Re : Retour programme alimentaire Frugivore-Vegetalien
apres tu peux aussi avoir une approche plus santé , et voir quel legume joue sur tel organe suivant tes petits problèmes au quotidien... et faire des cures pour cibler un probleme
L'approche est santé quoi qu'il arrive, je pense.
Plus besoin de quelques gramme de desmodium ou je ne sais quel plante déshydraté conservé depuis quelques mois dans une boite pour régénéré au mieux son foie ou tel ou tel organes...
La tu te fais citron/carotte/chardon/pissenlit, Orange/carotte/persil, Betterave/carotte, épinard/celeri/pomme, c'est sans fin.....
Les principes actifs sont beaucoup plus puissant, en quantité et surtout : frais !!
C'est pour cela que l'on vois même avec seulement l'apport de jus supplémentaire autant de changement, car c'est un concentré de vie.
Moi, perso, je préfère quand même prendre les aliments tel quel, peut-être parce-que j'adore les salades lol.
Par exemple hier mon dernier repas :
c'était 800gr de mâches, 300gr de roquette, 50gr de persil.
La sauce se composé de 4 oeufs entiers cru, avec vinaigre de cidre cru, piment déshydraté, ail déshydraté, échalote, sel de mer.
Le bonheur, mais j'aurais pu faire toute cette salade à l'extracteur, j'aurais digéré beaucoup plus vite, et je n'aurais pas eu les petits désagréments que l'on peut avoir avec les fibres (quand on est pas assez habitué).
Ou même, j'aurais pu faire la sauce d'accompagnement avec une sauce à l'extracteur, pour le coup, les recettes sont a l'infinie, et la sauce est cru et riche en micro-nutriment.
Danny@ Pour le coup, je ne serrais l'expliquer, j'ai le même ressentie que vous.
Plus d'envie de mal bouffe du tout, c'est tout benef j'ai envie de dire
Kass@ je t'oublie pas lol