Re : photos barbarrian
Tu comptes faire quelque chose niveau compétition barbarian?
En tout cas tu devrais
non mon but est de rester le plus longtemps en forme ,merci pour ton com poto :nice:
Carrément! Tu as déjà 7 mois d'avance en plus!
Ah la la... Tu places la barre très haut, mon ami, on peut pas suivre!!! Grosse grosse source de motivation pour l'ensemble des membres du fofo, mon Barbare!
Bravo à toi, et merci: t'es une "pointure" :bowdown:
merci poto l'avance est toujours bonne ,et merci pour tes éloges qui encore une fois vont droit au coeur toujours les mots juste
maitrise, travail... resultat.
C'est cool d'avoir des photos de temps en temps car ca nous maintient en pression et quand on a un petit coup de pompe suffit de penser a tes photos et celles des autres "anciens" pour repartir a bloc. C'est du tres tres beau travail...
merci levto content d'être une source de motivation ,je ne fais que partager avec le forum notre passion a tous
- - - Mise à jour - - -
Comme quoi la façon de former de thib' donne d'excellents résultats, bien que différente de la formation traditionnelle.
le mérite revient en grande partie aussi a l'investissement qu 'on y met .
oh que oui quel donne d'excellents résultats ,mon but a moi en arrivant sur ce forum était de sortir de ma stagnation plus
vraiment de progrès flagrants j'ai donc beaucoup lus et il y a de quoi ici, emmagasiner réfléchi au nombreux trainings proposé
et jeter mon dévolue sur les programmes de thib" transcrit sur ce forum par notre grand watou ,je ne regrette en rien mon
choix non pas que les autre programmes sont mauvais loin de là mais je suis surement mieux prédisposer a suivre ceux ci ,car
perso je trouve qu'ont peut faire des progrès avec pratiquement n'importe qu'elle training suffit juste de s'investir de donner
de sa personne en bref en vouloir ,je reconnais aussi que ce qui marche pour moi peut ne pas forcément marcher pour vous
ont a sur ce forum nombres d'exemples de personne s'entraînant de façon différente qui ont de très bon résultat et parmi elle
des pointures donc il faut chercher ce qui nous convient
pour en revenir a moi au travers de mes photos vous avez pus voir mes différents progrès tous le long de cette année sur les
dernières je sortais d'un programme de thib" le layer système ce qui en 5 semaines ma amené a avoir cette densité et ce
détaché actuellement je suis repartis sur un programme de force et d'hypertrophie
voilà les potos je terminerai par un immense merci a vous tous pour vos messages d'encouragement qui me touche beaucoup :nice:
petite dernière pour la route