et l'acné contrairement à ce que l'on croit, c'est à tous les âges (cycle ou pas).
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu as de super résultats et tu veux arrêter le traitement ? Ne pas suivre les conseils de ton dermato ???? Franchement je ne comprends pas..
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

+1 avec danny, je suis couvert de cicatrices à présent. même si je n'ai plus tant de boutons que ça, on ne le remarque pas tant j'ai des taches sombres.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Lol faut pas.interpret à votre façon. Je posai une question et a aucun.moment je n ai dit que je voulais.arreter
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Lol faut pas.interpret à votre façon. Je posai une question et a aucun.moment je n ai dit que je voulais.arreter

Ta citation.


Mais vous pensez que je dois maintenir le traitement jusqu'à la fin?
car on fixe ce genre de traitement pour une personne atteinte d'acnée depuis toute jeune. Moi c'est à cause des aas donc je me demande si je dois le faire sur le même type de cycle "c'est à dire 1 an"? ou je peux l'arrêter avant?


Hé . Nous prends pas pour des burnes... C'est toi qui le dis, ce ne sont pas les membres qui te répondent.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Danny a entièrement raison , c est toi qui pose la question et qui remet en doute ta prescription, pas nous .
perso ca ne me serait même pas venu a l esprit de stopper le traitement , surtout après ce qui t est arrivé .
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ta citation.




Hé . Nous prends pas pour des burnes... C'est toi qui le dis, ce ne sont pas les membres qui te répondent.


Oula c'est loin de mon envie.... si j'ai ouvert ce sujet c'est justement pour faire part aux gens des es que j'ai eu de mon évolution et le simple besoin de questionnement.

Biensûr je m'interroge car c'est pour moi une situation méconnue et je sais que ce genre de traitement est préscrit à une personne atteinte d'acnée depuis longtemps. donc je me posai la question mais je prend vos conseils en compte bien evidemment. Je pensai pouvoir peut-être prolonger le traitement autrement que roaccutane par l'alimentation et autres.

Un peu agressif dans ton commentaire. je ne prend personne pour un con ni quoique ce soit, je me suis peut-être mal fait comprendre mais mon intention n'était pas là. j'essaye de comprendre c'est tout et je suis là pour tout vos conseils, c'est une periode particulière pour moi, beaucoup d'interrogation sur ce sujet me passe par la tête...

et c'était bien une question, je me demande juste est-ce qu'il est souhaitable de poursuivre le traitement dans ma situation ou pas? j'essaye d'avoir des avis mais bon pas grave, je vais écouter ma dermato, je sais juste que le roaccutane fait pas seulement du bien et un lien avait été posté avec une vidéo parlant d'une alternative au roaccutane, ca m'as fait réfléchir tout simplement.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu dois l'être encore pendant combien de temps sous traitement.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu dois l'être encore pendant combien de temps sous traitement.

Elle a prévu le traitement pour une durée d'un an voir + si elle me laisse à un dosage bas. Si on part sur un an, il me reste encore 8 Mois de traitement.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pouaah c'est long sérieux. Tu lui a dit la cause du pourquoi déjà je sais plus ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Et bien tu aurai du lui dire. Car ça se trouve ça c'est calmé et atténué et tu as rejeté la totalité. Enfin je sais pas. C'est sur que continuer ors que ça se trouve tu n'en n'a plus besoin.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu as de très bons résultats, pourquoi tu t'interroges sur le fait de continuer ou non ?

Tu as envie d'arrêter et que ça revienne ? Je ne pense pas, donc garde ton traitement. Tu as joué, tu as perdu, pourquoi vouloir rejouer ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut