salut les mecs, petits retour de ma part! ca fait maintenant deux semaines que je suis sur ce type de diet, hier j'ai mangé uniquement des fruits comme vous l'avez conséillé, pas de légume et ce matin au training j'étais énorme... donc finalement, peut être pas besoin d'hydrates pour etre plein...
Mes selles ce sont régulées, je n'ai plus de diarrhé, par contre... je sais pas vous mais moi des fois je condamne les chiotte, c'est abusé...
Autant que je tournais a la prot a fond, ca sentais pas super bon mais alors là c'est vraiment une infection... est-ce que c'est le corps qui rejette des toxines ou alors les fruits qui ont cet impact là j'en sais rien mais en tout cas c'est abusé des fois.. lol
J'ai également remarqué que j'avais plus souvent froid (un peu comme quand je faisais l'if) je soupsconne un ralentissement du métabolisme que j'essaye de combler avec les corps gras..
J'ai remplacer mon PWO qui été composé de riz ou de sarrazin par des lentilles... j'attend de voir ce que ca donne.